Les discussions
Virus trojan
RésoluBonjour, Je fait appel a vous car je suis dans l'impossibilité de me débarrasser de ce virus trojan/trash.gen Merci pour votre aide Confi...
Ukash xp pro
bonjour a tous je suis tombé sur le fameux virus ukash et je n'arrive pas a m'en sortir malgré tout ce que je lis et que j'essaye. les redémarra...
Awesome hp encore et toujours...
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment désinstaller ce virus? Merci de me donner la marche à suivre.
"ads by save keep"
Bonjour, j'ai un problème avec mon mac. Sur youtube par exemple, sous une vidéo, j'ai plein d'image "From the web" et en dessous il y a écrit "Ads b...
Fichier disque dure ext en raccourcie
Bonjour, ############################## | UsbFix V 7.166 | [Recherche] Utilisateur: Corentin (Administrateur) # COCO Mis à jour le 26/02/2014 ...
Wajam impossible de le désinstaller ...
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide, je n'arrive pas désinstaller Wajam ... dans le panneau de configuration, lorsque je met "désinstaller" ça m'ou...
Supprimer pup.optional.plushd.a
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0* rapport Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Version ...
Firefox s'ouvre tout seul avec un lien youradexchange.com
Bonjour, J'étais sur google chrome et d'un coup firefox s'est ouvert tout seul avec un lien et il s'ouvre sur plusieurs onglet Voici le lien q...
Erreur serieuse window
Bonjour, j'ai réussi à désinstaller,Delta Homes via Adwcleaner,mais depuis mon ordi coupe en page bleue avec comme message:Window a détecté une erre...
Comment supprimer feven pro
RésoluBonjour, Je veux désinstaller Feven Pro. J'ai essayer avec AdwCleaner mais celui-ci (je ne sais pour quel raison) ne marche p
Pc qui rame sur le bureau
bonjour, mon pc pourtant puissant rame énormément des le démarrage, un peut bidouilleur et n'ayant rien a perdre j'essaye de fermer des processus, en ...
Pc qui plante
Bonjour, Bonjour, Mon PC est lent , quand je me connecte à l'internet ou quand j'exécute une application il plante et après 5 secondes il revien...
Mon ordi est infesté de virus
bonjour g un souci avec mon ordi,il a des bandes bleu qui clignotte sur les écritures et m"enpèche de lire et de travailler,pourtant quand je fais sca...
Pub envahissantes...
Bonjour, Si vous pouviez me dire comment me débarrasser de cette pub envahissante qui me souligne certains mots et me les colore en bleu, il s'agit...
Probleme avec mon pc et tout les navigateurs internet
Bonjour, j'ai un probleme depuis 2 semaines mon ancien navigateur "opera" s'ouvrait tout seul et j'etais envahi de publicités je l'ais desinstaller...
Genieo
Bonjour, j'ai un mac book air et depuis peu, mon onglet d'accueil internet n'est plus google mais genieo. Je me suis renseigné, il s'agirait d'un viru...
Mon pc est-il infecté?
RésoluBonjour à tous, je pense avoir un virus sur mon PC portable. Il rame énormément et plante 3 fois sur 5 au démarrage. J'ai AVG comme antivirus. Il ...
Des fenêtres qui s'ouvrent!!!
RésoluBonjour, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent de temps en temps donc j'ai passer un coup de Malwarebytes (après mise à jour) voici le rapport: Malware...
Comment enlever les pub d'internet
Bonjour, quand je vais sur google chrome ou Mozilla Firefox rechercher quelque chose il y a des dizaines de pages qui s'ouvrent et sa m'énerve comme...
Ordinateur lent et lancement de logiciel interminable.
RésoluBonjour, Depuis 2-3 jours, mon ordinateur lance des logiciels telle: Skype, steam, google chrome,... et malgré 1 heure d'attente ceux-ci ne s'ouvre...
Mes dossiers images videos musiques en raccourcis
bonjour, voila mes dossiers sur mon disque dur pc et pas disque amovibles : mes images, mes vidéos et ma musique se sont transformés en raccourcis et ...
Help virus - avast
Bonjour, Cela fait 2 mois que mon antivirus Avast détecte un virus "ADMIN.vbe" toutes les 5 minutes. Puis mon ordinateur m'envoie un message " Win...
Virus publicités intempestives
Résoluje crois que je suis victime d'un virus.il y a des banieres d'annonces qui saffichent a tout bout de champ sur mes pages en locales et souvent sur des...
Prendre en main un ordinateur sans logiciel
Bonjour, Je voudrai savoir, si un téléconseiller (par exemple) peut s'introduire dans un ordinateur d'un client sans l'accord de celui-ci. Autrem...
Marre de ces e-mail!!!
bonjour a tous voila je me suis inscrite sur des jeux concours,je me suis désabonner par e-mail de tous !Mais le problème c'est que les e-mail des moi...
Rlvknlg.exe et peut etre nationzoom?
RésoluBonsoir! Jai une application qui tente d'acceder a Skype , rlvknlg.exe . Je crois que mon ordi est infecté par je ne sais quel virus. Il y a pas l...
Pub intenpestives !! - ads by keep now
bonjour a tous Alors voila j ai deja poster le meme probleme il y a 2 semaines quelqu'un m a aidé a regler ce probleme mais cela n a marché que 1 s...
Ouverture de fenêtre intempestive sous mozilla 27.0.1
Bonjour, comme indiqué dans l'objet j'ai des fenêtre qui s'ouvre de façon aléatoire et intempestivement depuis que j'ai fait un nettoyage sur mon pc. ...
Com surrogate a encore planté.....
Bonjour j'ai le problème du Com surrogate celui ci s'ouvre et me plante le pc il tourne aux alentours de 2 500 000 K de mémoire, je n'ai pourtant pas ...
Quel antivirus pour windows 8.1
bonjour, je possède Windows 8.1 et je ne sais pas quel antivirus utiliser en ce moment je possède avira free et spybot free est ce suffisent.
Securiser
Bonjour, je voudrais savoir si se site est sécuriser ou non merci http://www.manga-occasion.com/integrale-psychometer-eiji-tomes-1-a-25-42782.ht...
Paiement securise pour achat par internet
Bonjour, comment reconnaitre si un site est bien securise pour paiement
Que s' est-il passé ???...
Bonjour, Hier en allant sur un forum (que je fréquente depuis plusieurs années), je place un sujet. Une personne me répond, une amie. 2 heures se so...
Delta homes
RésoluBonjour, comment désinstaller delta homes voici un rapport adwcleaner AdwCleaner v1.606 - Rapport créé le 27/02/2014 à 10:22:29 # Mis à jour l...
Un site ma volé de l'argent à l'aide d'un virus.
Bonjour, Je viens aujourd'hui ici pour vous demandez de l'aide pour un site ( Adresse supprimée Modération CCM) qui a complétement changer ma vie e...
Virus : awesomehp
Bonjour à tous, Je suis sous windows 7 j'ai attrapé le virus awesomhp suite à un téléchargement via 01net. Je navigue sous chrome et firefox. J'ai ...
Awesomehp
Bonjour J ai supprimé awesomehp sur google mais sur internet explorer,awesomehp est mon moteur de recherche par défaut et je ne sais pas comment le s...
Supprimer toutes le pubs
Bonjour, J'aimerais enlever toutes les publicités qu'il y à sur internet . Pas celles qu'il y a dans les sites , sur le côté ; non celles qui appara...
Virus bewm2wmr.vbs
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait ce que fait le virus bewm2wmr.vbs et/ou sait comment l'éradiquer? Ce virus est une vraie plaie et j...
Analyse usbfix
Bonjour, voici le rapport d'analyse d'USBfix, je sais que ma clefs est infecté par un virus ############################## | UsbFix V 7.165 |...
Infecté par pirrit suggetor.......
Comment desinfecter internet avec ZHP DIAG? Merci d'avance
Webcake 3.00
Bonjour, Je voudez savoire c'est quoi web cake 3.00 est-que c'est un virus? je vous remerci pour vos future reponse Configuration: iPad / Saf...
Problème d'ouverture de pdf en ligne sûrement dû à un virus
RésoluBonjour à tous! J'ai un petit soucis avec l'ouverture des pdf depuis internet. Lorsque je clique sur le document (il s'agit de relevés bancaires e...
Virus chamelon
Bonjour, SALUT JE SUIS VICTIME DU VIRUS CHAMELON QUI A ATTAQUER MON WIFI.J AI SCANNE MON PC ET J AI UTILISER AUSSI ANTI-MALWER MAIS TJRS LE VIRUS RE...
Nombreux virus sur mon pc
Bonjour tous le monde, Alors voila, j'ai découvert récemment que mon ordi était rempli de virus ou logiciel malveillants ( pro-optimizer PC, Backup ...
La galère des fenêtres intempestives...
Bonsoir, Au début, Firefox fonctionnait bien... Mais depuis quelques semaines, des fenêtres / onglets s'ouvrent, tantôt pour m'inviter à télécharger ...
Rapport adwcleaner
Bonjour, depuis quelques jours j'ai plein de bug et fenêtres intempestives, j'ai lancer une analyse avec l'antivirus de l'ordi de ma mère, orange, j'a...
Aide somoto-j méchant !
Bonjour ! Je viens à vous car me voilà en compagnie d'un virus ou d'un PuP(?): Somoto-J. J'ai regardé sur différents forums ce qu'il en était de ce...
Sefnit trojan
bonsoir!! mon ami m'a envoyer des photos et quand j'ai fait malwarebytes j'ai trouvé torjan sefnit j'aimerais bien savoir est ce un virus d'espion ...