Fichier nomé z
Bonjour à tous, En réalisant un scan de mon pc avec mon antivirus Avast, j'ai vu apparaitre dans les dossiers scanné, divers dossier nommé z ou zz ou...
Bonjour à tous, En réalisant un scan de mon pc avec mon antivirus Avast, j'ai vu apparaitre dans les dossiers scanné, divers dossier nommé z ou zz ou...
Bonjour, Mon PC est infecté par le cheval de troie JS:ScriptIP-inf [Trj]. Lorsque j'ouvre un nouvel onglet sur firefox, avast bloque regulieremen...
bonjour, je recherche un anti-pop gratuit pour Windows 10 Merci
Bonjour, quand j'ouvre un new onglet sa met pas Nouvelle Ongle mais cette URL : http://oursem1.com/i/searchss.html . J'essais d'enlever mais q...
Bonjour, pouvez vous me retirer les pubs autour de mes adresse mails merci
Bonjour, mon ordinateur a été attaqué par un virus hier soir. Un cryptowall Ramsomware. Tous mes fichiers (.pdf, images, vidéos, word, excel, power...
Bonjour, hier je reçu la demande de contact d'une fille sur skype, on parle 10 mins puis elle m'envoie un "plugin" pour qu'on fasse une cam. Avec se d...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai constaté une petite tache de powershell.exe qui s'affiche pendant le demarrage . Et maintenant chaque fois que...
Bonjour, J'ai récemment installé ce vpn du nom d'hotspot shield, au bout d'un moment il commençait à me gaver de toujours s'activer au mauvais mom...
Voilà ce que me demande mon PC à chaque ouverture du capot ! Y a t il qqun qui peut me dire comment supprimer cette question lassante à la longue à...
Bonjour à tous, mon pc est, je pense, infecté. La résolution a déjà changer plusieurs fois sans modif. à la base de ma part, c'est arrivé en lançant u...
Bonjour, Mon serveur Orange m'a conseillé de télécharger un logiciel permettant de réparer les différents problèmes pouvant survenir dans la réceptio...
Bonjour, Je me retrouve depuis hier avec hadsruda.bit sur mon ordinateur, un malware insuportable. J'ai utilisé Malwarebyte, rkill et adwcleaner p...
Bonjour, depuis deux trois jour Adblock Plus ne fonctionne plus, j'ai eu beau le supprimer et le réinstaller (cocher tout les filtres) rien à faire ...
Des pages de pub qui s'ouvrent toutes seules avec tous les navigateurs Firefox, internet exlorer ... Si je suis sur une d'internet, elle devient inac...
Bonjour, Depuis lundi dernier (18 avril), tous les fichiers de mon PC sont bloqués avec l'extension .CRYPT... Comment s'en débarrasser et recouvrer ...
Bonjour, Comment ne pas c faire hacker compt psn ps4
Bonjour, J'ai téléchargé MALWARESBYTES et j'ai fait analyser, il a détecté des infections qu'il a nettoyeés. Puis je le lance une autre fois et ...
Bonjour, je n'arrive plus a faire fonctionner mon logiciel car il a été contrôlé a distance. comment faire pour récupérer le contrôle du pc (logici...
Bonsoir, A chaque fois que j'ouvre une page internet, j'ai de la pub sur les sites que je visites. J'ai Windows 7, sur internet explorer. Suite à ...
Bonjour, Depuis quelques jours mon PC subi des gros ralentissements. J'ai beaucoup de mal à naviguer sur le net et Firefox m'affiche qu'il ne répo...
Bonjour, Mon PC rame toujours.... Je suis passé de 4 à 8 giga de ram, pensant gagner quelque chose.... rien d'extraordinaire. J'ai nettoyé avec C...
Bonjour, j'ai un ordinateur toshiba, je reçois des messages m'alertant sur une attaque de virus et me conseillant de téléphoner au plus vite a une a...
Bonjour, sur google chrome j'ai un virus ? Trojan ? Malware ? (enfin je sais pas ce que c'est )qui c'est installer quand je fait une recherche v...
Bonjour,je vous donne toutes les références de mon achat.Réf. commande safe cart, xxx SPF débité de ma mastercard 70,45CHF, clé OPTIMIZER PRO xx. J...
Bonjours à tous Je viens vers vous car mon frère a voulu télécharger un fichier et s'est retrouvé avec une image iso infectée de virus. Son pc ...
Bonjour, Certains de mes contacts sur Skype ont reçu de ma part un lien que je ne leur ai jamais envoyé de type: http://bit.ly/1MrwOh6?oxjdiz= nom...
Bonjour mon fils en téléchargeant des jeux a eu des chevaux de troie qui stoppent son tel, et téléchargent des sites pour adultes malgré une réi...
Bonjour, Quand je démarre Firefox, avant d'accéder à ma page d'accueil, j'ai un "temps mort" ou rien de visible se passe. J'ai toutefois, en bas à...
Bonjour, Un hacker a profite de ma naïveté pour hacker mon ordinateur. J'ai télécharger un fichie via skype que j'ai bien entendu ouvert par la suit...
Bonjour, Comment se débarrasser de Genius Box?
Bonjour, J'ai reçu hier un mail me demandant de confirmer mes coordonnées sinon mon compte serait supprimé et comme une grande naïve j'y ai répondu...
Bonjour, Il y a quelques mois, le bouclier résident d'AVG Free a bloqué une attaque de mon ordinateur de bureau par le virus Luke Fiha.B et l'a ...
Bonjour Jai installer un virus je crois un truc du genre bluetooth installer et toute mes icones ont disparu y'a des bugs e tout genre internet s'est...
bonjour enfaite je possède une ordi de marque msi et les mise a jours ne se mette plus le son craque et plus moyen de lire une video sans que sa beug ...
Bonjour, J'ai depuis quelque temps l'adresse suivante .thesmartsearch.net. Pouvez-vous m'aider à supprimer cette plaie, svp ? Merci Configur...
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de la recherche yahoo. J'ai nettoyer avec adwcleaner puis réinitialisé les paramètres de chrome mais rien...
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76 Quand j'allume mon ordinateur j'ai "c:Windows\system32\< qui s'affiche que doit je marqu...
Bonjour, J'ai suivi la procédure avec OTL. Ci joint les deux fichiers mais que faire avec ? quelqu'un peut il m'aider, svp ? http://www.cjoint....
Bonjour, je suis en possession d'un ordinateur sous windows 10 je l'ai acheté il y a moin d'un an et demi il etaiy sous windows 8 lors de la pr...
Bonjour, J'ai nettoyé mon ordinateur des virus que j'avais dernièrement. Depuis ce temps, lors du démarrage, j'entre mon mot de passe pour ouvrir ...
Bonjour, Je viens d'installer adw cleaner suite à des fenêtres de pub qui s'ouvraient automatiquement sur mes navigateurs. On m'a conseillé de publ...
Bonjour, j ai un problème avec mon ordinateur de bureau en effet je suis envahi par de la publicité pouvez vous m aider a la supprimer merci ...
Bonjour, j'ai téléchargé adblock plus pour firefox sous win10 et il semble être téléchargé avec succès. Cependant, il ne fonctionne pas, je n'ai pas...
Bonjour, Mon ordinateur portable affiche à chaque démarrage un message d'erreur windows script host depuis deux jours.
Bonjour, de nouveau je suis bloquée à l'étape " à l'invite de commande avec des droits administratifs exécuter les commandes suivantes : python-c etc ...
Bonjour~ Je sollicite votre aide pour m'éclairer sur un problème... -u- J'ai depuis je ne sais quand un truc qui s'appelle minirosetta qui me prend ...
Bonjour, le fichier dwm.exe s'affiche chaque que je veux executer une tache. comment faire pour qu'il nappaisse plus.? Configuration: Windows...
Bonjour, j'ai un pc portable avec windows 8 il est infecté j'ai passé malware il supprime des truc le pc refonctionne normalement puis a nouveau ral...
Bonjour, Avast a trouvé une bombe de décompression sur mon PC mais n'a pas pu le supprimer, ça me bouffe toutes mes ressources c'est un peu ennuya...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne