Pc lent et bugs!

branjouan Messages postés 207 Statut Membre -  
branjouan Messages postés 207 Statut Membre -
Bonsoir à tous,

Depuis quelques temps, mon pc devient très lent, et a quelques bugs (fermetures programmes en cours...)

J'ai fais tourné Avast, Ad aware, malwayrebytes, ils n'ont rien trouvé, un petit coup de main pour une analyse?

Merci d'avance!

A voir également:

16 réponses

XecK Messages postés 405 Statut Membre 55

Combien de place te restes-t-il dans ton DD ?? (laisse en au moins 10 % de libre)
Depuis combien de temps n'as-tu pas défragmenté ou formaté ton DD ??
0
branjouan Messages postés 207 Statut Membre

Merci XecK, sur 140G il en reste 50. Degragmentation faite il y a quelques jours...
0

C'est un Acer de 2007, Win XP SP3
0
mwa45 Messages postés 267 Statut Membre 112

Au fait tu as installé quelque chose juste avant que sa n'arrive? Un logiciel ou une mise à jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non pas à ma connaissance... J'ai fais les mises à jour de Windows, les drivers... mais après, il me semble...
0

Petit détail, l'écran bug beaucoup aussi, il se fige, laisse des "carrés" de programmes quand ils sont réduits, si ça peut faire avancer le shmilblick!
0

Tu n'a pas changé de câble d'alimentation? Parce que sa pourrait expliquer pas mal de chose.
0

euh...non! Ne te triture pas l'esprit quand même...! :)
0

Le problème c'est que les programmes susceptibles de t'aider sont payant.
0

C'est pas grave, je ferai un petit up demain, avec un rapport zhp. Peut être que quelqu'un trouvera quelque chose..! Merci mwa45 et bonne soirée......!
0

Pas de problème. Bonne fin de soirée ;-)
0
XecK Messages postés 405 Statut Membre 55

Je pense que tu devrais formater, enfin, si tu ne trouve rien d'autre...
0

Merci XecK, mais ce sera vraiment en dernier recours!
0

Bonjour,

je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, un petit up s'il vous plaît!

Cdlt
0

Up!
0

Up!
0

Si quelqu'un veut bien m'aiguiller... Merci d'avance!

J'ai fais un ZHP Diag: voici le rapport:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120116_j6o8t10l11k10
0

Up!

Dans le rapport posté ci-dessus, j'ai remarqué des erreurs, pouvez vous m'aider? Merci
0

up :)
0

up!
0

salut. je suis pas un expert donc dans ton rapport il y a beaucoup de truc qui sont un peu chinois pour moi mais bon. se que je peux te dire c'est: vérifie bien que les programmes inutiles sont bien désactivé au démarrage, refais des scan avec Avast(essaye peut être un scan au démarrage dans les scan avancé) fais aussi des scan anti Trojan(essaye "Trojan remover"il y a une démo de 30 jours complète) ont sais jamais, refais des analyse du registre, après tout sa défragmente le. CCleaner est un bon programme mais les meilleurs programmes sont parfois les "payant" comme la suite de "UNIBLUE"(registery booster, speed up my pc, driver scanner) tous payant enfin légalement parlant.
0

Merci mwa45 de t'être penché sur ce cas! Je pense que les forumers CCM ont beaucoup de demandes, et c'est pour cela que mon dossier n'avance pas... J'avais déjà fais un scan Avast au démarrage, mais il n'a rien trouvé; je vais essayé Trojan remover, peut être qu'il trouvera autre chose! Défragmenter le registre est différent de defragmenter le disque dur? Depuis quelques jours, au démarrage du pc, j'ai "verifying dmi pool data", ça te dit quelque chose? Encore merci!
0

Hello,

je re up le rapport zhpdiag, on ne sait jamais... Merci d'avance!
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120119_l12c8t7v5w11
0