Les discussions
Supprimer bubble dock ?
Je n'arrive pas à supprimer Bubble dock de mon ordi. Help svp je suis une dame âgée seule. Merci à tous. Hélène
Infecté par diverse pup; trojan et adware
RésoluBonjour, J'ai de nouveau récupéré un ordinateur à désinfecter et cette fois ce n'est pas qu'un peu. Le pc affichait des pubs à cause des logiciel...
Mes support usb transforment mes fichiers en raccourcis
bonjour, je pense que c'est un virus qui transforme mes fichiers en raccourcis et mon pc a été infecté, j'ai fait un scan avec usb fix , j'ai un r...
Liens hypertextes publicitaires.
Bonsoir, Quand je vais sur certains sites, il y a des mots soulignés, quand je passe ma flèche dessus, ça ouvre une fenêtre publicitaire clikintex...
Ads by
Bonjour, un gros gros pb de virus qui me sort des pop up et des ads by dans toutes mes recherches google...j'ai lu qu'il fallait prendre adwcleaner ...
Possible problème _mei52402
Bonjour! J'ai remarqué un fichier bizarre dans mes %temp% et en faisant une recherche je suis tombé sur cette page: https://forums.commentcamarch...
Remote packet capture protocol v.0 (experimen
Remote packet capture protocol v.0 (experimental) apparait dans l'utilitaire de config démarrage. a quoi ca sert dois je l'effacer ? merci.
Dllhost.exe infecté
Bonjour, tout a l'heur je supprimai mes fichier en trop sur mon ordinateur et d'un coup comme sa sa ma mis copie des fichier pendant que je les sél...
Ecran bleu ?
RésoluBonjour, parfois quand j'utilise n'importe quelle application ça me met un écran bleu et vérifie mon disc et mon pc redémarre ? je reçois ce m...
Avast bloque world clock
Bonjour, j'ai eu une petite alerte Avast qui dit avoir bloqué en quarantaine le programme theclockword.exe du dossier system32. J'ai Malwarebytes P...
Virus unideals ne veut pas se supprimer
RésoluBonsoir, depuis quelques jours j'essaye de supprimer ce virus j'ai suivi quelque tuto (adw cleaner, anti malware, etc...) mais sans succès, dans un dè...
Rapport de usb fix a vérifier
Résolubonjour, j'ai un virus qui trainait sur tout mes supports usb, celui ci transforme mes dossiers en raccourcis je suis passé par le logiciel usb fi...
Pc qui plante
Bonsoir SVP aidez moi, mon pc plante beaucoup à chaque clic, j'ai acheté bitdefender et je l'ai installé aucun virus sur mon pc, le démarrage au déb...
Virus : le processus "explorer" (explorateur windows)
Résolu"J'aurais du acheter un Mac ! :> " Bon,mon problème c'est cela : le processus explorer.exe et iexplore.exe*32 me remplit la ram et le CPU ! Voic...
Priceless sur chrome
Résolubonjour, j'ai Priceless qui s'est installé sur google chrome, et je n'arrive pas à le supprimer. J'ai lancé Adwcleaner, malwarebytes et scan OTL, et j...
Problème avec un virus
Bonsoir, J'ai eu récemment un problème avec mon PC, il ne fait plus tourner aucun jeu qu'il faisait tourner avant à cause d'un 'virus' qui me mange...
Suppression de binkiland
RésoluBonjour, Mon ordinateur est ou a été infecté par binkiland. j'ai voulu faire une restauration système , mais impossible à cause d'avast pourtant d...
Ces programmes sont ils des virus ?
Bonjour, Je ne sais pas tellement à cause de quoi, mais mon ordinateur est devenu infesté de virus... Ca devient inquiétant : internet se ferme so...
Probleme bobrowser
RésoluBonjour, Je galère un peu à ouvrir mes images a chaque fois il y a une fenêtre avec écrit que je doit créer une association, mais je crois que sa bl...
Supression des adwares et programmes parasites
RésoluBonjour, J'ai encore attraper ces salletés d'adwares qui s'installent sans mon autorisation et ralentissent mon pc. J'ai déjà eu un problème si...
Pc bloqué (écran noir : error boot\bcd)
RésoluBonjour, Bon je voudrais savoir s'il y avait une réelle solution pour enfin pouvoir un jour peut-être avoir un accès à mon PC. Depann'Ium ne fonct...
Comment savoir si quelqu'un espionne mon pc ?
Bonjour, je crois que mon petit ami surveille mon pc à distance, Voudrez-vous bien m'aider ? Merci d'avance :)
Comment suprimer le backdoor:msil/bladabindi.aa
RésoluBonjour, mon antivirus a decteté le backdoor suivant et je stress vraiment, quelqu'un pourrais m'aider pour l'éradiquer gratuitement, merci cordia...
Ask.com m"envahit ma page d'accueil de mozilla
RésoluBonjour, comment supprimer ce module qui s'est installé sans me demander la permission et qui ne se laisse pas effacer de ma page d'accueil. merci ...
Bug internet
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon navigateur internet (Firefox). Soit internet ne s'ouvre pas, soit j'ai des pages de PUB qui apparaissent ou qui ...
Probleme de pub
RésoluDepuis ce matin, lorsque je vais sur google chrome je reçois plein de pub. J'ai fait plusieurs scan par adwc ou malwarbytes anty-malware mais cela na...
Désinstallation mystartsearch page d'accueil
Bonjour, j'ai lu les différentes manières de désinstaller mystartsearch sur ce site lorsque j'ouvre internet explorer , mais ca ne marche pas... ...
Adwcleaner pour windows 8
Bonjour, je viens d'essayer de telecharger adwcleaner dernière version (4.2 je crois) et mon ordinateur me met en garde et m'informe qu'il y a une ris...
Probleme pc qui chaud et processeur souvent a 100 pourcent
Bonsoir Voila souvent il y'a marque 100 pourcent du processeur utiliser dans le gestionnaire des taches pourtant il n'y a que un jeu qui pese pas ...
Infection pc importante par : pup.optional.rockettab.a ou autres
RésoluBonjour, Depuis qqs temps, j'ai des problèmes de ralentissement de mon PC, j'ai vu sur le net qu'un logiciel pouvait (peut-être) solutionner mes sou...
Utilisation processus très élevée (svchost)
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur est de plus en plus lent au démarrage, et peine à faire fonctionner les logiciels et les jeux qui y ...
Un problème avec health alert
RésoluBonjour, Comme beaucoup de personnes j'ai un problème avec health Alert qui parasite complètement ma navigation internet. J'ai essayé cccleaner, a...
Barre de recherche "solar" de google
Bonjour , google nous met une barre de recherche bien ennuyeuse , "Solar Instructions"comment la supprimer Merci.
Virus shopping helper smart bar
Bonjour, Voici les liens des fichiers pjjoint.malekal.com: OTL: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150330_x12v12y9m12k13 Extras:...
Avis sur piratrax
Bonjour à tous, avez vous déjà entendu parler de "Piratrax"? https://piratrax.fr/
Pc ne fonctionne plus
Bonjour, il y a quelques jours mon pc a planté et l'image ne bougeait plus, j'ai donc éteint mon pc de force et ensuite quand je l'ai rallumé, lors du...
Je ne peux pas supprimer crossbrowse
LE LOGICIEIL CROSSBROWSE S 'EST ENREGISTRE TOUT SEUL ET IMPOSSIBLE DE LE SUPPRIMER .C' EST UN LOGICIEL CATASTROPHIQUE
Lollipop
Bonjour, J'ai un programme nommé lollipop sur mon téléphone (galaxy s5) et depuis j'ai pas mal de bugs :/... Comment on supprime ce truc et c'est q...
Infection "bo brower"
Bonjour, j'ai un Pc avec Windows 7 Je n'ai pas les disques de démarrage et je ne peux pas accéder à internet parce que je suis vampirisée par un virus...
Problème seektoexplore
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques temps j'ai un soucis , dés que je veux accéder à un site internet j'ai la page Seektoexplore qui s'affiche j'ai...
Pup.optional.delta.a (comment faire pour en venir a bout ?)
Résolubonjour, apres avoir passé plusieurs heures a consulter les differentes solution pour virer mon (PUP.optional.delta.A) de mon pc rien y fait , je m'i...
Pub indésirable, firefox bug...
Bonjour, Voilà j'ai des pubs sur mes pages internet et de nouvelles fenêtre s'ouvre aussi... tout ça me fais planter firefox... Qui peut m'aider ?...
Suis infecté?
Salut à Tous, je suis en galère de pc en ce moment je ne sais pas bien comment... j'ai(comme largement conseillé sur ce forum) fait un diagnostic ...
Navigation internet impossible suite scan adwcleaner
RésoluBonjour, pour enlever un virus sur mon PC (Taplika) j'ai téléchargé et fait un scan Adwcleaner. Suite à cela, je ne peux plus aller sur internet...
Aide malwares
RésoluBonjour tout le monde, je pense avoir des malwares sur mon PC, de plus la barre des taches ne veut plus se masquer CI-joint mon rapport ZHPDiag ht...
Supprimer omniboxes
bonsoir. j'ai éssayer de supprimer /ou désinstaller omniboxes.com avec adwcleaner-4.112 mais ca ne marche pas .comment faire. "réparer firefox" va dés...
Fichier crypter avec le virus cryptolocker (ou torrentlocker)
RésoluEdit : selon le 1er commentaire le crypteur serait TorrentLocker et non cryptoloker. Bonjour, J'ai une cliente qui a été infecter par le virus ...
Diagnostic logiciel (windows 8) et matériel (tous composants) :
Bonjour, Nous cherchons 1 logiciel permettant 1 diagnostic parfait de l' état du pc après qu' il ai été confronté à un virus : depuis il semble m...
Probleme avec portable..
Bonjour à tous, je suis nouveau sur votre forum, la raison est fort simple, j'ai un p'tit problème avec mon ordi. Depuis quelques jours Avast ne c...
Password
Bonjour, Password iPhone / Chrome 31.0.1650.59