Les discussions

Supprimer bubble dock ?

Je n'arrive pas à supprimer Bubble dock de mon ordi. Help svp je suis une dame âgée seule. Merci à tous. Hélène

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Malekal_morte-

Infecté par diverse pup; trojan et adware

Résolu

Bonjour, J'ai de nouveau récupéré un ordinateur à désinfecter et cette fois ce n'est pas qu'un peu. Le pc affichait des pubs à cause des logiciel...

26 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Malekal_morte-

Mes support usb transforment mes fichiers en raccourcis

bonjour, je pense que c'est un virus qui transforme mes fichiers en raccourcis et mon pc a été infecté, j'ai fait un scan avec usb fix , j'ai un r...

24 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Malekal_morte-

Liens hypertextes publicitaires.

Bonsoir, Quand je vais sur certains sites, il y a des mots soulignés, quand je passe ma flèche dessus, ça ouvre une fenêtre publicitaire clikintex...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Malekal_morte-

Ads by

Bonjour, un gros gros pb de virus qui me sort des pop up et des ads by dans toutes mes recherches google...j'ai lu qu'il fallait prendre adwcleaner ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Malekal_morte-

Possible problème _mei52402

Bonjour! J'ai remarqué un fichier bizarre dans mes %temp% et en faisant une recherche je suis tombé sur cette page: https://forums.commentcamarch...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
@mesam

Remote packet capture protocol v.0 (experimen

Remote packet capture protocol v.0 (experimental) apparait dans l'utilitaire de config démarrage. a quoi ca sert dois je l'effacer ? merci.

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Osiris

Dllhost.exe infecté

Bonjour, tout a l'heur je supprimai mes fichier en trop sur mon ordinateur et d'un coup comme sa sa ma mis copie des fichier pendant que je les sél...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
azer

Ecran bleu ?

Résolu

Bonjour, parfois quand j'utilise n'importe quelle application ça me met un écran bleu et vérifie mon disc et mon pc redémarre ? je reçois ce m...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
bazfile

Avast bloque world clock

Bonjour, j'ai eu une petite alerte Avast qui dit avoir bloqué en quarantaine le programme theclockword.exe du dossier system32. J'ai Malwarebytes P...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Malekal_morte-

Virus unideals ne veut pas se supprimer

Résolu

Bonsoir, depuis quelques jours j'essaye de supprimer ce virus j'ai suivi quelque tuto (adw cleaner, anti malware, etc...) mais sans succès, dans un dè...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
neho61

Rapport de usb fix a vérifier

Résolu

bonjour, j'ai un virus qui trainait sur tout mes supports usb, celui ci transforme mes dossiers en raccourcis je suis passé par le logiciel usb fi...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Malekal_morte-

Pc qui plante

Bonsoir SVP aidez moi, mon pc plante beaucoup à chaque clic, j'ai acheté bitdefender et je l'ai installé aucun virus sur mon pc, le démarrage au déb...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus : le processus "explorer" (explorateur windows)

Résolu

"J'aurais du acheter un Mac ! :> " Bon,mon problème c'est cela : le processus explorer.exe et iexplore.exe*32 me remplit la ram et le CPU ! Voic...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
lilidurhone

Priceless sur chrome

Résolu

bonjour, j'ai Priceless qui s'est installé sur google chrome, et je n'arrive pas à le supprimer. J'ai lancé Adwcleaner, malwarebytes et scan OTL, et j...

Malekal_morte-

Problème avec un virus

Bonsoir, J'ai eu récemment un problème avec mon PC, il ne fait plus tourner aucun jeu qu'il faisait tourner avant à cause d'un 'virus' qui me mange...

lilidurhone

Suppression de binkiland

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est ou a été infecté par binkiland. j'ai voulu faire une restauration système , mais impossible à cause d'avast pourtant d...

Malekal_morte-

Ces programmes sont ils des virus ?

Bonjour, Je ne sais pas tellement à cause de quoi, mais mon ordinateur est devenu infesté de virus... Ca devient inquiétant : internet se ferme so...

lilidurhone

Probleme bobrowser

Résolu

Bonjour, Je galère un peu à ouvrir mes images a chaque fois il y a une fenêtre avec écrit que je doit créer une association, mais je crois que sa bl...

Malekal_morte-

Supression des adwares et programmes parasites

Résolu

Bonjour, J'ai encore attraper ces salletés d'adwares qui s'installent sans mon autorisation et ralentissent mon pc. J'ai déjà eu un problème si...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
¡El Desaparecido!

Pc bloqué (écran noir : error boot\bcd)

Résolu

Bonjour, Bon je voudrais savoir s'il y avait une réelle solution pour enfin pouvoir un jour peut-être avoir un accès à mon PC. Depann'Ium ne fonct...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
ArnaudLy6

Comment savoir si quelqu'un espionne mon pc ?

Bonjour, je crois que mon petit ami surveille mon pc à distance, Voudrez-vous bien m'aider ? Merci d'avance :)

28 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
lilidurhone

Comment suprimer le backdoor:msil/bladabindi.aa

Résolu

Bonjour, mon antivirus a decteté le backdoor suivant et je stress vraiment, quelqu'un pourrais m'aider pour l'éradiquer gratuitement, merci cordia...

46 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
lilidurhone

Ask.com m"envahit ma page d'accueil de mozilla

Résolu

Bonjour, comment supprimer ce module qui s'est installé sans me demander la permission et qui ne se laisse pas effacer de ma page d'accueil. merci ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
breizizel

Bug internet

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon navigateur internet (Firefox). Soit internet ne s'ouvre pas, soit j'ai des pages de PUB qui apparaissent ou qui ...

55 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
scalco

Probleme de pub

Résolu

Depuis ce matin, lorsque je vais sur google chrome je reçois plein de pub. J'ai fait plusieurs scan par adwc ou malwarbytes anty-malware mais cela na...

Revenge854

Désinstallation mystartsearch page d'accueil

Bonjour, j'ai lu les différentes manières de désinstaller mystartsearch sur ce site lorsque j'ouvre internet explorer , mais ca ne marche pas... ...

Malekal_morte-

Adwcleaner pour windows 8

Bonjour, je viens d'essayer de telecharger adwcleaner dernière version (4.2 je crois) et mon ordinateur me met en garde et m'informe qu'il y a une ris...

Jojolaguitare

Probleme pc qui chaud et processeur souvent a 100 pourcent

Bonsoir Voila souvent il y'a marque 100 pourcent du processeur utiliser dans le gestionnaire des taches pourtant il n'y a que un jeu qui pese pas ...

tsuyo21

Infection pc importante par : pup.optional.rockettab.a ou autres

Résolu

Bonjour, Depuis qqs temps, j'ai des problèmes de ralentissement de mon PC, j'ai vu sur le net qu'un logiciel pouvait (peut-être) solutionner mes sou...

65 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Fish66

Utilisation processus très élevée (svchost)

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur est de plus en plus lent au démarrage, et peine à faire fonctionner les logiciels et les jeux qui y ...

Utilisateur anonyme

Un problème avec health alert

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de personnes j'ai un problème avec health Alert qui parasite complètement ma navigation internet. J'ai essayé cccleaner, a...

Malekal_morte-

Barre de recherche "solar" de google

Bonjour , google nous met une barre de recherche bien ennuyeuse , "Solar Instructions"comment la supprimer Merci.

Malekal_morte-

Virus shopping helper smart bar

Bonjour, Voici les liens des fichiers pjjoint.malekal.com: OTL: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150330_x12v12y9m12k13 Extras:...

Malekal_morte-

Avis sur piratrax

Bonjour à tous, avez vous déjà entendu parler de "Piratrax"? https://piratrax.fr/

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
elvis25

Pc ne fonctionne plus

Bonjour, il y a quelques jours mon pc a planté et l'image ne bougeait plus, j'ai donc éteint mon pc de force et ensuite quand je l'ai rallumé, lors du...

jacques.gache

Je ne peux pas supprimer crossbrowse

LE LOGICIEIL CROSSBROWSE S 'EST ENREGISTRE TOUT SEUL ET IMPOSSIBLE DE LE SUPPRIMER .C' EST UN LOGICIEL CATASTROPHIQUE

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Lapourax

Lollipop

Bonjour, J'ai un programme nommé lollipop sur mon téléphone (galaxy s5) et depuis j'ai pas mal de bugs :/... Comment on supprime ce truc et c'est q...

LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Infection "bo brower"

Bonjour, j'ai un Pc avec Windows 7 Je n'ai pas les disques de démarrage et je ne peux pas accéder à internet parce que je suis vampirisée par un virus...

Malekal_morte-

Problème seektoexplore

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques temps j'ai un soucis , dés que je veux accéder à un site internet j'ai la page Seektoexplore qui s'affiche j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Malekal_morte-

Pup.optional.delta.a (comment faire pour en venir a bout ?)

Résolu

bonjour, apres avoir passé plusieurs heures a consulter les differentes solution pour virer mon (PUP.optional.delta.A) de mon pc rien y fait , je m'i...

46 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pub indésirable, firefox bug...

Bonjour, Voilà j'ai des pubs sur mes pages internet et de nouvelles fenêtre s'ouvre aussi... tout ça me fais planter firefox... Qui peut m'aider ?...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Malekal_morte-

Suis infecté?

Salut à Tous, je suis en galère de pc en ce moment je ne sais pas bien comment... j'ai(comme largement conseillé sur ce forum) fait un diagnostic ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
nas888

Navigation internet impossible suite scan adwcleaner

Résolu

Bonjour, pour enlever un virus sur mon PC (Taplika) j'ai téléchargé et fait un scan Adwcleaner. Suite à cela, je ne peux plus aller sur internet...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Julieeiluj

Aide malwares

Résolu

Bonjour tout le monde, je pense avoir des malwares sur mon PC, de plus la barre des taches ne veut plus se masquer CI-joint mon rapport ZHPDiag ht...

TontonMehdi

Supprimer omniboxes

bonsoir. j'ai éssayer de supprimer /ou désinstaller omniboxes.com avec adwcleaner-4.112 mais ca ne marche pas .comment faire. "réparer firefox" va dés...

Utilisateur anonyme

Fichier crypter avec le virus cryptolocker (ou torrentlocker)

Résolu

Edit : selon le 1er commentaire le crypteur serait TorrentLocker et non cryptoloker. Bonjour, J'ai une cliente qui a été infecter par le virus ...

melfice911

Diagnostic logiciel (windows 8) et matériel (tous composants) :

Bonjour, Nous cherchons 1 logiciel permettant 1 diagnostic parfait de l' état du pc après qu' il ai été confronté à un virus : depuis il semble m...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
kiffounette

Probleme avec portable..

Bonjour à tous, je suis nouveau sur votre forum, la raison est fort simple, j'ai un p'tit problème avec mon ordi. Depuis quelques jours Avast ne c...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
lilidurhone

Password

Bonjour, Password iPhone / Chrome 31.0.1650.59

Frite-
Résultats 29051 - 29100 sur un total de plus de 50 000