Les discussions

Barre de recherche "solar" de google

Bonjour , google nous met une barre de recherche bien ennuyeuse , "Solar Instructions"comment la supprimer Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Malekal_morte-

Virus shopping helper smart bar

Bonjour, Voici les liens des fichiers pjjoint.malekal.com: OTL: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150330_x12v12y9m12k13 Extras:...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Malekal_morte-

Avis sur piratrax

Bonjour à tous, avez vous déjà entendu parler de "Piratrax"? https://piratrax.fr/

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
elvis25

Pc ne fonctionne plus

Bonjour, il y a quelques jours mon pc a planté et l'image ne bougeait plus, j'ai donc éteint mon pc de force et ensuite quand je l'ai rallumé, lors du...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
jacques.gache

Je ne peux pas supprimer crossbrowse

LE LOGICIEIL CROSSBROWSE S 'EST ENREGISTRE TOUT SEUL ET IMPOSSIBLE DE LE SUPPRIMER .C' EST UN LOGICIEL CATASTROPHIQUE

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Lapourax

Lollipop

Bonjour, J'ai un programme nommé lollipop sur mon téléphone (galaxy s5) et depuis j'ai pas mal de bugs :/... Comment on supprime ce truc et c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Infection "bo brower"

Bonjour, j'ai un Pc avec Windows 7 Je n'ai pas les disques de démarrage et je ne peux pas accéder à internet parce que je suis vampirisée par un virus...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Malekal_morte-

Problème seektoexplore

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques temps j'ai un soucis , dés que je veux accéder à un site internet j'ai la page Seektoexplore qui s'affiche j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Malekal_morte-

Pup.optional.delta.a (comment faire pour en venir a bout ?)

 Résolu

bonjour, apres avoir passé plusieurs heures a consulter les differentes solution pour virer mon (PUP.optional.delta.A) de mon pc rien y fait , je m'i...

46 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pub indésirable, firefox bug...

Bonjour, Voilà j'ai des pubs sur mes pages internet et de nouvelles fenêtre s'ouvre aussi... tout ça me fais planter firefox... Qui peut m'aider ?...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Malekal_morte-

Suis infecté?

Salut à Tous, je suis en galère de pc en ce moment je ne sais pas bien comment... j'ai(comme largement conseillé sur ce forum) fait un diagnostic ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
nas888

Navigation internet impossible suite scan adwcleaner

 Résolu

Bonjour, pour enlever un virus sur mon PC (Taplika) j'ai téléchargé et fait un scan Adwcleaner. Suite à cela, je ne peux plus aller sur internet...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Julieeiluj

Aide malwares

 Résolu

Bonjour tout le monde, je pense avoir des malwares sur mon PC, de plus la barre des taches ne veut plus se masquer CI-joint mon rapport ZHPDiag ht...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
TontonMehdi

Supprimer omniboxes

bonsoir. j'ai éssayer de supprimer /ou désinstaller omniboxes.com avec adwcleaner-4.112 mais ca ne marche pas .comment faire. "réparer firefox" va dés...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier crypter avec le virus cryptolocker (ou torrentlocker)

 Résolu

Edit : selon le 1er commentaire le crypteur serait TorrentLocker et non cryptoloker. Bonjour, J'ai une cliente qui a été infecter par le virus ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
melfice911

Diagnostic logiciel (windows 8) et matériel (tous composants) :

Bonjour, Nous cherchons 1 logiciel permettant 1 diagnostic parfait de l' état du pc après qu' il ai été confronté à un virus : depuis il semble m...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
kiffounette

Probleme avec portable..

Bonjour à tous, je suis nouveau sur votre forum, la raison est fort simple, j'ai un p'tit problème avec mon ordi. Depuis quelques jours Avast ne c...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
lilidurhone

Password

Bonjour, Password iPhone / Chrome 31.0.1650.59

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Frite-

Probleme spyware pub

Bonjour, jai mon pc qui rame a mort et depuis jai plein de pub qui dérangent je voudrais savoir coment booster mon pc et bloquer les pub qui m'envah...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Malekal_morte-

Fichiers modifiés extension "eowlfsd"

Bonjour, J ai été piraté et tous mes fichiers ont été modifiés avec une extension "eowlfsd" Savez vous m'aider ? Merci Daniel

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Malekal_morte-

Possible intrusion sur mon pc

Bonsoir a tous, pouvez vous m'aider tout à l'heure pendant que je téléphonait,j'ai vu ma souris se connecter sur internet aller sur les sites:AMAZ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
beleive70

Impossible de réinstaller

bonjour, j'ai désinstallé google chrome il y a une heure environ suite à un problème où j'étais envahie par des pubs powered by roll around. J'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
no54

Page web inaccessible

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Suite à une désinfection via Adwcleaner et Mbam, je ne peux plus aller sur internet, Chrome ou ie, ethernet ou wifi. Il ...

18 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
PJ75

Supression edeals

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour supprimer l'adware edeals. J'ai installé FRST et récupéré les liens des rapports ci-dessous: https://pjj...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
skyanou

Supprimer bitorrent

 Résolu

bonjour. J'ai télécharger bitorrent il y a peu. Et malgré que je le fait que je ne l'ai pas installer,au démarrage de l'ordinateur il s'affiche. J'...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
jlm1963

Mon ordinateur est infecté par un virus et ne se lance plus

Bonjour, j'ai dernièrement télécharger un logiciel certainement malveillant et je ne peux plus entrer mon mot de passe de ma session (Windows 8) j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Malekal_morte-

Disparition icône du bureau après installation d'un logiciel

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai voulu installer un logiciel, je suis passée outre le blocage de bitdefender. Mal m'en a pris, car ce matin le PC a un compor...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Malekal_morte-

Virus sur chrome ?

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, je précise que j'ai déjà posté sur ce site à propos de mon problème dans la section Google Chrome, mais après réflexion, je...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Revenge854

Adware qui ne veut pas partir

 Résolu

Bonjour, Bonjour à toute l'équipe! Alors je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon ordinateur. Depuis hier matin, alors que je n'ai rien téléc...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Malekal_morte-

Scan-usb fix

 Fermé

Bonjour, pourriez vous m'aidez?? j'ai fait un scan avec usb fix et je ne sais pas à qui envoyer le rapport... merci d'avance

Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Malekal_morte-

Problème svchost.exe

Bonjour, Je jouais à skyrim sur mon pc jusqu'à ce qu'il bug comme pas possible! C'est vraiment étonnant parce que d'habitude il tient skyrim très fa...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Charllow

Maj sur win update

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc et comme à chaque fois qu'on achète un pc, windows update me propose plus de 40 maj à fai...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus clipconverter

Bonjour, j'ai téléchargé des vidéos sur le site clipconverter.cc, ça m'a donné un fichier .exe qui en l'ouvrant m'a refilé un virus. Je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Malekal_morte-

Message d'erreur

Bonjour, je recois ce message a chaque fois que j'ouvre mon ordi sous window 8 unhandled exception please report log file C:\programdata\search p...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
spacecab

Pc lent et virusé

Bonjour, J'ai des fenetres de pubs qui s'ouvrent toutes seules et mon PC est de plus en plus lent. Mon antivirus (Avast) ne trouve rien mais je pe...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
lilidurhone

Probleme processus a 100 !!

Bonsoir Voila souvent il y'a marque 100 pourcent du processeur utiliser dans le gestionnaire des taches pourtant il n'y a que un jeu qui pese pas b...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Luffy50

Visioneuse windows fonctionne plus

Bonjour, J'ai un soucis, avant hier ma visionneuse Windows fonctionnait parfaitement et depuis deux jours j'essaie d'ouvrir mes photos avec celle-...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Alan70

Virus?

Bonjour, Je crois que j'ai des virus sur mon ordi car il est depuis peu particulièrement lent surtout au démarrage alors qu'avant il étais très rapi...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Fish66

A tous les chasseurs de méchants virus

 Résolu

Une bonne action ce dimanche ? S'il vous plaît aidez-moi à me débarrasser des méchants virus qui me semblent terrifiants. Je n'y connais RIEN de RIEN....

40 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
ArnaudLy6

Nettoyer mon pc svp

 Résolu

bonsoir, il y a quelques mois en arrière, j'avais des problèmes d'instabilité de matériel comme ma clef usb wifi qui se désactivait très souvent ou...

25 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
umbro1

Lancement internet seul

Bonjour à toutes et à tous, J ai des lancements intempestifs d'internet explorer. Je pensez avoir solutionner le problème mais cela revient réguli...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Fish66

Http://www.istartsurf.com

slt à tous svp lorsque je démarre mon google chrome dans la barre d'adresse sort ceci http://www.istartsurf.com/?type=sc&ts=1427560828&from=smt&uid=ST...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer le virus edeals

Bonjour, Je ne parviens pas à me débarrasser du virus edeals (et de peut être d'autres) malgré Malware AntiMalware, adwcleaner, etc... J'ai suiv...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer les publicités sur mac (safari)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des publicités qui apparaissent sans cesse. Je pense avoir téléchargé des programmes parasites sur mon mac. J'u...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Malekal_morte-

Pc fait beaucoup de bruit

Bonjour, mon pc est silencieux mais mais quand je commence a jouer a des jeux (que j'ai la configuration minimum requise pour y jouer) et même qua...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Cesel45

Spam virus

Bonjour, Depuis qq jours quand j'envoie un mail mes destinataires reçoivent un lien, un spam comme celui ci: [httpx://ogbguvenlik.com/shaved.html] ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Malekal_morte-

Aide desinfection fbstatic-a.akamaihd.net

Bonjour, j'ai un souci sur mon pc portable avec windows 7. Mon internet est ralenti, specialement ma page facebook qui ne veut plus s'ouvrir (que ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Malekal_morte-

Fermeture ralentie explorer.exe se ferme puis task host windows

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre ce genre de problème. Ralentissement de l'Explorer, au moment d'éteindre le PC, force le task host ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Malekal_morte-

Probleme pc lent et bloquer sur internet

Bonjour, Mon pc est trés lent , je pense qu'il est infecté de virus.... Hier j'ai téléchargé adwcleaner et ci joint le rapport # AdwCleaner v4.11...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
cc01

Comment suprimmer "winservice86"

Voila j'ai winservice sur mon ordinateur j'ai suivi un peu tout les forums et j'ai vu qu'il fallait faire un scan avec FRST je l'ai fait : http://pj...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29051 - 29100 sur un total de plus de 50 000