Les discussions

seyid_lampard Virus

Mot de passe sur desinstallation d'un antivir

Bonjour, J'essaye de désinstaller mon antivirus symantec mais il me demande un mot de passe je ne le connais pas. si vous avez une idée je serai plu...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par
Destrio5
seblagoutte Virus

Mon pc rame!!!!

Résolu

Bonjour, Le Pc de mes amis rame énormément,qqun pourrait t'il l'analyser. Par où commencer? merci pour vos futur réponses. seb

32 réponses Dernière réponse le 3 août par seblagoutte
zonzong Virus

Warning security virus !!

Résolu

Bonjour, voila je vous explique le topo, depuis plus d' 1h maintenant je me bataille contre cette M.... et je ne trouve pas la solution, j'aurais beso...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par zonzong
jobanania Virus

Faire un scan ! aidez-moi s'il vous plait

Bonjour, Alors voila j'ai un petit problème. Hier, je voulais installer un logiciel sur mon ordinateur, mais mon antivirus le bloquait, en donnant un...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par gen-hackman
space21 Virus

Ordinateur se fige

Bonjour, mon ordinateur se fige toute les 2/3 pendant une a trois seconde et c'est très désagréable car si l'on click il faut attendre ce délai on si...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par Utilisateur anonyme
M@ARGUERITE Virus

Virus ds mon anti spyware

Résolu

Bonjour, Mon anti virus avast me détecte un vers ou virus : win32:junkloly(cryp) quand je lance spaware doctor et je n'arrive pa à le supprimer! J'ai...

Gmita Virus

Redirection google

Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis dimanche (31 mai 2009) un problème de redirection des liens google. Il m'a semblé évident que cela est lié à "malware"...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par plopus
samsa Virus

Comment ce débarasser de vbs redlof.a

Bonjour, je veut savoir s'il ya un anti virus pour redlof.a qui ne supprime pas les fichiers carément car, j'ai essayé pas mal d'anti virus mais ces ...

crapoulou
dadou83470 Virus

Malwarebytes

Résolu

Bonjour, j ai lancé malwarebytes et il y a 5 fichiers infectés qu il m est impossible de supprimer.une manip a faire? merCi de me renseigner..

32 réponses Dernière réponse le 3 août par dadou83470
jardine Virus

554 suspicious message

Bonjour, Au secours depuis 2 jours quand j'envoie un message avec pièce jointe photo scannée j'ai une alerte "554 suspicious message" sans raison ...

sherred
michel62 Virus

Trojan

Bonjour, j'ai effectué un scan avec et il me trouve deux problemes: c:\windows\system32\ifhelper.dll Objets détectés : Trace.File.SearchCentrix!A...

jaaaaaa Virus

C ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Suite à un virus, je ne pouvais plus ouvrir C. Maintenant ce problème est (partiellement) réglé, puisque en faisant le double -clique pour...

fix200
Tite Nélène Virus

Avast détecte virus au démarrage

Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis quelques jours, Avast détecte sur mon PC non pas un mais deux virus appelés "Win32:Trojan-gen{Other}" situés aux empla...

anthony5151
Utilisateur anonyme Virus

Rapport hijack

Résolu

Bonjour a tous ;) voici le rapport que je viens d'effectuer Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 02:15:34, on 20/05/2009 Plat...

baba cool Virus

Aide analyse hijackthis

Résolu

Bonjour, depuis 2 ou 3 jours, lorsque je démarre ma machine mon pare-feu est désactivé (alors que lorsque je l'eteint il est activé) et Avira ne démar...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par jlpjlp
tiwol Virus

Comment supprimmer les éléments browser?

Résolu

Bonjour, S'il vous plait ,pourriez-m'aider à supprimer les elements browser trovant dans spybot?.Malgré j'ai effectué plusieurs balayages et jai cli...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par tiwol
méla Virus

Virus par msn ?

Bonjour, il semblerait que j'ai été infecté par un virus par l'intermédiaire de mes contacts msn ; je n'ai pas ouvert le message qui m'invitait à all...

fix200
zahr kall Virus

Mon pc rame, aidez moi svp

Résolu

Bonjour à tous, Je galère sur mon pc. En effet, celui-ci rame pas mal depuis quelques temps. J'ai installé divers logiciels pour faire le tri, mai...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par Lyonnais92
betlolo Virus

Ordi contaminé?

Bonjour, depuis quelque temps je perd de la memoire sur mon disque dur alors que je supprime des programes. quelque chose me dit que je suis contami...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par Typikal
camo Virus

Cheval de troie parasite

Bonjour, Comment se débarasser du cheval de Troie "TR/Agents.its"? Antivir le détecte, mais impossible de le supprimer, à chaque fois que j'essay...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par Lyonnais92
PL7 Virus

Win32:cutwail

Bonjour, J'ai un virus qui plante mon ordinateur de boulot depuis 3 jours et je suis une bille en matière de PC. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vou...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par PL7
galou85 Virus

Trojan dns changer

Bonjour, j'ai windows xp editioon familial j'ai de gros ennuis de trojan dns changer sur mon pc je n'arrive pas à m'en débarasser et il progresse ...

Zorne Virus

Freeze écran...souri,clavier?mais ya un mais

Résolu

Bonjour, Alors voila je vais vous expliquer mon cas ^^. Il y a quelque jours j'ai pris le disque dur externe de mon ancien PC (qui commence a avoir ...

jacques.gache
Flo Virus

Stcvhost ? c'est quoi

Bonjour, quand j'allume mon pc, un message apparait sous propriétés stcvhost S-1-5-21-1482476501-1644491937-682003330-1013 0 octets Il me demand...

Blue Shadow
annachris Virus

Trojan zlob gen

Bonjour, c'est à nouveau la petite nouvelle j'ai fait une fausse manip! J'ai un méga problème un trojan zlog gen qui est détecté par spyware docto...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par gen-hackman
charlotte39 Virus

Js:scriptpe-inf.[trj]

Bonjour, J'ai le meme pb que Sev1711 sur mon blog. J'ai fait travaillé Avast qui, à priori, a fait le menage mais à chaque fois que je veux me conne...

pimprenelle27
geoffrey Virus

Detection de trojan par superantispyware

Bonjour, SUPERAntiSpyware a detecté des trojan sur mon PC, que dois faire? Les supprimer est il suffisant? Voici le rapport SUPERAntiSpyware SU...

jfkpresident
Angélique Virus

Antinul.vbe

Résolu

Bonjour, il y a quelques mois j'avais la fenêtre "arrêtez de surfer..." j'ai fais une restauration du système, je n'avais plus cette fenêtre, je pe...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par Angélique
elkha01 Virus

Problèmes de pub intempestives

Résolu

Bonjour, Je rencontre à nouveau des problèmes avec les pubs intempestives. J'avais déjà été merveilleusement aidé sur ce forum, il y a quelques moi...

anthony5151
maxi30 Virus

You have a security problem besoin d'aide!

Résolu

Bonjour, toutes le 5 min j'ai une croix blanche sur fond rouge (en bas a droite de l'écran) avec une bulle qui dit "you have a security problem!" pouv...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par maxi30
leaxel Virus

Virus

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et débutant en informatique. J'ai quelques petits soucis donc si l'un d'entre vous peut m'aider..je suis pre...

Destrio5
bonovox06220 Virus

Virus ntsb investigator

Résolu

Bonjour, je me rapprcohe de vous car j'ai infesté mon Pc avec "Ntsb investigator" J'ai essayer toutes les logiciels et procédures proposés sur v...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par laevi
cloups Virus

Firefox

Bonjour, Depuis un moment, quand je surfe avec firefox, des fenêtres s'ouvrent avec des pubs. J'ai bien essayé d'éradiquer le mal en scannant le di...

jacques.gache
ProfGre Virus

Double accent circonflexe

Bonjour, J'ai le fameux soucis du double accent circonflexe (lorsque je n'en veux qu'un !), mais avec une variante : ça me fait le coup sur les sessi...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par ProfGre
raynord Virus

Spyware

Bonjour, Lorsque je souhaite aller sur un site souvent je suis détourné vers un autre lien ( svt telecharger emule ). Je souhaite résoudre ce pb. Je...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par plopus
Tom-sawer Virus

Virus trojan win 32 windows:/sytem32

Bonjour et au secours, Je vous explique j'ai AVAST qui ma détecter plusieurs virus sur mon ordi C:/WINDOWS/SYSTEM32/76.scr C:/WINDOWS/SYSTEM32/...

Destrio5
MiniPouce44 Virus

Fenêtres de pub plus qu'intempestives !!

Bonjour, Je me permets de venir poster ici car j'ai un soucis de fenêtres de pub qui s'affichent à l'écran !!Elles sont toutes du type http://ww1...

Destrio5
KlingKlang Virus

Choix d'un anti-virus

Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable (Dell, Inspiron 15) et je souhaitais savoir comment protéger mon ordinateur efficacement...

sach95
jismout Virus

Virus win 32 nek trojan

Bonjour, mon ordi déconne à fond depuis quelques jours et mon anti virus (NOD32) a mis plein de fichiers en quarantaine ce qui peut expliquer pourquo...

pimprenelle27
Marie Virus

Trojan win32 bho-vq

Bonjour, Je m'excuse d'écrire un nouveau message, mais chaque fois que j'essaie d'ouvrir la page du précédent je reçois un message d'erreur et la p...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par Marie
lolodu61 Virus

Votre avis sur antivir gratuit vs norton

Résolu

Bonjour, Je souhaite me débarrasser trés bientôt de Norton devenu trop cher pour moi. Selon les avis trouvés sur ce site, je pense à Antivir gratuit. ...

jabu Virus

Demande d'avis

Résolu

Bonjour, Etant la personne "la plus calée" en informatique de ma famille, j'ai récupéré de m'occuper de la sécurités des PC. Le PC de mes parents a...

dirtyRonin Virus

Mega virus

Résolu

Bonjour, j'ai dernièrement été sujet à l'invasion d'un virus par le biais d'un fichier infecté. Depuis, j'ai lancé un scan minutieux d'avast, et des ...

hazdine Virus

Barre des taches plus comme avant

Résolu

Bonsoir , la barre des ta tache ne s'affiche plus comme avant il n'y a plus (processus ....) elle s'afiche bizarement ! alors svppppp u...

hazdine
niac 29 Virus

Ordinateur ralenti : virus ? help svp

Bonjour, depuis quelques temps, je trouve que mon ordinateur est ralenti. J'utilise Avira et il a trouvé un trojant mis en quarantaine. Je me dem...

eZula
florence54 Virus

Désinstaller la barre alexa

Bonjour, j'ai essayé en vain de désinstaller cette barre, j'ai regardé sur le forum, mais la barre est toujours là, et j'ai des pubs qui s'affichent ...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par ric025
devilshark Virus

Pc vérolé, que faire, aucun cas similaire !

Bonjour, et merci pour ce forum Voilà, je vous explique mon problème. J'ai récupérer un fichier avec mégaupload (à savoir que mégaup me sert de ...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par devilshark
hugoc Virus

Comment supprimer mon cheval de troie

Bonjour, voici le rapport hijackthis de mon PC, j'ai un cheval de Troie que je n'arrive pas à supprimer à l'aide des antivirus tels avast ou trend mic...

Le sioux
maniako Virus

Windows ne trouve pas nircmd.exe aider svp

Bonjour, qand j'allume mon pc le bureau ne safiche pas alor moi je me suis en mode sans echec et quand j'allume en mode sans echec le pc minforme (...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par maniako
chikrina Virus

Qq1 pour m aider

Bonjour, mon pc rame, il me dit que j ai plus de memoire alors que je n ai rien ajouter au contraire et j ai un cheval de troie, pouvez vous m aidez m...

Résultats 7651 - 7700 sur un total de plus de 50 000