Les discussions

Hacktool:win32/autokms ralentisement internet

Bonjour, J'ai enlevé une menace ce matin et hier (la même, Hacktool: Win32/AutoKMS) et ça serait sur un zip de Microsoft office 2013...?). J'ai util...

37 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
pcam9375

Mon pc est infecté et impossible de le connecter

Bonjour, depuis quelques jours mon ordi est gravement ralenti et déconnecté du net.apres un scan avec un anti malware j'ai pu voir un peu les degats, ...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Menaces et demande de rançon

Bonjour, Ma messagerie a été piratée et on me menace de diffuser des vidéos obscènes à moins que je paye une rançon. Voici le message que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Any seach ....

Bonjour, j'ai besoin de votre aide concernant la page, ci-dessus, qui s'ouvre en permanence sur mon MacBook Air.... Je ne sais pas comment elle s'est...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Dans google chrome, "navigation fantome "

Bonjour, Depuis plusieurs jours a la place de l'option "navigation privée " , apparait "navigation fantome" au demarrage . Je souhaite la supprimer....

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Lenteur pc,son et video saccadés

Bonjour, depuis quelques jours impossible de lire des vidéos YouTube ou autres et quand sa marche le son ai de saccader j ai essayer plusieurs netto...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Caprice

Ask, true key

Bonjour, comment se débarrasser de Ask, True Key je ne trouve rien dans mes programmes. Si quelqu'un à eu le même problème ou sait comment désinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Exe non valide taille reduire 0ko

Résolu

Bonjour, mon pc a été infecté pas un virus provenant du pc de ma soeur suite a une fausse manip maintenant tout mes fichier = 0ko je vous demande de...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
oriblast

Reçu ce matin

Fermé

Bonjour, Reçu cette e-mail ce matin faut il le signaler ou juste passer sont chemin comme indiqué dans votre post. Merci de vos retour. Bonne j...

Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Internet, avira, malwarebytes ... hs

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens chercher votre aide car depuis ce soir, mon pc ne peut plus accéder à internet et une ligne bleue horizontale est a...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
billmaxime

Proxy qui se réactive tout seul

Résolu

Tout d'abord bonjour ! J'ai attrapé un malware qui réactive instantanément mon proxy et donc je suis allé voir sur CCM que fallait-il faire, j'ai d...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
bazfile

Quel est la différence entre virus et espion ?

Bonjour, Je ne fais pas la différence entre un virus informatique et un logiciel malveillant espion. Qui peut me l'expliquer ? Un Ransoware me dema...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Virus zukxd6fkxqn

bonjour comment se débarrasser du virus Zukxd6fkxqn? Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Avast premium bloque acces internet

Résolu

Bonjour je suis sur avast premium depuis hier et je n'arrive pas à accéder à des site sur Google comme par exemple Youtube ou même Amazon Ou même de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
bazfile

Ordinateur présentant différents soucis

Bonjour, mon pc rencontre quelques problèmes : dans les fenêtres sa met " ne répond pas", il se bloque aussi, mon anti-virus dit qu'il est lent. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Pub intempestive sur portable

Résolu

Bonjour* Je reçois quotidiennement une notification de pub intempestive sur mon portable provenant de ce site : news1.lapetinsatlame.webcam Il s'a...

bazfile

Pc lenovo virus

Bonjour, Je suis bloquee avec mon pc portable a cause d un virus. Sur l ecran etait affiche un message qui me demandaitd appeler un numero d ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Isaseb88

Impossible de trouver le fichier script sysinfyhx

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques semaines un message s'affiche à chaque démarrage de mon pc Impossible de trouver le fichier script "C:\Users\users\AppData\...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Connexion non sécurisé firefox

Résolu

Bonjour a tous....voila j ai un soucis...quand j ouvre une page Internet, que ce n'importe laquelle, le cadenas devient gris avec un triangle orange, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme d'infection virus ficher exe 0 octet.

bonjour famille, j'ai le meme probleme . mes programmes qui se trouvent sur mon disque dur externe ne peuvent plus s'executer. ils sont devenus incomp...

Malekal_morte-

Attaque fichiers !!!save_files_info!!!

bonjour j'ai subi a une attaque d'un virus qui se dit !!!SAVE_FILES_INFO!!! qui a touché tout mes fichiers important et je suis étudiant il ma endom...

Malekal_morte-

Réinitialiser une clé usb en sécurité

Résolu

Bonjour, Je possède une clé USB sur laquelle je sais posséder des virus (transfert de fichier depuis un ordinateur vérolé). J'aimerais la réinitiali...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Eset nod 32

Résolu

Bonjour, Mon réparateur m'a installé un anti-virus ESET Nod32 version 11.1.54.0 gratuit (je pense), j'aimerai un avis sur sa fiabilité, et s'il est...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Papounet17000

360 total security

Résolu

Salut à tous, Je viens d'installer ce logiciel. Est il compatible avec avast free ? Merci d'avance et @ + Configuration: windows 10.1

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
MPMP10

Ralentissement soudain sur mes jeux

Bonjour, depuis un certain temps sur tout mes jeux j'ai le même problème, tout d'abord je commence à jouer fluidement et avec un nombre d'fps très cor...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Cdncache-a.akamaihd.net page malveillante

Bonjour, Une page malveillante https://cdncache-a.akamaihd.net tente régulièrement d'attaquer mon ordinateur.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Malekal_morte-

J'ai des publicités sonores sous windows 10

Bonjour à tous je vous expose mon problème car je n'ai pas trouvé de solution seul. J'ai reçu mon pc fix asus desktop mais j'ai du télécharger un mauv...

vodi_04

Mes rapports frst

Fermé

Bonjour, Je viens ici à la recherche d'une assistance gratuite pour interpréter mes rapports FRST ci-dessous. Je serais reconnaissant à quiconque...

Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Mes rapports frst

Bonjour, Je viens ici à la recherche d'une assistance gratuite pour interpréter mes rapports FRST ci-dessous. Je serais reconnaissant à quiconque...

-Spe

Pc infecté ou dereglé

Bonjour Comme je le dis dans le titre soit mon pc est infecté soit je l'ai carrément déréglé en voulant le réparer Je vais essayer d'être le plus...

27 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Performance tombée de la falaise

Bonjour, Tout d'abord je vous prie de bien vouloir m'excuser si le forum n'est pas le bon, je ne suis pas sûre de moi pour le coup. Je vous exp...

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de rentrer dans ma boite mail

Bonjour, il m'est impossible depuis samedi de rentrer dans ma boite mail. un message s'affiche automatiquement quand je clique sur mon compte: C...

mimi

Dossier $av-asw, c'est quoi ?

Résolu

Bonjour, un dossier $AV-ASW est parvenu sur mon PC je n'arrive pas à le supprimer. Est-ce quelque chose de malsain? Si oui comment le supprimer? Merci...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
MPMP10

Fichier script sysinfy2x

Bonjour, voila les liens https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180910_d12b7h8j7v8 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180910_h1...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
bazfile

Setup ne pesant à présent que 0ko

Bonjour, jai besoin d'aide svp! J'ai perdu tous mes Setup(s) (ceux se trouvant sur le disque dur interne tout comme sur le disque externe). Ces...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Aidez-moi a supprimer "tr/black.gen2"

Résolu

Bonjour à tous. Donc, je vais vous expliquer mon problème. Cela dois faire quasiment 2 semaines que je ne peut plus jouer a "Fortnite" Et de plus, ...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Zhpcleaner ?

Résolu

Bonjour, pourquoi je n'arrive pas à avoir ZHPCleaner que j'ai téléchargé sur nicolasColman ou sur CCM merci à vous de m'aider Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
mesange48

Possible infections ??

Résolu

Bonjour, Un collègue m'a emmené son pc hier car il ne démarrait plus. Le problème étant résolu, on a effectué un diagnostic à l'aide FRST et il y ...

Malekal_morte-

Firefox problème

Résolu

Bonjour, Mon navigateur Firefox plante constamment, Pouvez vous m'aider a faire un scan de mon ordinateur s'il vous plait? Merci. Configuration...

Malekal_morte-

Reimage m'a fichu en l'air mon pc

Bonjour, J'ai été arnaquée par Reimage. Soit disant mon Windows était défectueux ... J'ai acheté une licence et fait tout le processus. Mon ...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Windows defender ce coupe tout seul

Résolu

Bonjour à tous voila depuis hier soir j'ai mon anti virus windows defender qui ce désactive tout seul quand je clic sur Redémarrer maintenant ( l'anti...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Recherche antivirus gratuit

Résolu

Bonjour, Je vous prie de me conseiller un Antivirus pour mon PC doté de Windows 7. Actuellement mon PC est équipé de : Security Es...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Papounet17000

Internet

Bonjour, Depuis que j'ai installé l'antivirus, je n'arrive plus à avoir l'internet dans mon portable et tablette. Pourquoi? Merci. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Chromium gestionnaire de tâche

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon gestionnaire de tâche j'ai ce foutu "chromium" qui apparaît dans mon gestionnaire de tâche mais je ne le trouve nul p...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
NeoG

Fenêtre search pulse dans google chrome

Bonjour j'ai un souci avec Google Chrome. A la place de la fenêtre originale il y a SEARCH PULSE qui s ouvre et qui est un site apparemment malveilla...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme installation bitdefender

Bonjour, jai fais un scan avec zhpdiag et ca donné ce rapport la https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180906_h13k12c15s9i6. qu'est-ce que je fai...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
saigon1971

Virus chrome.exe 30% uc

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car depuis plusieurs jours, j'ai un processus chrome qui vient me pomper 30% de mon UC. Evidemment, il s...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Comment virer cleverfind.com

bonjour.quand je fais une recherche google a partir de google chrome, je suis toujours redirigé vers cleverfind.com et je voudrais m en debarrasser...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur devenu lent depuis quelques jours

Résolu

Bonsoir, Je fais appel à vous car depuis environ une semaine , mon ordinateur "lag" de plus en plus , il est très lent et souvent une page blanche ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Pop-up / pup.optional.yahoo / virus

Bonjour, Hier j'ai malencontreusement télécharger un virus et je n'arrive pas à m'en défaire. J'ai essayé plusieurs tools: Zemana / AdwCleaner / M...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
bibiche0694
Résultats 7651 - 7700 sur un total de plus de 50 000