Mot de passe sur desinstallation d'un antivir
Bonjour, J'essaye de désinstaller mon antivirus symantec mais il me demande un mot de passe je ne le connais pas. si vous avez une idée je serai plu...
Bonjour, J'essaye de désinstaller mon antivirus symantec mais il me demande un mot de passe je ne le connais pas. si vous avez une idée je serai plu...
Bonjour, Le Pc de mes amis rame énormément,qqun pourrait t'il l'analyser. Par où commencer? merci pour vos futur réponses. seb
Bonjour, voila je vous explique le topo, depuis plus d' 1h maintenant je me bataille contre cette M.... et je ne trouve pas la solution, j'aurais beso...
Bonjour, Alors voila j'ai un petit problème. Hier, je voulais installer un logiciel sur mon ordinateur, mais mon antivirus le bloquait, en donnant un...
Bonjour, mon ordinateur se fige toute les 2/3 pendant une a trois seconde et c'est très désagréable car si l'on click il faut attendre ce délai on si...
Bonjour, Mon anti virus avast me détecte un vers ou virus : win32:junkloly(cryp) quand je lance spaware doctor et je n'arrive pa à le supprimer! J'ai...
Bonjour, Je rencontre depuis dimanche (31 mai 2009) un problème de redirection des liens google. Il m'a semblé évident que cela est lié à "malware"...
Bonjour, je veut savoir s'il ya un anti virus pour redlof.a qui ne supprime pas les fichiers carément car, j'ai essayé pas mal d'anti virus mais ces ...
Bonjour, j ai lancé malwarebytes et il y a 5 fichiers infectés qu il m est impossible de supprimer.une manip a faire? merCi de me renseigner..
Bonjour, Au secours depuis 2 jours quand j'envoie un message avec pièce jointe photo scannée j'ai une alerte "554 suspicious message" sans raison ...
Bonjour, j'ai effectué un scan avec et il me trouve deux problemes: c:\windows\system32\ifhelper.dll Objets détectés : Trace.File.SearchCentrix!A...
Bonjour, Suite à un virus, je ne pouvais plus ouvrir C. Maintenant ce problème est (partiellement) réglé, puisque en faisant le double -clique pour...
Bonjour, Alors voilà, depuis quelques jours, Avast détecte sur mon PC non pas un mais deux virus appelés "Win32:Trojan-gen{Other}" situés aux empla...
Bonjour a tous ;) voici le rapport que je viens d'effectuer Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 02:15:34, on 20/05/2009 Plat...
Bonjour, depuis 2 ou 3 jours, lorsque je démarre ma machine mon pare-feu est désactivé (alors que lorsque je l'eteint il est activé) et Avira ne démar...
Bonjour, S'il vous plait ,pourriez-m'aider à supprimer les elements browser trovant dans spybot?.Malgré j'ai effectué plusieurs balayages et jai cli...
Bonjour, il semblerait que j'ai été infecté par un virus par l'intermédiaire de mes contacts msn ; je n'ai pas ouvert le message qui m'invitait à all...
Bonjour à tous, Je galère sur mon pc. En effet, celui-ci rame pas mal depuis quelques temps. J'ai installé divers logiciels pour faire le tri, mai...
Bonjour, depuis quelque temps je perd de la memoire sur mon disque dur alors que je supprime des programes. quelque chose me dit que je suis contami...
Bonjour, Comment se débarasser du cheval de Troie "TR/Agents.its"? Antivir le détecte, mais impossible de le supprimer, à chaque fois que j'essay...
Bonjour, J'ai un virus qui plante mon ordinateur de boulot depuis 3 jours et je suis une bille en matière de PC. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vou...
Bonjour, j'ai windows xp editioon familial j'ai de gros ennuis de trojan dns changer sur mon pc je n'arrive pas à m'en débarasser et il progresse ...
Bonjour, Alors voila je vais vous expliquer mon cas ^^. Il y a quelque jours j'ai pris le disque dur externe de mon ancien PC (qui commence a avoir ...
Bonjour, quand j'allume mon pc, un message apparait sous propriétés stcvhost S-1-5-21-1482476501-1644491937-682003330-1013 0 octets Il me demand...
Bonjour, c'est à nouveau la petite nouvelle j'ai fait une fausse manip! J'ai un méga problème un trojan zlog gen qui est détecté par spyware docto...
Bonjour, J'ai le meme pb que Sev1711 sur mon blog. J'ai fait travaillé Avast qui, à priori, a fait le menage mais à chaque fois que je veux me conne...
Bonjour, SUPERAntiSpyware a detecté des trojan sur mon PC, que dois faire? Les supprimer est il suffisant? Voici le rapport SUPERAntiSpyware SU...
Bonjour, il y a quelques mois j'avais la fenêtre "arrêtez de surfer..." j'ai fais une restauration du système, je n'avais plus cette fenêtre, je pe...
Bonjour, Je rencontre à nouveau des problèmes avec les pubs intempestives. J'avais déjà été merveilleusement aidé sur ce forum, il y a quelques moi...
Bonjour, toutes le 5 min j'ai une croix blanche sur fond rouge (en bas a droite de l'écran) avec une bulle qui dit "you have a security problem!" pouv...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et débutant en informatique. J'ai quelques petits soucis donc si l'un d'entre vous peut m'aider..je suis pre...
Bonjour, je me rapprcohe de vous car j'ai infesté mon Pc avec "Ntsb investigator" J'ai essayer toutes les logiciels et procédures proposés sur v...
Bonjour, Depuis un moment, quand je surfe avec firefox, des fenêtres s'ouvrent avec des pubs. J'ai bien essayé d'éradiquer le mal en scannant le di...
Bonjour, J'ai le fameux soucis du double accent circonflexe (lorsque je n'en veux qu'un !), mais avec une variante : ça me fait le coup sur les sessi...
Bonjour, Lorsque je souhaite aller sur un site souvent je suis détourné vers un autre lien ( svt telecharger emule ). Je souhaite résoudre ce pb. Je...
Bonjour et au secours, Je vous explique j'ai AVAST qui ma détecter plusieurs virus sur mon ordi C:/WINDOWS/SYSTEM32/76.scr C:/WINDOWS/SYSTEM32/...
Bonjour, Je me permets de venir poster ici car j'ai un soucis de fenêtres de pub qui s'affichent à l'écran !!Elles sont toutes du type http://ww1...
Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable (Dell, Inspiron 15) et je souhaitais savoir comment protéger mon ordinateur efficacement...
Bonjour, mon ordi déconne à fond depuis quelques jours et mon anti virus (NOD32) a mis plein de fichiers en quarantaine ce qui peut expliquer pourquo...
Bonjour, Je m'excuse d'écrire un nouveau message, mais chaque fois que j'essaie d'ouvrir la page du précédent je reçois un message d'erreur et la p...
Bonjour, Je souhaite me débarrasser trés bientôt de Norton devenu trop cher pour moi. Selon les avis trouvés sur ce site, je pense à Antivir gratuit. ...
Bonjour, Etant la personne "la plus calée" en informatique de ma famille, j'ai récupéré de m'occuper de la sécurités des PC. Le PC de mes parents a...
Bonjour, j'ai dernièrement été sujet à l'invasion d'un virus par le biais d'un fichier infecté. Depuis, j'ai lancé un scan minutieux d'avast, et des ...
Bonsoir , la barre des ta tache ne s'affiche plus comme avant il n'y a plus (processus ....) elle s'afiche bizarement ! alors svppppp u...
Bonjour, depuis quelques temps, je trouve que mon ordinateur est ralenti. J'utilise Avira et il a trouvé un trojant mis en quarantaine. Je me dem...
Bonjour, j'ai essayé en vain de désinstaller cette barre, j'ai regardé sur le forum, mais la barre est toujours là, et j'ai des pubs qui s'affichent ...
Bonjour, et merci pour ce forum Voilà, je vous explique mon problème. J'ai récupérer un fichier avec mégaupload (à savoir que mégaup me sert de ...
Bonjour, voici le rapport hijackthis de mon PC, j'ai un cheval de Troie que je n'arrive pas à supprimer à l'aide des antivirus tels avast ou trend mic...
Bonjour, qand j'allume mon pc le bureau ne safiche pas alor moi je me suis en mode sans echec et quand j'allume en mode sans echec le pc minforme (...
Bonjour, mon pc rame, il me dit que j ai plus de memoire alors que je n ai rien ajouter au contraire et j ai un cheval de troie, pouvez vous m aidez m...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne