Les discussions
Pc infecté?
RésoluBonsoir, Il y a une dizaine de jours j'ai eu la surprise de recevoir le virus "gendarmerie nationale" (la version avec l'image de la loupe, si cel...
Ecran envahi par des pubs spam <div class="clearfix pam">
Résolubonjour a vous, Je demande votre aide pour savoir comment debarrasser mon ecran qui est envahi de pub spam, sur la gauche et au bas de l'écran. a ch...
Aucun jeu ne fontionne plus comme avant
RésoluQue ce soit FarmVille 2, Candy Sugar ouBubble Safari Océan, je ne peux plus rien recevoir de mes amis et ne peux pas me recharger en billets. Je ne co...
Plus de son sous google mozilla internet, test audio impossible
RésoluBonjour, sur mon nouvel ordi portable tout neuf, depuis 3 jours, je n'ai plus de son sous google (youtube) ni mozilla ni internet alors qu'il fonctio...
Probleme avec le pop-up offers4u
RésoluBonjour, j'ai une bananier de pub depuis hier,apparemment le pop-up Offers4u et je n'arrive pas a le supprimer,j'ai passer Malxarebytes et Adw...
Comment supprimer nationzoom qd il nous bloque l'accès au net?
RésoluBonjour, J'ai bien lu tous vos conseils, mais depuis que mon ordi portable est infesté par nationzoom, je n'arrive plus à aller sur le net, que ce...
Fenêtre intempestive tronquée
RésoluBonjour, il m'arrive de cliquer sur Mozilla Firefox dans la barre du bas pour ouvrir une nouvelle page Internet, de façon imprévue une fenêtre supplém...
"nation zoom" une page d'accueil virus impossible à effacer?
RésoluBonjour à tous, hier j'ai installer JAVA sur mon ordinateur. Nickel sauf que "nation zoom" s'est installé en même temps.. (Sur mon navigateur) C'est t...
Probleme site illegale! aidez moi
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement cliqué sur un lien apparement illegale. Celui ci m'a directement emmener sur une page m'indiquant que ce site etait ...
Nationzoom s'ouvre dans firefox
RésoluBonjour, Quand je démarre Firefox ou que je crée un nouvel onglet, j'ai une page NationZoom qui s'affiche. J'ai fait un scan malwarebyte's puis u...
Pc infecté
RésoluBonsoir, une ami m'as passé 2 PC, une mini tour et un portable ils sont dans un piteux état logiciellement lol Pas d'antivirus et certaine fonction q...
"ads not by this site", impossible de s'en débarrasser!!
RésoluJ'avais déjà mis un sujet sur ça et je pensais m'être débarrasser de ses pub. Eh bien non!! Elles sont toujours là! Prennent de la place sur mon disqu...
Problemes avec hola search et softonic toolbar
RésoluBonjour, J'ai également un problème avec hola search qui est toujours là malgré que je l'ai désinstallé de la liste des programmes. Je ne sais pas s...
Suite malware
RésoluBonjour, merci de trouver la suite du rapport 2014/01/12 17:57:18 +0100 LOLOTTE-PC lolotte MESSAGE Starting protection 2014/01/12 17:57:18 +0100 LOL...
Suite a votre message
RésoluBonjour, Comme suite à votre message je vous joins la copie du fichier "Malware" merci de votre retour Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0....
Logiciels
RésoluBonjour, S'il vous plaid, pourriez-vous me dire, si en désinstallant ces 4 logiciels, cela n'empêchera pas mon ordinateur de bien fonctionner ou de ...
Internet en mode sans echec mais pas en normal
RésoluBonjour, sur mon pc Windows 8, je n'ai plus d'accés internet sauf en mode sans échec. Avast a détecté 4 virus mais ça n'a rien réglé.j ai passé aussi...
Sos, est-ce un virus ?
RésoluBonjour, à chaque fois que je clic sur quelque chose j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec cette adresse : http://static.icmapp.com/blank C'est quoi ? En ...
Fenêtres intempestives du nom de "http://rvzr-a.akamaihd.net/"
RésoluBonjour, Depuis peu de temps des fenêtres s'ouvrent avec l'adresse "http://rvzr-a.akamaihd.net/". J'ai vu sur d'autres sites que c'était peut être un...
Supprimer popup adobe update 2014
RésoluBonjour, Ces derniers temps j'ai quelques problèmes avec mon ordinateur. Quand je vais sur des sites du genre forum, une pub se lance et mon antivi...
Win32 gen dropper + pc lent
Résolumon pc est ralenti et avast a trouvé win 32 gen dropper donc j'ai fait malwarebytes :https://www.cjoint.com/?3Aju7jz78bQ adwcleaner https://www.cjoin...
Problème virus nationzoom
RésoluBonjour. Je suis entrain de m'occuper d'un ordinateur portable d'un membre de ma famille et il est infecté de virus car je ne peux accéder à mes navi...
Une fenêtre de pub qui s'ouvre toute seule :(
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai mon naviguateur internet (firefox) qui s'ouvre tout seul avec une page de pub (ou qui rajoute un onglet si il ...
Supprimer safe saver
RésoluBonsoir à tous, je voulais savoir comment supprimer DEFINITIVEMENT le virus Safesaver de mon pc. Malgré que j'ai utilisé Adw cleaner, Malware Bi...
Extension google chrome impossible a désinstaller: ytboookmaerk
RésoluBonjours/bonsoirs Comme dit dans le titre j'ai une extension google chrome qui je n'arrive pas désinstaller. J'ai fait un scan antivirus avec av...
Compatibilité de adwcleaner et ccleaner
RésoluBonjour, Est ce que AdwCleaner est compatible avec CCleaner. J'ai lu qu'après avoir fait un nettoyage du PC avec AdwCleaner , on devait ensuite ...
Supprimer trojan.ransom.ed et trojan.dorkbot
RésoluBonjour, Ma mère m'a appelé en urgence son pc lui fait un chkdsk dès le démarrage, et cela tourne en boucle j'arrive à accéder au bureau en stoppa...
Bandeau.publicité.plus-hd-4.9
RésoluBonjour, Tout d'abord, désolé si la question a été posée,mais après recherches sur commentcamarche, j'ai vu des situations proches mais pas exacte...
Lenteur opéra et mozilla
Résolubonjour, je suis sous w7 et j'utilise opéra et mozilla. j'ai avast en anti virus et zone alarm en pare feu. depuis 3-4 jours j'ai des lenteur sur l'o...
Message posté sur forum virus déplacer (miss)
Résolubonjour j'ai posté un message sur (virus sécurité) mais on me l'as déplacer car il n'était au bon forum ,la personne qui l'as fait soit gentil de me d...
Encore des problèmes avec la nouvelle version d'avast !
RésoluBonjour, Depuis cette nouvelle version avec SafeZone, j'ai un premier problème : - Si je n'utilise pas SafeZone, mon compte bancaire est illisi...
Problèmes de pubs intempestives...
RésoluBonjour, je poste car comme dit dans le titre j'ai des problèmes de pubs intempestives très gênantes j'ai fait quelques recherches sans succès car p...
Antivirus qui empêche l'accès à internet
RésoluBonjour, suite au formatage d'un ordi, lorsque je n'ai pas encore installé l'antivirus (que ce soit avira ou avast), Internet fonctionne très ...
Svchost.exe à 50%
RésoluBonjour à tous. Et tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Depuis quelque temps, le process svchost me prend 50% de la CPU. ...
Image collée sur l'arrière plan du bureau impossible à enlever
RésoluJe n'arrive pas à enlever une sorte de message d'erreur qui est collé sur l'arrière plan du bureau. J'ai tenté de l'enlever par Modifier l'arrière pl...
Virus pubs "safe saver" et autres
RésoluBonjour, Depuis 3 ou 4 jours j'ai énormément de pub sur mon Ordinateur, la plupart viennent de ce logiciel "safe saver", je me suis renseigné, et ...
Supprimer popup gir.driver opti
Résolupourquoi j ai des pubs qui n arretent pas de se mettre quand j ouvre une page internet et a chaque fois c est marqué gir.driver opti et mon ordi rame ...
Je n'arrive pas à supprimer syshost.exe
RésoluBonjour à tous, J'ai un pti souci : l'antispyware a détecté SYSHost.exe et il n'arrive pas à le dégager. MALWARES ne le voit pas, je n'arrive plus...
Virus tr/agent.axcw.1 sur clef usb
RésoluBonjour, En insérant ma clef USB dans mon PC, Avira m'a détecté TR/Agent.AXCW.1 La clef contient 3 dossiers contenant chacun notamment des photos...
Supprimer publicité static.icmapp.com/
RésoluBonjour, j'ai un souci depuis quelques jours lorsque je navigue sur internet de nombreuses pages internet s'ouvrent toutes seule. ex de type d...
Désinstallation avast pro! 4.8
RésoluBonjour je viens d'installer AVAST PRO 4.8 (DEMO), puis comme il allait expiré j'ai télécharger KASPERSKY 7.0 dans l'installation on m'a proposé de le...
Micro freeze à répétition du pc
RésoluBonjour, Alors je ne sais pas pourquoi mais depuis hier le pc a des phases de micro freeze à répétition. Ce soir par exemple j'ai joué pendant 3 ...
Quel antivirus efficace ?
Résolu/FerméBonjour, depuis quelque temps j'ai constamment une fenetre que j'ai pris pour une pub indésirable m'indiquant que mon pc est infecté. la suppression...
Enlever onglet
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment enlever définitivement des onglets en trop,si je clique droit il disparaisse mais revienne a la réouverture.me dir...
Problème de publicités intempestives
RésoluBonjour, depuis une semaine des pages de pub se lance toute seule sur mon pc allant même jusqu'à lancer le navigateur s'il est fermé. J'ai fais plusie...
Arrêter une fenêtre de publicité qui souligne d'abord des mots
RésoluBonjour, Voilà ma question... Comment supprimer une petite fenêtre de publicité qui s'affiche toujours après avoir souligné quelques mots (ou deu...
Changer page d'accueil
RésoluJ'ai un problème de hier soir. La page d'accueil par I.E. est quelque chose qui s'appelle "NationZoom" dont je ne veux pas et... pas moyen de remettre...
Search product by conduit + nationzoom sur chrome et opéra
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 Je n'arrive pas à désinstaller Search Product by Conduit De plus, la page Nationzoom s'ouvre à ...
Problème fenêtre noire "kdbsync.exe"
RésoluBonjour, J'ai un petit problème depuis hier, j'ai voulu voir si es drivers étaient à jour, et ce n'était pas le cas, j'ai fait de nombreux té...
Nationzoom bloque mon ordi ?
RésoluBonjour, depuis hier impossible d'utiliser mon ordi ma page d'accueil Google est transformée en Nationzoom et impossible d'ouvrir un site. Pour accé...