Les discussions

Pc infecté?

Résolu

Bonsoir, Il y a une dizaine de jours j'ai eu la surprise de recevoir le virus "gendarmerie nationale" (la version avec l'image de la loupe, si cel...

23 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
kingk06

Ecran envahi par des pubs spam <div class="clearfix pam">

Résolu

bonjour a vous, Je demande votre aide pour savoir comment debarrasser mon ecran qui est envahi de pub spam, sur la gauche et au bas de l'écran. a ch...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
run

Aucun jeu ne fontionne plus comme avant

Résolu

Que ce soit FarmVille 2, Candy Sugar ouBubble Safari Océan, je ne peux plus rien recevoir de mes amis et ne peux pas me recharger en billets. Je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sous google mozilla internet, test audio impossible

Résolu

Bonjour, sur mon nouvel ordi portable tout neuf, depuis 3 jours, je n'ai plus de son sous google (youtube) ni mozilla ni internet alors qu'il fonctio...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
czazie

Probleme avec le pop-up offers4u

Résolu

Bonjour, j'ai une bananier de pub depuis hier,apparemment le pop-up Offers4u et je n'arrive pas a le supprimer,j'ai passer Malxarebytes et Adw...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
al13

Comment supprimer nationzoom qd il nous bloque l'accès au net?

Résolu

Bonjour, J'ai bien lu tous vos conseils, mais depuis que mon ordi portable est infesté par nationzoom, je n'arrive plus à aller sur le net, que ce...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
kingk06

Fenêtre intempestive tronquée

Résolu

Bonjour, il m'arrive de cliquer sur Mozilla Firefox dans la barre du bas pour ouvrir une nouvelle page Internet, de façon imprévue une fenêtre supplém...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

"nation zoom" une page d'accueil virus impossible à effacer?

Résolu

Bonjour à tous, hier j'ai installer JAVA sur mon ordinateur. Nickel sauf que "nation zoom" s'est installé en même temps.. (Sur mon navigateur) C'est t...

31 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
MeeJee

Probleme site illegale! aidez moi

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement cliqué sur un lien apparement illegale. Celui ci m'a directement emmener sur une page m'indiquant que ce site etait ...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Mil56

Nationzoom s'ouvre dans firefox

Résolu

Bonjour, Quand je démarre Firefox ou que je crée un nouvel onglet, j'ai une page NationZoom qui s'affiche. J'ai fait un scan malwarebyte's puis u...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
nlbmoi

Pc infecté

Résolu

Bonsoir, une ami m'as passé 2 PC, une mini tour et un portable ils sont dans un piteux état logiciellement lol Pas d'antivirus et certaine fonction q...

43 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
link-san

"ads not by this site", impossible de s'en débarrasser!!

Résolu

J'avais déjà mis un sujet sur ça et je pensais m'être débarrasser de ses pub. Eh bien non!! Elles sont toujours là! Prennent de la place sur mon disqu...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
cece73

Problemes avec hola search et softonic toolbar

Résolu

Bonjour, J'ai également un problème avec hola search qui est toujours là malgré que je l'ai désinstallé de la liste des programmes. Je ne sais pas s...

23 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Lucasnoisette

Suite malware

Résolu

Bonjour, merci de trouver la suite du rapport 2014/01/12 17:57:18 +0100 LOLOTTE-PC lolotte MESSAGE Starting protection 2014/01/12 17:57:18 +0100 LOL...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suite a votre message

Résolu

Bonjour, Comme suite à votre message je vous joins la copie du fichier "Malware" merci de votre retour Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0....

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciels

Résolu

Bonjour, S'il vous plaid, pourriez-vous me dire, si en désinstallant ces 4 logiciels, cela n'empêchera pas mon ordinateur de bien fonctionner ou de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Marou81

Internet en mode sans echec mais pas en normal

Résolu

Bonjour, sur mon pc Windows 8, je n'ai plus d'accés internet sauf en mode sans échec. Avast a détecté 4 virus mais ça n'a rien réglé.j ai passé aussi...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
mecapneus

Sos, est-ce un virus ?

Résolu

Bonjour, à chaque fois que je clic sur quelque chose j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec cette adresse : http://static.icmapp.com/blank C'est quoi ? En ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
mjimm

Fenêtres intempestives du nom de "http://rvzr-a.akamaihd.net/"

Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps des fenêtres s'ouvrent avec l'adresse "http://rvzr-a.akamaihd.net/". J'ai vu sur d'autres sites que c'était peut être un...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
fambonf

Supprimer popup adobe update 2014

Résolu

Bonjour, Ces derniers temps j'ai quelques problèmes avec mon ordinateur. Quand je vais sur des sites du genre forum, une pub se lance et mon antivi...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
xWelseif

Win32 gen dropper + pc lent

Résolu

mon pc est ralenti et avast a trouvé win 32 gen dropper donc j'ai fait malwarebytes :https://www.cjoint.com/?3Aju7jz78bQ adwcleaner https://www.cjoin...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Marou81

Problème virus nationzoom

Résolu

Bonjour. Je suis entrain de m'occuper d'un ordinateur portable d'un membre de ma famille et il est infecté de virus car je ne peux accéder à mes navi...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
titi753159

Une fenêtre de pub qui s'ouvre toute seule :(

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai mon naviguateur internet (firefox) qui s'ouvre tout seul avec une page de pub (ou qui rajoute un onglet si il ...

62 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Patmeister

Supprimer safe saver

Résolu

Bonsoir à tous, je voulais savoir comment supprimer DEFINITIVEMENT le virus Safesaver de mon pc. Malgré que j'ai utilisé Adw cleaner, Malware Bi...

21 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Bilioboyz

Extension google chrome impossible a désinstaller: ytboookmaerk

Résolu

Bonjours/bonsoirs Comme dit dans le titre j'ai une extension google chrome qui je n'arrive pas désinstaller. J'ai fait un scan antivirus avec av...

Dark-angeels95

Compatibilité de adwcleaner et ccleaner

Résolu

Bonjour, Est ce que AdwCleaner est compatible avec CCleaner. J'ai lu qu'après avoir fait un nettoyage du PC avec AdwCleaner , on devait ensuite ...

27 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer trojan.ransom.ed et trojan.dorkbot

Résolu

Bonjour, Ma mère m'a appelé en urgence son pc lui fait un chkdsk dès le démarrage, et cela tourne en boucle j'arrive à accéder au bureau en stoppa...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Bandeau.publicité.plus-hd-4.9

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, désolé si la question a été posée,mais après recherches sur commentcamarche, j'ai vu des situations proches mais pas exacte...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
lilidurhone

Lenteur opéra et mozilla

Résolu

bonjour, je suis sous w7 et j'utilise opéra et mozilla. j'ai avast en anti virus et zone alarm en pare feu. depuis 3-4 jours j'ai des lenteur sur l'o...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message posté sur forum virus déplacer (miss)

Résolu

bonjour j'ai posté un message sur (virus sécurité) mais on me l'as déplacer car il n'était au bon forum ,la personne qui l'as fait soit gentil de me d...

miss1945

Encore des problèmes avec la nouvelle version d'avast !

Résolu

Bonjour, Depuis cette nouvelle version avec SafeZone, j'ai un premier problème : - Si je n'utilise pas SafeZone, mon compte bancaire est illisi...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
BmV

Problèmes de pubs intempestives...

Résolu

Bonjour, je poste car comme dit dans le titre j'ai des problèmes de pubs intempestives très gênantes j'ai fait quelques recherches sans succès car p...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
MrOxmozZ

Antivirus qui empêche l'accès à internet

Résolu

Bonjour, suite au formatage d'un ordi, lorsque je n'ai pas encore installé l'antivirus (que ce soit avira ou avast), Internet fonctionne très ...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
moustic

Svchost.exe à 50%

Résolu

Bonjour à tous. Et tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Depuis quelque temps, le process svchost me prend 50% de la CPU. ...

34 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Image collée sur l'arrière plan du bureau impossible à enlever

Résolu

Je n'arrive pas à enlever une sorte de message d'erreur qui est collé sur l'arrière plan du bureau. J'ai tenté de l'enlever par Modifier l'arrière pl...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Flexatone

Virus pubs "safe saver" et autres

Résolu

Bonjour, Depuis 3 ou 4 jours j'ai énormément de pub sur mon Ordinateur, la plupart viennent de ce logiciel "safe saver", je me suis renseigné, et ...

30 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Madjo30

Supprimer popup gir.driver opti

Résolu

pourquoi j ai des pubs qui n arretent pas de se mettre quand j ouvre une page internet et a chaque fois c est marqué gir.driver opti et mon ordi rame ...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à supprimer syshost.exe

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pti souci : l'antispyware a détecté SYSHost.exe et il n'arrive pas à le dégager. MALWARES ne le voit pas, je n'arrive plus...

103 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
lilidurhone

Virus tr/agent.axcw.1 sur clef usb

Résolu

Bonjour, En insérant ma clef USB dans mon PC, Avira m'a détecté TR/Agent.AXCW.1 La clef contient 3 dossiers contenant chacun notamment des photos...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer publicité static.icmapp.com/

Résolu

Bonjour, j'ai un souci depuis quelques jours lorsque je navigue sur internet de nombreuses pages internet s'ouvrent toutes seule. ex de type d...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
nigivie12

Désinstallation avast pro! 4.8

Résolu

Bonjour je viens d'installer AVAST PRO 4.8 (DEMO), puis comme il allait expiré j'ai télécharger KASPERSKY 7.0 dans l'installation on m'a proposé de le...

antoine

Micro freeze à répétition du pc

Résolu

Bonjour, Alors je ne sais pas pourquoi mais depuis hier le pc a des phases de micro freeze à répétition. Ce soir par exemple j'ai joué pendant 3 ...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Podux

Quel antivirus efficace ?

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelque temps j'ai constamment une fenetre que j'ai pris pour une pub indésirable m'indiquant que mon pc est infecté. la suppression...

Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
western

Enlever onglet

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever définitivement des onglets en trop,si je clique droit il disparaisse mais revienne a la réouverture.me dir...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
spiritus28240

Problème de publicités intempestives

Résolu

Bonjour, depuis une semaine des pages de pub se lance toute seule sur mon pc allant même jusqu'à lancer le navigateur s'il est fermé. J'ai fais plusie...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Arrêter une fenêtre de publicité qui souligne d'abord des mots

Résolu

Bonjour, Voilà ma question... Comment supprimer une petite fenêtre de publicité qui s'affiche toujours après avoir souligné quelques mots (ou deu...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
emmaus160

Changer page d'accueil

Résolu

J'ai un problème de hier soir. La page d'accueil par I.E. est quelque chose qui s'appelle "NationZoom" dont je ne veux pas et... pas moyen de remettre...

50 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Search product by conduit + nationzoom sur chrome et opéra

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 Je n'arrive pas à désinstaller Search Product by Conduit De plus, la page Nationzoom s'ouvre à ...

maguik

Problème fenêtre noire "kdbsync.exe"

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis hier, j'ai voulu voir si es drivers étaient à jour, et ce n'était pas le cas, j'ai fait de nombreux té...

90 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
M7302

Nationzoom bloque mon ordi ?

Résolu

Bonjour, depuis hier impossible d'utiliser mon ordi ma page d'accueil Google est transformée en Nationzoom et impossible d'ouvrir un site. Pour accé...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
snoopy9502
Résultats 19051 - 19100 sur un total de plus de 50 000