Les discussions

Compatibilité de adwcleaner et ccleaner

 Résolu

Bonjour, Est ce que AdwCleaner est compatible avec CCleaner. J'ai lu qu'après avoir fait un nettoyage du PC avec AdwCleaner , on devait ensuite ...

27 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer trojan.ransom.ed et trojan.dorkbot

 Résolu

Bonjour, Ma mère m'a appelé en urgence son pc lui fait un chkdsk dès le démarrage, et cela tourne en boucle j'arrive à accéder au bureau en stoppa...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Bandeau.publicité.plus-hd-4.9

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, désolé si la question a été posée,mais après recherches sur commentcamarche, j'ai vu des situations proches mais pas exacte...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
lilidurhone

Lenteur opéra et mozilla

 Résolu

bonjour, je suis sous w7 et j'utilise opéra et mozilla. j'ai avast en anti virus et zone alarm en pare feu. depuis 3-4 jours j'ai des lenteur sur l'o...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message posté sur forum virus déplacer (miss)

 Résolu

bonjour j'ai posté un message sur (virus sécurité) mais on me l'as déplacer car il n'était au bon forum ,la personne qui l'as fait soit gentil de me d...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
miss1945

Encore des problèmes avec la nouvelle version d'avast !

 Résolu

Bonjour, Depuis cette nouvelle version avec SafeZone, j'ai un premier problème : - Si je n'utilise pas SafeZone, mon compte bancaire est illisi...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
BmV

Problèmes de pubs intempestives...

 Résolu

Bonjour, je poste car comme dit dans le titre j'ai des problèmes de pubs intempestives très gênantes j'ai fait quelques recherches sans succès car p...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
MrOxmozZ

Antivirus qui empêche l'accès à internet

 Résolu

Bonjour, suite au formatage d'un ordi, lorsque je n'ai pas encore installé l'antivirus (que ce soit avira ou avast), Internet fonctionne très ...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
moustic

Svchost.exe à 50%

 Résolu

Bonjour à tous. Et tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Depuis quelque temps, le process svchost me prend 50% de la CPU. ...

34 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Image collée sur l'arrière plan du bureau impossible à enlever

 Résolu

Je n'arrive pas à enlever une sorte de message d'erreur qui est collé sur l'arrière plan du bureau. J'ai tenté de l'enlever par Modifier l'arrière pl...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Flexatone

Virus pubs "safe saver" et autres

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 ou 4 jours j'ai énormément de pub sur mon Ordinateur, la plupart viennent de ce logiciel "safe saver", je me suis renseigné, et ...

30 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Madjo30

Supprimer popup gir.driver opti

 Résolu

pourquoi j ai des pubs qui n arretent pas de se mettre quand j ouvre une page internet et a chaque fois c est marqué gir.driver opti et mon ordi rame ...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à supprimer syshost.exe

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pti souci : l'antispyware a détecté SYSHost.exe et il n'arrive pas à le dégager. MALWARES ne le voit pas, je n'arrive plus...

103 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
lilidurhone

Virus tr/agent.axcw.1 sur clef usb

 Résolu

Bonjour, En insérant ma clef USB dans mon PC, Avira m'a détecté TR/Agent.AXCW.1 La clef contient 3 dossiers contenant chacun notamment des photos...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer publicité static.icmapp.com/

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci depuis quelques jours lorsque je navigue sur internet de nombreuses pages internet s'ouvrent toutes seule. ex de type d...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
nigivie12

Désinstallation avast pro! 4.8

 Résolu

Bonjour je viens d'installer AVAST PRO 4.8 (DEMO), puis comme il allait expiré j'ai télécharger KASPERSKY 7.0 dans l'installation on m'a proposé de le...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
antoine

Micro freeze à répétition du pc

 Résolu

Bonjour, Alors je ne sais pas pourquoi mais depuis hier le pc a des phases de micro freeze à répétition. Ce soir par exemple j'ai joué pendant 3 ...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Podux

Quel antivirus efficace ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelque temps j'ai constamment une fenetre que j'ai pris pour une pub indésirable m'indiquant que mon pc est infecté. la suppression...

Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
western

Enlever onglet

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever définitivement des onglets en trop,si je clique droit il disparaisse mais revienne a la réouverture.me dir...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
spiritus28240

Problème de publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine des pages de pub se lance toute seule sur mon pc allant même jusqu'à lancer le navigateur s'il est fermé. J'ai fais plusie...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Arrêter une fenêtre de publicité qui souligne d'abord des mots

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question... Comment supprimer une petite fenêtre de publicité qui s'affiche toujours après avoir souligné quelques mots (ou deu...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
emmaus160

Changer page d'accueil

 Résolu

J'ai un problème de hier soir. La page d'accueil par I.E. est quelque chose qui s'appelle "NationZoom" dont je ne veux pas et... pas moyen de remettre...

50 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Search product by conduit + nationzoom sur chrome et opéra

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 Je n'arrive pas à désinstaller Search Product by Conduit De plus, la page Nationzoom s'ouvre à ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
maguik

Problème fenêtre noire "kdbsync.exe"

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis hier, j'ai voulu voir si es drivers étaient à jour, et ce n'était pas le cas, j'ai fait de nombreux té...

90 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
M7302

Nationzoom bloque mon ordi ?

 Résolu

Bonjour, depuis hier impossible d'utiliser mon ordi ma page d'accueil Google est transformée en Nationzoom et impossible d'ouvrir un site. Pour accé...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
snoopy9502

Impossible de désinstaller instant saving app

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur il y a le PUP instant saving app j'ai essayer de le supprimer dans ajout/supprimer des programmes mais il m'affiche erro...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Comment se débarasser de nation zoom

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à virer nation zoom qui s'ouvre (par défaut) dès que je veux aller sur internet, et voici le rapport que j'ai eu avec malwar...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nationzoom impossible à supprimer, aidez-moi!

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je m'appelle Koraa et je crois qu'on cherche à assassiner mon PC. Depuis hier, nationzoom est apparu sur mon ordi. Pou...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Internet très lent et fenetre de pub intempestives

 Résolu

Bonjour, impossible de me débarasser de ces pubs, jen ai assez et je ne sais plus comment faire, j'ai télécharger spybot qui a fait du nettoyage m...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Besoin d aide (infection grave ou pas) merci d avance

 Résolu

Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Version de la base de données: v2014.01.09.01 Windows 7 Service Pack 1 x86 NTFS Int...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Marou81

Spam ou pop up intempestifs

 Résolu

Bonjour, Me revoilà mais ce coup ci c'est pour MON pc . J'ai du choper un truc genre spam ou je sais pas quoi qui me claque des pubs sur mes pa...

35 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Aldebaran62

Virus ?

 Résolu

Bonjour, ma page d accueil a changée et je trouve ceci que faire .nationzoom.com Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 -- bon courage e...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc portable infecté

 Résolu

Salut les technicos, Je viens vers vous pour résoudre un problème d'infection avec le vieux pc portable de ma chérie. Un problème de PUP qui lanç...

48 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
kingk06

Oxi.compdist.net et tubesing

 Résolu

bonjour, depuis quelques jours lorsque je clique sur un page web, j'ai une fenetre qui s'ouvre provenant du site oxi.compdist.net, je ne sais pas ce q...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
ayoh

Accès internet bloqué et autres symtpomes

 Résolu

Bonsoir, j'ai quelques symptomes présents sur mon PC tournant sous windows XP qui me font penser avoir un virus. L'accès à internet par n'importe quel...

49 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
kingk06

Virus + babylon

 Résolu

bonsoir, j'aimerai que quelqu'un me dise si mon pc est toujours infecté par babylon et à un moment j'ai aussi vu une page Ukash. j'ai passé un coup...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Gogopo68

Un virus double mes accents circonflexe

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un peu d'aide, cela fait quelques jours que j'ai ce virus qui traîne sur mon PC, j'ai trouvé le fichier qui est i...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Redbart

Un virus que j'arrive pas à supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus que j'arrive pas à enlever malgré mon antivirus microsoft security essentials. l'antivirus le détecte a chaque allumage ensuit...

21 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Marou81

Pubs qui se lancent toutes seules

 Résolu

Bonsoir, alors voilà, j'ai un gros soucis qui vient d'apparaître depuis peu de temps (un peu moins d'une semaine.) Lors de mes recherches sur interne...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Showox

Problème publicité intempestive

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours je suis assaillie de pub sur des sites que je sois sur Firefox, Chrome ou Internet. J'ai donc installé Malwarebytes ...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Marou81

Mcafee : updater.exe (microsoft) = cheval de troie ???

 Résolu

Bonsoir les internautes: Alors voilà je vous contacte pour demander su je dois m'inquiéter où non de cette fenêtre de McAfee qui viens de s'affiche...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Atomix117

Pc espionne

 Résolu

Bonjour, voici le rapport Configuration: Windows XP / Firefox 26.0http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140110_j15s13u8f10d11

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
lilidurhone

Nettoyer un pc... ...

 Résolu

Bonsoir ! J'écris ici car j'ai un problème avec le PC de ma mère... en effet parfois, le système windows détecte un trojan... récemment, webstéroid...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Grimbergen28

Décodage rapport txt adwcleaner après infection virus sacem-gend

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire en suivant les conseils trouvés sur différents sites. Je m'y connais très peu en informatique, j'ai tenté de...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
babaochuba

Pc infecté par win32:malware-gen

 Résolu

Bonjour, Mon problème (sur XP) : il y a qq jours, mon antivirus Avast me signalait une infection par win32:malware-gen. J'ai fait plusieurs scans a...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Bifo81

Rubriques espagnoles trop envahissantes

 Résolu

Bonsoir Je clique sur "www.commentcamarche.net". Je clique sur l'cône (3 ltirets) qui est situé en haut à droite. J'obtiens une fenêtre qui c...

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Robichon

Bitcoinminer.ax.3

 Résolu

Bonjour à tous, depuis un à peu près un mois maintenant, mon antivirus AVIRA détecte 2 virus et cela tout les jours, malgré que sur avira je choisisse...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Bilioboyz

Pourriez-vous m'aider.

 Résolu

Bonjour, J'ai également un problème avec nationzoom. J'ai fait ce qui a été dit au-dessus. Voici mon rapport : # AdwCleaner v3.016 - Rappor...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
ArnaudLy6

Bit defender internet security 2013

 Résolu

Salut à tous, Lors d'une analyse du système bit defender détecte 4 menaces et cinq protégées par mot de passe. Comment repérer ces deux emplacements...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Marou81

Regcleanpro & advanced system protector

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les 2 programmes mentionnés dans le titre de ce message...Comment faire pour m'en débarrasser svp. Merci beaucoup ...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Marou81
Résultats 19051 - 19100 sur un total de plus de 50 000