Les discussions
[desinstallation]de naomi
Résolubonjour,depuis que j'ai intallé naomi ,certains cites classiques ne passent plus?alors j'ai voullu le désinstaller,mais on me demande le mot de passe ...
Saleté de moteur de recherche ad aware !
RésoluBonjour ! Il y a quelques temps j'ai désinstallé le programme Ad Aware de mon ordinateur. Seulement à l'ouverture de google chrome, j'ai deux ...
Execute des ordres sans action de ma part
RésoluBonjour, Tout d'abord, je confirme qu'il ne s'agit pas d'exécution de fenêtres internet. Donc les symptomes: il a commencé par déconner au...
Pc bloqué par un virus "police judiciaire"
RésoluBonjour, et merci d'avance pour votre écoute Alors voila, mon pc, il y a quelques temps a été infecté par un virus et je recevais constamment des a...
Impossible d'enlever virus police nationale
RésoluBonjour, j'ai eu ce virus police nationale payer 100e, j'ai fais tout ce que j'ai vu ecris sur le net mais rien ne marche méme en mode sans echec avec...
Alerte windows defender
RésoluBonjour vous tous , depuis plusieurs jours j'ai des alertes windows defender à propos d un logiciel de pub , que je nettoie le systeme ou que je mette...
Impossible de faire une recherche depuis mozilla en page accueil
RésoluBonjour à tous, J'ai voulu supprimer une barre tool qui s'était installée sans que je le veuille, "iminent seach". J'ai donc remis mozilla en pag...
Federal computer crime unit
RésoluBonjour, Depuis 1h j'ai chopé le virus Federal Computer Crime Unit. J'ai cherché sur le net pour pouvoir m'en débarasser. Les solutions sont tou...
Sti verrus
Résolu/FerméBonjour, Je viens de lire votre message mon problème c'est que je ne peux pas entrée dans mon système dès que je mets mon noms d'utilisateur sur l...
Publicité en bas de l'écran
RésoluBonjour, voilà mon problème; j'ai des petites pubs en bas à gauche de l'écran qui s'ouvrent tout le temps. Généralement ce sont des des pubs qui m...
Avira
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Avira, la protection en ligne est désactivée et je n'arrive pas à trouver le truc pour le réactiver. J'ai aussi une m...
Virus webalata.ru
RésoluBonjour, j'ai un souci avec un virus qui s'appelle webalta et je n'arrive pa a m'en débarassée. config windows 7 64 bit build service pack 1 inte...
Pc vista qui rame et infecté help
RésoluBonjour, un ami m a demandé mon aide pour nettoyer son pc.Mais je n arrive pas a supprimer des programmes.La je pense avoir besoin de votre aide vu ...
Virus ukash faux gendarmes
RésoluBonjour, hier soir j'ai choppé le virus de la (fausse) gendarmerie nationale qui me demande une amende de 200€ J'ai essayé plusieurs trucs pour m'en...
Procedure de desinfection zhpdiag
RésoluBonjour, Après une analyse de mon pc par zhpdiag j ai voulu essayer de lancer la procedure de desinfecton pour voir .j ai le message patientez qu...
Pc qui rame qui bug sans arret + probleme maj
RésoluBonjour, mon pc n'arrete pas de bugger , il coince sans arret et en plus il trouve des maj mais n'arrive pas à les telecharger que dois je faire? ...
Clavier et sourie ne fonctionne pas apres démarage windows
RésoluBonsoir, apres avoir lu de monbreux forum, et essayer 2 ou 3 choses mon probleme est toujours la ! Mon clavier et ma sourie ne fonctionne plus apres d...
Ministere de l'interieur
RésoluBonjour, Je suis bloquée à cause de ce p***** de virus!!! Mon souci c'est que cela m'arrive sur mon EEPC ASUS qui n'a pas de lecteur CD et quand j...
Virus carte reseau
RésoluBonjour, En téléchargent un fichier sur internet j'ai chopé en virus qui s'en prend a ma cart reseau m'empechant de me connecter a internet L'ordi...
Comment enlever snap.do svp urgent
RésoluBonjour, Je souhaiterai enlever snap do dans les programme dans panneau dde configuration snap do n'est pas present et je doutee qu'il soit comple...
Mini écrans pub
RésoluBonjour, j'ai constamment des mini publicités " animées" sur Facebook ou You Tube par exemple ; j'ai essayé ADWCLEANER mais ça ne change rien.....
Bloquer les fenêtres popups
RésoluBonjour, toujours pas trouver comment faire merci si quelqu'un peux m'aider là je fais un scan avec avast je ne sais pas quel est le virus ? ni comme...
Présence de troyan et autres saletés
RésoluBonjour, J'ai eu plusieurs soucis des derniers temps et j'espère que vous pourrez m'éclairer par vos lumières. Sous Microsoft Security Essenti...
Bonsoir a tous
Résoluslt j'ai un grand probleme quant je clic sur mon dossier ou poste de travaille mon pc plante riens ne marche le seule moyen c'est redémarrer meme ma c...
Impossible de faire une recherche avec mozilla en page d'accueil
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment supprimé une barre tool "iminent search", que je n'ai jamais voulu installer, mais qui s'est invitée toute seule. ...
Pc bloque par le virus ukash
RésoluBonjour, Mauvaise surprise en allumant mon pc ! Il apparaît à l écran un message du ministère de l intérieur qui me demande de régler 100 € !!! Qu...
Lollipop
RésoluBonjour à tous ! Mon problème est simple : mon ordinateur est contaminé par le fameux virus Lollipop! Donc si quelqu'un pouvait m'aider et m'indique...
Somoto
RésoluBonsoir, Je fais appel à vous car j'avais des infections sur mon pc et j'ai fait suite aux recommandations d'un ami (flex)zhp diag puis adwcleaner qui...
Pc infecté, help!!!
RésoluBonjour, Mon PC est infecté, pouvez-vous me dire quelles marches à suivre pour une désinfection totale. J'ai fait un scan avec MBAM : https://fo...
Search.conduit...
RésoluBonjour, Comme beaucoup d'autres, je suis emm... avec "search.conduit" que je voudrais supprimer... (Sous VISTA) J'ai essayé de suivre les procédur...
Petit soucis technique
RésoluBonsoir ce soir j 'ai allumer mon ordinateur comme d'habitude mais bizarrement il c est charge sur Windows puis un écran noir avec - puis plus rien j ...
Spybot.exe n'est pas une appli win32 valable
RésoluBonjour, bonjour, pour spybot: téléchargmt ok mais install ko car message erreur= spybot.exe n'est pas une appli win32 valable malwarebyt...
Plusieurs virus
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour débarasser mon vieux pc (windows XP pro, IE 9.0) de ses virus et notamment du virus ministere de l'interieur....
Fichier hosts manquant
RésoluBonjour, Je viens de naviguer vers: C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts et voilà que le dossier \etc est strictement vide! Comme mon système ...
Désinstaller trend micro titanium internet se
RésoluBonjour, Mon Asus neuf était livré avec Tren Micro Titanium Internet Security. J'ai voulu le désinstaller car je ne voulais pas le garder... Ne ...
Bloquer les fenêtres popup
Résolu/FerméBonjour, malgré mes blocages de fenêtres publicitaires celle ci reviennent de plus en plus nombreuses? svp COMMENT m'en débarrasser une bonne fois po...
Bonjour comment supprimer mocaflix.com
RésoluBonjour, comment supprimer mocaflix.com merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Fenêtre bisard
RésoluJ'aurai voulu savopir ce qu'est cette fenêtre qui apparait sur mon ecran, me demandant "Where's the drive". voici la capture d'écran: http://image...
Désinstaller searchnu.com !
RésoluBonjour, Dès que j'ouvre ma page internet sur firefox il y a cette page qui s'ouvre continuellement : http://www.searchnu.com/406 Est-ce qu...
Un virus dans bittorrent sur ccm ?
RésoluBonjour, En téléchargeant BitTorrent à ce lien : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/4845-bittorrent/ Est-ce un faux-positif ...
Optimizer pro spy hunter
RésoluBonjour, je pense être infecté, j'ai une icone optimizer pro sur le bureau j'ai désintaller ce prog (mais je pense l'avoir mal fait) , j'ai téléch...
Avira à trouver un virus
RésoluBonjour, je regardez un match sur se site 2sitedeweb et sans faire sans faire attention j'ai cliqué sur un truc et sa ma fait télécharger un logiciel ...
Fenêtres intempestives
RésoluBonjour, J'ai un problème qui semble assez fréquent : des fenêtres de publicité s'ouvrent constamment et de manière répétitive. Mon antivirus est ...
Purge de la restauration du systeme>>> durée??
RésoluBonjour à tout le forum, j'ai réussi a résoudre une partie de mes soucis d'un autre post grace a un membre et j'aurais souhaiter savoir si la rest...
Virus pricegong
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon antivirus (Microsoft Security Essentials) m'indique que mon pc est infecté par le virus PriceGong... Avez vous ...
E-mail "crédit mutuel"
RésoluBonjour, J'ai reçu un message du Crédit Mutuel (chez qui je ne suis pas cliente) me disant (en gros) qu'il était possible qu'on ait utilisé ma car...
Supprimer pubs coupondropdown
RésoluBonjour, lorsque je vais sur facebook j'ai tout pleins de pub coupondropdown, du coup impossible de lire mon mur facebook il y a juste ces pubs. Me...
Comment supprimer coupon drop down??????
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'aider à supprimer ce virus???? Merci par avance Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97
A l'aide mon pc est infecté
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour nettoyer un peu mon pc des virus je viens de me faire piraté quelques comptes de jeux un volontaire s'il vous pla...