Les discussions

Mise a jour windows vista impossible

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour vista et java, et mon pc portable est lent et C: n'a presque pas d'espace disque, merci pour votre aide à...

20 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
jacques.gache

Virus start.qone8.com

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider au sujet de ce virus "start.qone8.com" ? J'ai installé Javascript 7 et comme par hasard cette extension c'est installé ...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus lollipop

 Résolu

Bonjour, Mon PC est infecté par le virus lollipop qui ouvre des pages de pub et ralenti le PC Pourriez-vous m'indiquer comment m'en débarrasser ?...

21 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pop up ?

 Résolu

Bonjour, Merci de me dire s'il existe un logicel - ou une technique - pour bloquer cette infestation de popup qui envahissent mon écran, dès que ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
titou337

Virus?

 Résolu

Bonjour, Je viens ici afin d'obtenir de l'aide pour mon pc. Voila depuis quelque temps, je reçois de la pub intempestive via Mozilla Firefox. Que ...

20 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Analyser un fichier douteux avec avast 2014

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé la dernière version d'avast 2014.9.0.2007, je ne peux plus analyser rapidement les fichiers douteux. Avec la ve...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
lenyfog

Comment désinstaller mozila qvo6

 Résolu

Bonjour, Comment puis je Désinstaller QVO6? Merci d'avance Bien avous

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
anne-aruba

Désinstaller définitivement "search.snapdo.com/"

 Résolu

je ne sais comment ce moteur de recherche s'est infiltré malgré AVAST... Il s'agit de "snapdo".. Je suis passé par le panneau de configuration... é...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
CJLDOMI

Impossible de supprimer jsr.js driver :(

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour obtenir de l'aide car il m'est impossible de supprimer le virus jsr.s driver... J'ai lu d'autres s...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
nat62162

Fenêtre de pub intempestives

 Résolu

Bonjour, J'ai régulièrement des fenêtres de pub qui s'ouvrent lorsque je suis sur le web alors que je n'avais pas de problème avant. Exemple : htt...

31 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Laure

Avira vient de trouver tr/dldr.small.aups

 Résolu

Bonjour, que dois-je faire, il ne figure pas dans la liste des virus avira. merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Jér?me Juppet

Run dll

 Résolu

Bonjour, un virus a du entrer sur mon PC. Une double fenêtre "RunDLL" s'affiche au démarrage avec le même texte : problème lors du démarrage de...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Pour lacsap45

 Résolu

Bonjour, voici le résumé après avoir passer les différents "nettoyeurs" https://www.cjoint.com/c/CKkaaIC1bxj Configuration: Windows 7 pro ...

43 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
kingk06

Impossible de supprimer gu qui peut m'aider?

 Résolu

Bonjour, j'ai changé la version de GU il ya 2 semaines environ, pour faire le nettoyage de mon pc. Je voudrais le supprmier de mon pc. Mais il n'app...

63 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Delta search

 Résolu

Bonjour, Mon amie, c'est fait piégé par la barre delta search, par regroupement nous avons réussi a voir que celà coincidait au jour ou sa belle f...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
poulot59

Supprimer delta search

 Résolu

Bonjour, je me retrouve avec Delta-Search comme seul moteur de recherche possible. J'ai regardé sur Comment ça marche.net et j'ai trouvé une disc...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Mes pages web sont à nouveau envahi par des mots soulignés

 Résolu

Bonjour, lorsque je suis sur une page web certains mots sont d'une couleur différente et soulignés 2 fois. Et en passant la souris dessus ça ouvre un...

69 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
kingk06

Pc infecté

 Résolu

BOnjour, Après un scan, AVAST détecte une menace sur 35 fichiers, il y est tours marqué: Menace 32:SearchProtectC... Que dois-je faire? Je suis dés...

70 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
kingk06

Virus sur ma clé usb

 Résolu

Bonjour, voila hier j'ai mis ma clé usb sur un pc à l'école et en rentrant je l'a mis sur mon pc et quand j'ai ouvert le lecteur L de la clé mon fichi...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
lilidurhone

15526 rootkit.hidden.file@0...

 Résolu

Bonjour, Voila ce qui m'amène sur ce site que je compulse depuis des années. En parcourant internet je n'ai pas trouvé de réponses à ma question d'...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Roger Amiral

Pages web infestés par des liens

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre mes pages web sont infestées par des liens menant sur des sites (je n'ai pas cliqué dessus) J'ai cru comprend...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
NewbiePC

Impossible de supprimer lollipop.exe

 Résolu

Bonjour, j'ai lollipop.exe qui s'est installé sur un des pc de mon magasin. j'ai voulu le supprimer dans les programmes mais il revient et est to...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Suppress

Comment me débarrasser de flashygames.com

 Résolu

Lorsque j'ouvre mon PC avec Mozilla , il apparait : start.flashygames.com . Où dois-je me rendre pour le supprimer ? je suis novice en la matière ( j...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Benji 972 clm

Help, j'ai un virus je ne sais pas comment débarrasser

 Résolu

Bonjour à tous je vous explique mon problème, je suis envahi par de pages pubs, et j'ai des moteurs de recherches qui se sont installer sur les ...

35 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
llouma69

Fentre poput qui s'ouvre

 Résolu

Bonsoir 'ai une fenetre qui a pour nom Speed Up Your Download! c'est comme ca depuis quelque temps et j'arrive pas eliminer merci de me donner un...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
kingk06

Mon ordinateur est lent et affiche des pubs

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucie avec mon ordinateur j'ai un mini HP sous Window 7 et ce dernier est lent, de plus je constate depuis quelques semain...

25 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
covenant72

Page gendarmerie/problème pc.

 Résolu

Bonjour, je reviens vers vous car j'ai mon navigateur qui a été bloqué par une page "gendarmerie" et je n'arrive pas à la virer elle me bloque le p...

55 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
gab1

Comment supprimer snap.do

 Résolu

Salut a tous,voila j'ai par erreur télecharger snap.do ,je souhaiterais m'en défaire,j'ai donc regardé les solutions de plusieurs sites et telechargé ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
The Rikudo

Infection : publicités intempestives

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila mon problème, mon ordi rame beaucoup et depuis un mois c'est de pire en pire, je crfois que j'ai dejà tout netoyé, je dis...

28 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Armandox

Certified toolbar

 Résolu

Bonjour, en installant VLC, certified toolbar s'est invité sur mon pc. J'ai désinstallé certified toolbar des programmes puis effectué une analyse ...

24 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
2011N2

Chercher un fichier ou un dossier

 Résolu

Je m'excuse, mais je suis en train d'apprendre à travailler avec le site commentcamar....etc. J'ai chargé le programme AdvCleaner, mais je ne le r...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
kingk06

Search.us persiste !!

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu essayé hotspot shield pour visionner tranquillement rutube. Tout va bien jusqu'à l'apparition du coupable: Search.us Il s...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Nyakh

Itunes modifie ma page de démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai télécharger itunes, ma page de démarrage et mes onglet ne sont plus ceux de google or lorsque je vais dans les paramètres, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
kingk06

Svchost.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai a mon tour un probleme avec Svchost.exe. Ayant lu plusieurs message à ce sujet, j'ai directement pris le rapport de cjoint que je vo...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer dosearches

 Résolu

Bonjour, a mon avis un virus s'est introduit sur ma page d'acueil Voila son nom est : Dosearches.com comment pour le supprimer et comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Mysearchdial

 Résolu

Bonjour a tous, je ne dois pas être le premier, mais j'ai mysearch qui s'est installé sur mon ordi je ne sais pas comment le retirer, qu'elle est la s...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
kaneagle

Help... supprimer lollilop

 Résolu

Bonjour, je ne sais comment j'ai récupéré cette m---e de lollilop! Toujours est il que j'ai des firefox qui démarrent tout seul avec de la pub, e...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Infection/virus/grc

 Résolu

Bonjour, l'ordinateur est infecté par un virus. La page s'ouvre lors du démarrage et on ne peut plus rien faire par la suite avec ...

20 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Pb création de raccourci a la place des dossier dans ma clé usb.

 Résolu

Bonjour a tous. Voila j ai un problème. L'autre jour j 'ai inséré la clé usb de ma soeur. Celle ci contenait plein de raccourci. Je n ai pas fais a...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
archidéçu...

Publicités intempestives!! besoin d'aide svp!!

 Résolu

Bonjour a tous, depuis quelques jours j'ai des pages vidéos, des bannières et des panneaux publicitaires qui s'affichent constamment. j'ai téléch...

25 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
umbro1

Module introuvable

 Résolu

Lorsque j'ouvre l'ordinateur, il y a une annonce m'indiquant : Problème lors du démarrage de C:/users/admin/app data/local/conduit/background co...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
juju666

Nouvel onglet indésirable !! static.greatappsdownload.com

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le site et j'ai un problème depuis quelques temps sur mon ordinateur. Quand je suis sur internet (j'utilise Chrome)...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Problème run dll

 Résolu

bonjour,depuis quelques jours,lorsque jallume mon ordinateur,ce message s inscrit: run DLL probleme lors du démarrage de C:\users\nathalie\appdata\l...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Je n'y connais absolument rien en informatique mais ayant de gros soucis: pc qui plante, publicité en grand nombre sur les pages internet...

22 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
juju666

Reparation cle usb

 Résolu

Bonjour, Depuis un certains temps, quand je connecte une cle usb ou une carte de stockage, les fichiers contenus dans la cle apparaissent sous for...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
lilidurhone

Supprimer bannière publicitaire sur ff

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur you tube (navigateur FF), en bas de la page est fixée une bannière publicitaire bien gênante pour moi. Comment la ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Mots croisés

Pc qui redémarre pas après un scan malwarebytes

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un scan rapide de mon pc qui est sous xp avec malwaresbytes et a la fin du scan il y'avait écrit:"Urgent.Veuillez redémarrez votre...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
kingk06

Problème de virus pup impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré l'ordinateur de mes parents, il semble être infecté par plusieurs virus, notamment les PUP tels que startqone.8 j'ai effectuée...

61 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
kingk06

Norton 360 liveupdate impossible

 Résolu

bonjour y'a t il une personne qui pourrais m'aider a faire fonctionner norton360? voila tout fonctionne sauf,liveupdate donc ,monpc reste vulnérabl...

42 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
zzvanilla

Mon pc rame et bugg

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC rame un peu et bugg à l'ouverture des applications. * j'ai vidé le cache * j'ai passé MB où il a trouvé...

94 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Dom7022
Résultats 20501 - 20550 sur un total de plus de 50 000