Les discussions
Plusieurs fichiers infectes comment les supprimer
RésoluBonjour, j ai fait une analyse avec malwarebytes et voici le rapport pouvz vs m aider a nettoyer mon ordi merci d avance --------------------...
Delta search est revenu : bitguard
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66 après avoir installé un convertisseur d'images, voilà que Delta search est de retou...
Infecter par un virus exqpage.f
RésoluBonjour, pouvez vous m'indiquer la solution pour me debarasser de ce virus EXqPage.F que mon antivirus bloque mais les avertissements reviennent san...
Pub intempestives : tuto4pc / search protection
Résolubonjour, suite à de nombreuses fenêtres de pub meme en dehors d'internet j'ai suivit les démarches conseillées sur votre site voici les rapports d'a...
Savoir si tout va bien ou pas suite a quelque problème
RésoluBonjour tout le monde cet apres midi en allumant mon ordi j'ai eu un écran noir en ouvrent ma session puis j'ai ouvert le gestionnaire de tache et j'a...
Problème après installation d'avast
RésoluBonjour, j'ai installé Avast antivirus gratuit version 6 sur un Eee PC avec Windows 7 starter. Lorsque je redémarre mon pc, impossible d'utiliser u...
Logiciel adwcleaner
RésoluBonjour, j'ai teste le logiciel adwcleaner qui a marche super bien, je me pose seulement la question, est'il clean ou on reçoit un cadeau em prime si...
Blocage ordinateur
RésoluBonjour, Je constate depuis quelques mois 2 problèmes, sans savoir si ils sont liés. -1- Les mises à jours de tous les programmes (hors Windows...
Virus de la gendarmerie
RésoluBonjour, j'étais sur jeuxvidéo.com je regardais des messages sur le forum, et je suis tomber sur un site qui a bloquer mon navigateur, s'était le si...
Procedure de suppression virus qv06
RésoluBonjour, A la suite du virus QV06 sur mon ordi, j'ai effectué la procédure trouvé sur ce forum en téléchargeant malwarebytes puis adwcleaner. J'ai de...
Firefox trop lent au démarrage
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 Voici le rapport ZHPDiag et merci d'avance pour votre contribution ~ Rapport de Z...
Probleme monstermarketplace
RésoluBonjour aux experts, J'ai un gros probleme, ca fait maintenant une semaine que lorsque je navigue sur internet explorer plusieurs mots sont soulignés...
Bing infeste mon google chrome!
Résolubonjour comme le dit le titre j'ai bien de la difficulté avec bing. j'ai lu bien des choses sur les forums mais sans efficacité! j'ai changé les par...
Poster le rapport d'adwcleaner
Résolu/FerméBonjour, J'ai téléchargé le logiciel AdwCleaner et j'ai cliqué sur Suppression puis j'ai reçu le rapport des suppressions. Maintenant, je dois poste...
Search conduit
Résolubonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour supprimer " search.conduit.com " ? merci
Fichiers .dll infectes
RésoluBonjour, J'écris aujourd'hui car après avoir lancé une analyse avec MALWAREBYTES, je trouve que 4 fichiers .DLL + une clé de registre .DLL sont inf...
Comment se débarasser de protected search ?
RésoluBonjour à tous ! Je ne sais pas comment je me suis débrouillé, mais le logiciel Protected Search by Conduit s'est installé sur mon PC ! J'ai essaye...
Fonctionnement instable du pc
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? Le fonctionnement de mon PC est de plus en plus instable. Internet Explorer plante en permanence et mon ...
Beaucoup de virus...
RésoluBonjour Donc, je vais sur l'ordi de mon père et je vois beaucoup de problèmes doncDonc j'ai défragmenté le disque, mis un jolie ccleaner, ensuite, j'...
Rootkit dans le mbr, physicaldrive0 window7/64 bits
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques semaines j'ai un rootkit dans mon MBR, physicaldrive0 et partition 2 . J'ai avast mais rien à faire il le détecte m...
Pc infecté
RésoluBonjour, mon pc est infecté, je vois plusieurs processus en double ainsi que des processus qui n'était jamais apparu auparavant, mon antivirus avi...
Virus
RésoluBonjour, mon ordinateur va mal depuis peu mon anti virus a trouvé, tr/trash.gen systeme volume info.....a0272744.exe fichier de définition vi...
Problème spyware / publicités intempestives
RésoluBonjour, j'ai une page Internet qui s'ouvre toute seule régulièrement ! J'ai fait tout les balayage possible mais personne le détecte ! je sais qu'il ...
Win32/adware.ibryte / win32/peedingupmypc.bapplication
RésoluBonjour, J'ai fa un scan en ligne avec nod32 qui a trouver 3 virus "variante de win32/adware.ibryte.g application" "variante probable de win32/pe...
Comment supprimé qvo6 ????
RésoluJ'ai été infecté par qvo6 j ai essayé ccleaner , malwarebyte paramètre option internet etc.... mais rien ni fait autant que niveau informatique je ne ...
Mon pc se bloque et une menace apparait
RésoluBonjour, Mon pc se bloque lorsque je suis connectée à internet, une page s'ouvre régulierement (que je ferme rapidement) et mon antivirus m'annonce ...
Chrome : qvo6.com au démarrage
RésoluSalut, j'ai un problème, au démarrage de Chrome, apparaît la page de suivante : Qvo6.com. J'en ai marre... Ca fait la deuxième fois que ça m'arriv...
Certains sites sont longs à s'ouvrir
Résolubonjour, depuis quelques jours, certains sites sont longs à s'ouvrir et des pages de publicité s'ouvrent. quelquefois une page blanche s'affiche. j'...
Rundll babsolution ntdirect
RésoluBonjour, # AdwCleaner v3.004 - Rapport créé le 16/09/2013 à 10:44:15 # Mis à jour le 15/09/2013 par Xplode # Système d'exploitation : Windows ...
Qv06
RésoluBonjour, mon ordi est infecté par le virus qv06, j'ai téléchargé malwarebyte et voici le premier rapport. Pouvez-vous m'aider svp? Merci
Quel antivirus grantuit à adapter?
RésoluBonjour, Quel serait l'antivirus gratuit à adapter en ce moment? J'ai utilisé Avira il y a de cela un peu plus d'un an encore, jusqu'à ce qu'on...
Suppression de unibluespeedupmypc
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer UniblueSpeedUpMyPC qui apparaît malgré une suppression dans désinstaller un programme et alors qu'il ne figure plu...
Nettoyage de mon ordinateur
RésoluBonjour, je voudrai nettoyer mon ordinateur ma soeur a installer beaucoup de logiciel (audacity..) et maintenant des pub intempestive s'ouvre toute ...
Qvo6
RésoluBonsoir, Depuis 1h j'essayes de me débarrasser de la page d'accueil QV06. J'ai donc lu votre forum et est téléchargée ADWcleaner. Ensuite ayant ...
Qvo6 - probleme de page d'acceuil avec internet explorer
RésoluBonjour, Jusqu'à présent lorsque j'ouvrai Internet Explorer je tombai sur Yahoo ou j'ai ma messagerie. Aujourd'hui je tombe sur un espèce de moteu...
Commment supprimer delta search
RésoluBonjour, J'ai le problème avec delta search, quand j ouvre google chrome il y a la page accueil delta search et non google chrome. J'ai déjà eu c...
Tr/crypt.ulmp.gen
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour un petit problème de spyware que j'ai contracter sur le net. Avira me detecte Tr/Crypt.ULMP.Gen, depuis j'ai des s...
Qv06 !!
RésoluBonjour, J'ai également qv06, quelqu'un peut-il m'aider MERCI le rapport AdwCleaner[S1] # AdwCleaner v1.606 - Rapport créé le 15/09/2013 à 2...
Besion d'aide delta search
Résolubonjour, Depuis quelque temps mon pc rame, les arrêts ne se font plus de manière correct (appui long pour couper)... J'ai désinstallé delta search e...
Virus sur google ?
RésoluBonjour, je vient ici car je ne trouve aucunes informations ailleur et j'ai besoin de votre aide le plus rapidement possible. Donc, quand je fait u...
Qvo6
RésoluBonjour, Je suis infecté par le virus QV06 (lorsque j'ouvre firefox, je suis redirigé directement sur la page d'accueil de qv06). J'ai essayé adwclea...
Désinstaller sweetpacks bundle uninstaller
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a supprimer sweetpacks bundle de mon ordinateur... Il est installé depuis janvier 2013 et mon ordinateur rame de plus en ...
Message d'erreur
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur est devenu super lent quand il s'agit de charger un dossier ou d'accéder à une page internet. J'ai ...
Comment enlever mon virus trojan:win32/si...
RésoluBonjour, je crois que j'ai un virus au nom de Tojan:Win32/Sirefef.S et un autre nom encore Tojan:Win64/Sirefef.E ou D. Pouver vous m'aider car mon ord...
Supprimer qv06
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider à supprimer cette page d'accueil? Rien à faire je n'y arrive pas :( Merci beaucoup! Configuration: Windows 7 ...
Virus interpol
RésoluBonjour, J'ai chopé un virus interpol sur mon ortdi portable. Je ne parviensn plus a rien (je n'ai plus l'interface windows, je n'ai plus d'accè...
Sos trojan js:scriptip-inf
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un bon coup de main d'une personne bien charitable. Mon antivirus Avast m'a détecté et bloqué il y a quelques heu...
Qvo6 / problème de pup persistant
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je suis infecté par un PUP depuis une semaine, dont je n'arrive pas à me débarrasser. Il s'agit comme certain autr...
Problème des sites de jeux qui apparaissent
RésoluBonsoir tout le monde, Depuis hier j'ai un souci sur mon pc, quand je consulte mes comptes je reçois des sites de jeux comme en bas de la même fenê...
Encore le fameux qv06
RésoluBonjour, J'ai un souci avec google chrome. Chaque fois que je l'ouvre un onglet supplémentaire s'affiche avec la page QV06. J'ai fait ADWcleanner, j...