Les discussions
Omiga plus et adwcleaner, ça marche !
RésoluBonjour, Merci juju666, en quelques clics Omiga plus a dégagé. Par contre je n'ai rien compris à ton OTl ou je ne sais quoi. Peut-être je n'ai pas n...
Je n arrive pas a me connecter a mon serveur proxy !!!
RésoluBonjour, Depuis quelque temps quand j ouvre mon Google chrome il est marquer: impossible de se connecter au serveur proxy. Alors j ai regarder s...
[win 8.1] désinstaller / suppression de programme yac
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me venir en aide s'il vous plait ? Je voudrais me debarasser de ce programme "yac" car j'ais vu sur internet que c'est mal...
Impossible de démarrer windows (en normal...)
RésoluBonjour, hier soir j'ai tenté de supprimer un fichier sur mon pc, et j'ai eu le message "préparation mise en corbeille", et c'était long, très long......
Supprimer istartsurf
Résolubonjour j'aimerai supprimer ce Malware de mon pc (istartsurf) comment faire ? j'ai un ACER aspire R7 sous windows-8-1 merci
Mon pc infesté ?
RésoluBonjour, mon pc tourne tourne vite mais les pages tardent a s ouvrir, sur internet egalement de temps a autre une page pub s ouvre merci d avanc...
Emplacement non disponible
RésoluBonjour, je installer un antivirus et après le redémarrage de mon pc je ne peut pas accéder a mes fichiers dans le disque(d) et il afficher cet fe...
Supprimer tv wizard et consumers response
RésoluBonjour, voici mon lien posté sur piijoint j'espère tellement que cette m***rde va partir :/ ! https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20140...
Logiciel qui n'arrête pas de me relancer
RésoluBonjour, depuis hier soir, toutes les minutes environ, un logiciel essaie de s'infiltrer dans mon ordi, son nom " Adobe système incorporated " il me d...
Mon pc rame soudainement.
RésoluBonjour, au démarage mon pc fonctionne normalement ,puis au bout de 20 minutes environ il rame (difficultee pour naviguer,ouvrir un programe ,le fer...
Ordinateur complètement vérolé
RésoluBonjour, encore une fois, j'ai besoin d'aide... malgré mes recommandations, mon fils se retrouve avec un ordinateur inutilisable car plein de v...
Pc qui rame
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour faire un grand coup de ménage sur mon ordi qui travaille au ralenti et bugg par moment. Merci Configuration:...
Serveur proxy se coche tout seul sous windows 8.
RésoluBonjour, Je vous contact suite au problème que je rencontre sur l'ordinateur de ma fille. En effet, ça fait 1 mois que nous l'avons et depuis 2 sema...
Aide pour rapport adwcleaner
RésoluBonjour les helpers ! J'ai eu pas mal de soucis avec mon ordinateur en ce moment, j'ai donc utilisé ADWCLEANER. Voici mon rapport j'espère que vo...
Pubs intempestives et ordinateur qui rame
RésoluBonjour, Depuis queslques jours mon ordinateur rame et des que je vais sur internet des pages de publicites deboulent en masse. Comment puis le...
Tout un tas de pub pop up de chez lizard
RésoluBonjour, je suis inondée depuis peu de tout un tas de pub pop up de chez LIZARD. J'ai pu lire qu'effectivement, il fallait vraiment s'en débarrass...
Ou trouver la clé microsoft office?
RésoluBonjour Mon pc est neuf et dès que j' ouvre un message avec une pièce jointe au format pps, ma visionneuse power point s' ouvre et là il y a un messa...
Mon pc portable rame à mort
RésoluBonjour, mon pc rame à mort depuis quelques jous, j'ai l'impression d'avoir choppé quelquechose. Y aurait-il moyen de faire un diagnostique et/ou r...
Comment supprimer la page d'accueil istartsurf de chrome ?
RésoluBonjour, je souhaite savoir comment supprimer la page d'accueil Istartsurf de Google Chrome. Merci d'avance pour votre aide !
Ralentissements et surchauffe.
RésoluBonjour, J'ai un petit souci sur mon PC actuellement. En fait, je trouve qu'il rame a fond et chauffe anormalement. J'ai déjà eu de extinctions i...
Je n'arrive plus à executer les logiciels chargés sur mon p.c.
RésoluBonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum, pas vraiement doué en informatique. Depuis quelque temps, je ne peux plus executer les logiciels telec...
Comment faire face à.. ?
RésoluBonjour à tous. J'ai vu plusieurs tutoriels sur votre Forum, qui m'ont bien aidés mais pas totalement. Je m'explique. Mon PC [Windows 8] est infect...
Supprimer ads by wsdownload
RésoluBonjour à tous, Voila je rencontre un problème, j'ai depuis quelques jours un virus m'inserant plein de publicité sur mes pages ou encore qui me s...
Pc très lent par moment
RésoluBonjour depuis quelques jours, mon pc portable est très lent par moments! Après analyse, mon antivirus (avast, je sais, c'est pas terrible, mais je ...
Fenêtre de jeux de site de rencontre coquin s'ouvre toutes seule
Résolubonjour, depuis une dizaines de jours j'ai un grave problème sur mon pc des fenêtres de jeux de pub de rencontre coquin qui s'ouvrent toutes seule e...
Un virus s'est installé et bloque de télechargement de nettoyeur
RésoluBonsoir. suite au problème rencontré hier soir apres l'installation d'une soi disant maj, j'ai pu récupérer mes favoris. mais maintenant le pc rame ...
Mon pc est il en bon état & runddl32 fait ramer le proco ?
RésoluSalut à tous. J'ai finalement au bout du compte du d'acheter un PC HP Pavillon 17 Notebook F076NF équipé de 3.89 Giga de RAM, d'un Intel Pentium N3530...
Toujours la même pub de clkapp.com
RésoluBonjour, comme l'indique le titre, j'ai toujours la même pub qui s'ouvre lorsque je suis sur internet, elle se lance même sans que j'ouvre google. J'...
Yahoo community toolbar
Résolubonjours a tous, Ma femme c'est choppée Yahoo community toolbar en telechargeant chrome!!! Elle est sous Windows 8 , j'ai viré chrome et j'essaye de...
Meteoroids plutot résistant
RésoluBonjour j'ai un virus qui s'appelle meteoroids qui affiche des bannieres qui decalent ma page web malgré les nombreux scans et supressions (malware b...
J'aimerai avoir un bon anti-pub
RésoluBonjour, Voila je cherche un bon anti-pub ! J'ai google chrome et j'ai essayée les extensions mais je n'arrive plus a téléchargée les extensions...
Pb configuration côte à côte incorrecte avec
RésoluBonjour, J'ai un problème avec antivir qui ne veut pas démarrer. Le message suivant s'affiche : "L'application n'a pas pu démarrer car sa confi...
Comment désinstaller istartsurf ?
RésoluBonjour, Je souhaite désinstaller définitivement istartsurf... J'ai vu que des topics existent déjà mais il fallait que je crée le mien :) Si qu...
Désinstallation de shopping helper smartbar
RésoluBonjour, c'est ma première fois sur un forum x) j'aurai besoin de votre aide pour enlever les programmes malveillants comme shopping helper smartbar. ...
Fausses mises à jour javaupdate et autres liens intempestifs
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps, en ouvrant par exemple des sujets sur des forums, une fenêtre publicitaire qui s'ouvre. Depuis ce soir on ...
Virus décelé avec diag zhp
RésoluBonjour, Sans problème particulier, j'ai fait un diag ZHP qui décèle un virus . Voir lien sur cjoint ci-dessous : : http://cjoint.com/?DIzw3yJpl...
Association fichier .lnk
RésoluBonjour, J'éprouve quelque problème à régler réinitialisé l'association des extensions .lnk J'ai cherché comme un fou sur le net et rien ne fonction...
Site malveillant bloqué
RésoluBonjour, Je m'excuse mais à chaque fois l'agent avast m'informe qu'un site internet malveillant a été bloqué. J'ai tout fait mais sans succés et c...
Mon pc en slowmotion
RésoluBonjour,j'ai un gros soucie avec mon pc y tourne en slow motion et s'est un peu chiant y met 4min chrono a se lancer alors que d'habitude y met 40s...
Supprimer popup de publicités
RésoluBonjour , mon ordi rame malgré les million de scan et nettoyage avec adwcleaner j'ai constamment des pages qui s'ouvrent des menaces détécter des pub ...
Pc qui se fige au démarrage
RésoluBonjour, Mon pc se fige au démarrage. Windows 7 se lance un peu plus lentement que d'habitude mais j'arrive sur mon bureau et après ça je ne plus ...
Myosprotect.dll fichier insupprimable
RésoluBonjour, J'ai un fichier que je ne peux pas supprimer Se fichier se nomme : MyOSProtect.dll le fichier il est dans le c:windows/system32/MyOSPro...
Virus et cheval de troie détecté
RésoluBonjour, Mon ordinateur rame de plus en plus, j'ai du mal avec les mises à jour et mon antivirus m'alerte très souvent sur des tentatives d'intrus...
Suppression de virus manuelle reussie ?
Résolubonjour a tous tout d'habord ... ; Voici donc mon probleme En voulant faire l'idiot j'ai téléchargé une petite crasse qui s'appelais BruteForce.exe...
Publicité "ads by cm movies" mac
RésoluBonjour, Depuis une semaine, sur chaque fenetre internet j'ai un encadré avec écrit en dessous "ads by cm movies" + ouverture de fenêtre intempest...
Mozilla ne s'ouvre plus + mystartsearch
RésoluBonsoir. je viens chercher de l'aide auprès de vous car je suis désespérée. J'ai cliquer sur OK et j'ai installé cet après midi par erreur une salo...
Pc lent - utilisation du processeur : 100%
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon PC depuis 2 - 3 jours maintenant : l'utilisation du processeur est souvent de l'ordre de 100%. Je ne me rappell...
Virus ou logiciel espion ?
RésoluBonjour, Fin août, à un moment où mon petit-fils jouait, il m'a appelée pour que j'accepte une modification dans mon ordinateur. Absorbée par d'aut...
Problème de page internet publicitaire
RésoluBonjour, j'utilise Google chrome et j'ai des pages publicitaire qui apparaisse tout le temps. Mon anti-virus me dit: exploit fake update (type 1753)...