Navigateurs ne fonctionnent plus

Résolu/Fermé
slowfiction - 7 mai 2017 à 07:27
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 31 août 2020 à 09:45
Bonjour,

Je rencontre un petit soucis sur mon pc. Depuis hier, il m'est impossible d'accéder à des pages web depuis mes navigateurs. J'ai testé Firefox, Chrome et Edge.
Lorsque j'essaie d'accéder à une page l'onglet affiche "connexion" jusqu'à ce qu'message d'erreur apparaît sur la page.

Pourriez vous m'aider?
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
Modifié le 7 mai 2017 à 13:53
Bcp de programmes inutiles.

Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.

Désinstalle tout ça :

Avast Antivirus Gratuit (probablement la cause de tes prob de connexions)
Java
McAfee Security Scan Plus
MyWinLocker
Nero 2016
NTI Media Maker
WildTangent Games App
Yahoo Search Set


Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
6
En effet ça fonctionne. Comment Avast peut il faire bugger autant mes navigateurs?


Merci!
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660 > slowfiction
7 mai 2017 à 14:38
Ca arrive =)
0
Je voulais remercier infiniment Malekal_morte- pour m'avoir aider à résoudre ce problème qui à bloquer tous mes navigateurs depuis trop de temps déjà ! Je vous en remercierais jamais assez ! :) C'est vraiment très gentil de votre part de prendre un peu de votre temps pour mettre vos connaissances à disposition de tous ! =) Continuez ainsi ! Vous aidez bon nombres de personnes ! :) Et puis je remercie aussi Slowfiction pour avoir poser cette question ! Cela m'avait rassurée que je n'étais pas toute seule dans cette situation... j'avais peur que mon Windows 10 avait un problème alors que ce n'était pas du tout le cas ! Merci encore infiniment ! :)

A bientôt !
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
7 mai 2017 à 09:45
Salut,

Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.

Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur http://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.

2
Allo,

Merci de m'aider. Voilà le lien du rapport de MinitoolBox

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170507_x5r5k1314v15
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
31 août 2020 à 09:45
Salut,

Désinstalle tout ça :
Avast
McAfee Security Scan Plus
MyWinLocker
Nero
WildTangent Games App
Yahoo Search Set


Vois si c'est mieux.
0