Assertion Failed module/node-vulcanjs

Résolu
Baroth -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis que j'ai désinstallé Adobe Cloud j'ai toujours ce système d'erreur (je ne suis pas sûr que ça soit lié)

"Microsoft Visual C++ Runtime Library Assertion Failed Program : module/node-vulcanjs..... Line 372... "

J'ai réinstallé des visual C++ mais rien n'y fais je ne trouve aucune solution. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci bcp.



Configuration: Windows / Chrome 85.0.4183.83
A voir également:

6 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
Salut,

Il faut désactiver Adobe Experience du démarrage de Windows.
[CCXProcess] => C:\Program Files (x86)\Adobe\Adobe Creative Cloud Experience\CCXProcess.exe

Voir :

1
Baroth
 
Merci Malekal mais malgré la désactivation ça continue de me faire le message d'erreu... :s
1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
Cela ne fait pas suite à une mise à jour d'Adobe ?
Ou tu as tenté de le cracker ?


Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
ATTENDRE LA FIN DU SCAN, il dure plusieurs minutes.
Un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

1
Baroth
 
je me demande si c'est pas un virus ou autre qui s'est installé avec le programme pour désinstaller adobe cloud...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Baroth
 
Bon bin jpense que j'ai vraiment choppé un mauvais truc pck le pc bug de + en + (maintenant firefox fonctionne plus et word s'ouvre plus...) pourtant mon antivirus ne trouve rien... Quelqu'un voudrait bien m'aider à nettoyer mon pc svp ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
Désinstalle complètement Adobe pour commencer.
0
baroth Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci mais j'ai finalement remis à zéro et tout est arrangé ???? encore merci pour ton aide !
0