Assertion Failed module/node-vulcanjs [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
180007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 septembre 2020
-
Bonjour,
Depuis que j'ai désinstallé Adobe Cloud j'ai toujours ce système d'erreur (je ne suis pas sûr que ça soit lié)

"Microsoft Visual C++ Runtime Library Assertion Failed Program : module/node-vulcanjs..... Line 372... "

J'ai réinstallé des visual C++ mais rien n'y fais je ne trouve aucune solution. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci bcp.

Configuration: Windows / Chrome 85.0.4183.83

6 réponses

Messages postés
180007
Statut
Dernière intervention
15 septembre 2020
22 054
Cela ne fait pas suite à une mise à jour d'Adobe ?
Ou tu as tenté de le cracker ?

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
ATTENDRE LA FIN DU SCAN, il dure plusieurs minutes.
Un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

Messages postés
180007
Statut
Dernière intervention
15 septembre 2020
22 054
Salut,

Il faut désactiver Adobe Experience du démarrage de Windows.
[CCXProcess] => C:\Program Files (x86)\Adobe\Adobe Creative Cloud Experience\CCXProcess.exe

Voir :

Merci Malekal mais malgré la désactivation ça continue de me faire le message d'erreu... :s
je me demande si c'est pas un virus ou autre qui s'est installé avec le programme pour désinstaller adobe cloud...
Bon bin jpense que j'ai vraiment choppé un mauvais truc pck le pc bug de + en + (maintenant firefox fonctionne plus et word s'ouvre plus...) pourtant mon antivirus ne trouve rien... Quelqu'un voudrait bien m'aider à nettoyer mon pc svp ?
Messages postés
180007
Statut
Dernière intervention
15 septembre 2020
22 054
Désinstalle complètement Adobe pour commencer.
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2020

Merci mais j'ai finalement remis à zéro et tout est arrangé ???? encore merci pour ton aide !