Les discussions

Fenetres publicitaire comment les arreter [ré

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, en consultant les réponses "Fenetres Publictaires comment les arreter"j'ai vu que jayce...

24 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
anonym

Supremier startsear

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé vshare pour suivre un match en streaming , google a disparu au profit de searchcompletion pouvez vous m'aidez a l'...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Abou

Mise a jour avast gratuite bloquée

 Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre à jour ma licence gratuite avast qui va expirer. mais quand je clique sur "mettre à jour", il me propose deux choix, g...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
nuggy

Malware

 Résolu

Bonjour, mallwarebytes a détecté un malware " affiliate.downloader " et je l'ai donc supprimé , mais un doute subsiste est-ce que celà est suffisant p...

25 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
schtroumpf_1

[scan a.v. en mode sans echec ?]

 Résolu

bonjour, 2 questions svp. Ca veut dire quoi faire 1 scan anti virus en mode sans echec ? Comment fait on concretement ? merci par avance pour vos repo...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Jeje321

Zinkwink

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème, je ne sais pas c'est du a quoi, mais a chaque fois que je fait une recherche dans l'onglet en haut a droite de fi...

30 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
kalimusic

Kaspersky 2012 désactivé

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur portable sur lequel on m'a installé kaspersky 2012 valable jusqu'au 28/09/2012. pourtant, après 1mois ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
clubdedub7

Malwarebytes' anti-malware 1 51 1 1800

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé ce logiciel que je pensais gratuit. Or il apparaît régulièrement sur mon bureau une fenêtre m'avertissant qu'il ne me reste...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Envoyer un keyloggers?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, sur jeuxvideo.com, quelqu'un que je croyais être mon ami m'a voler mon c...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
CannebergeVerte

Traçabilité

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une solution de controle du SI et de la tracabilite. j'ai trouver Wallix AdminBastion - WAB mais le problème c'...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Login pour usb trnscend v68 4gg

 Résolu

Bonjour, des que je branche macle usb (transcend jf v68/4gb) il me dmande le login .pourquoi? et ou trouver ce code?, merci. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
clubdedub7

Aide pages de pubs

 Résolu

Bonjour,j'ai un gros problème depuis quelques temps,j'ai des pages de pub qui s'ouvrent toutes seules sans même avoir une page internet ouverte.Mon an...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
anthony5151

Probleme facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mes discutions instantané facebook, un logiciel c'est installer sur mon ordinateur et depuis mon navigateur fonctionne ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur lent

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable est parfois lent , comme anti - virus j'utilise kaspersky 2012 et je ne comprend pas il est parfois lent pourtant j...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
tutruie

F-secure email scanning driver

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un message de Windows e disent Windows rapporte que le fonctionnement du peripherique F-Secure Email Scanning Driver n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
--kain--

Ralentissement du jour au lendemain

 Résolu

Bonjour, Hier, je regardais un film sur mon pc (dell xps 15 portable). A la fin du film, j'éteind mon pc, normal. Mais depuis, il a de très gros...

44 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
deejaytrip

3 virus sur un pc...

 Résolu

Bonjour tout le monde, je vous explique le contexte. J'ai récupérer le PC de bureau de mon frère car il vient de s'en acheter un nouveau. Il m'avai...

22 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
moment de grace

Reboot a toute les 10 minutes

 Résolu

Bonjour, ordinateur qui reboot quand ca lui chante je supsonce un virus ou une mauvaise compatibilité avec mon disque dur réseau ( que je me su...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
L'frank

Crash écran bleu window vista

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe mais quand je lance un jeu (combat arms EU), l'ordinateur plante et affiche un écran bleu, je ne peux pas...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
olivierngoc

Virus les plus dangereux

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourait me dire quelle est le virus le plus dangereur ? merci

24 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
ieuzue

Disparition de fichiers suite a des trojans

 Résolu

Bonjour, hier j'ai eu des problème de trojans sur mon ordinateur, l'affichage de l'écran beugguait par intermittence et j'ai eu un panneau d'affic...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel anti-espion(antispyware)

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me conseillez un bon logiciel anti-espion ( antispyware) gratuit car j'ai pas envie d'en prendre un mauvais. merci Config...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Jeje321

Appl/wifikeyview.a ; tr/crypt.xpack.gen2 etc.

 Résolu

Bonjour, Que me conseillez vous de faire pour les 5 fichiers qui ont été détectés par AVIRA ? APPL/KillApp.A APPL/NirCmd.2 MS04-028.JPEG.A Cry...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
BeFaX

Infection par un virus bagle ?

 Résolu

Bonjour, Mon pare feu windows refuse de se lancer, après quelques recherches sur le net j'ai cru comprendre que j'avais été infectée par un virus ...

45 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
2011N2

Cleaner trop long

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon Cleaner met trop de temps à nettoyer. L'analyse se fait vite mais le nettoyage met trop de temps. Quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
veralynne

Phobie ?

 Résolu

Bonjour, mon neveu a transmis mon adresse MSN à un de ses amis en difficulté scolaire afin que je lui vienne en aide. Je n'ai jamais re...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
pergola.

Trojan:win32/si

 Résolu

Bonjour,j'ai un virus et je n'arrive pas a le supprimer. Windows defender me le détecte mais n'arrive pas a le supprimer.Il s'apelle "Trojan:Win32/Sir...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Smart91

Virus sur mon pc

 Résolu

Bonjour, bonsoir cher internaute je me permets de vous envoyé ce mail pour avoir une aide. j'ai avira comme anti virus et na pas détécté mon virus...

23 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
jfkpresident

Pb icônes d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, mes icônes de mon bureau s'en vont ! Je fais la manip : clic droit réorganiser ... Mais à chaque fois que j'ouvre quelque chose ( internet, ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Thordendall

Pc infecté par conduit.com

 Résolu

Bonjour J'ai téléchargé un logiciel pour transformer mes cassettes VHS en DVD. Il s'appelle Evidon.inc. Je me suis retrouvé avec la toolbar de condui...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
twister2

Passer un sujet en "résolu"

 Résolu

Bonjour, comment passe-t-on un sujet en "résolu" ? je voudrais passer mon sujet "pc lent, lent puis bloqué" en "résolu" je n'ai plus de problème...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
baxoille

Page d'accueil inchangeable

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé un programme foireux pour le streaming (Webplayer). Depuis, ma page d'accueil est : http://search.webplayer.tv. Je vo...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
H3RV3

Infection, gest-answers-fast et zbot ...

 Résolu

Bonjour à tous, Voila une petite explications de mon problème, depuis deux jour mon firewall a perdu les droit que j'avais attribué, et mes recherc...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
juju666

Pc inutilisable dès l'ouverture de session

 Résolu

Bonjour, Hier en quittant un jeu, mon PC (windows 7) a planté. Depuis il redémarre un peu plus lentement, mais l'ouverture de session est ultra ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
herekol

Comment se débarrasser de trojan?

 Résolu

Bonjour, comment je peux faire pour me séparer du virus trojan? merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1

89 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Débarasser d'un intrus insuppiortable

 Résolu

Bonjour, comment me débarasser de http://ww10.seeearch.com j'ai essayé ccleaner, house call etc , rien n'y fait merci pour les réponses Irène ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
IrenePaul

Virus qui lance l'invite de commande

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai un virus qui lance l'invite de commande lorsque j'allume mon pc et cela supprime la barre des taches ainsi que l'interface...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Malekal_morte-

Comment installer nis sur un 2° ordinateur?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème et aprè plusieurs recherche je ne trouve toujours pas la solution. En faite J'ai deux ordinateur, sur le premier j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Le Marquis

Victime de virus? fichier lcb, abk

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 bonjour j'ai un problème plus ou moins similaire j'ai trouvé dans mes dossiers photo...

39 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
melia

Que vaut drweb?

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé récemment dr web mais je ne sait pas quoi penser de ce programme: son scan en protection renforcée en bloquant totalement win...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
tapdur12

Avast désactivé et plus internet

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: Hier en allumant mon ordinateur Avast s'était desactivé. Il me proposait bien de le réactiver mais rien n'y faisait, i...

34 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
superaalexis

Pc portable infecté par win32 gen malware

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous parce que mon deuxième PC, un portable, est infecté par Win32 Gen Malware. C'est lors d'un scan au démarrage, d'Avast,...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
moment de grace

Encore searchcompletion......

 Résolu

Bonjour, depuis avoir installé vsharepluging pour un streaming en ayant pris les parametres d'installation recommandés (erreur....)searchcompletion...

42 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
2011N2

Security sphere : un pc de plus infécté

 Résolu

Bonjour, je suis moi aussi victime de Security Sphere. Aprés analyse via Pre_scan, voici le rapport : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj...

22 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Nortalf

Adware generic_r.dh

 Résolu

Bonjour, AVG me détecte régulièrment le programme adware generic et ce, malgré la mise en quarantaine systématique de celui-ci. Pourriez-vous m'aid...

34 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
juju666

Virus police nationale

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 J'ai moi aussi été infecté par le virus police nationale. Voici le résultat du pre sc...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Jeje321

(msn] mon msn ne veut plus s'ouvrir

 Résolu

bonjour tout le monde mon probleme c'est que je peux plus utiliser mes edeux msn sur msn messenger g essayer de le reparer mais qu'on meme ca marche p...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
mama 3618

Virus immortels

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur 2 virus : Worm:Win32/Ainslot.A et VirTool:Win32/VBInject. J'ai essayé de les supprimer et de les mettres en quaranta...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
kalimusic

Clavier virtuel doutes

 Résolu

Bonjour, sur le pc de mon amie rien ne fonctionne correctement: clavier t des sons bizarres un check up s impose Configuration: Windows 7 / Fi...

41 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus security sphere 2012

 Résolu

Bonjour, Je viens d avoir une infection avec Security sphere 2012 ... Est ce que quelqu'un sait comment je peux m en débarrasser, et quel...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000