StartupCheckLibrary.dll
Résolu
ric
-
ric -
ric -
Bonjour,
Bazfile, même question pour moi avec fichiers joints.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200818_m11u5o14u11f14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200818_p13j12l15t12z8
Bazfile, même question pour moi avec fichiers joints.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200818_m11u5o14u11f14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200818_p13j12l15t12z8
Configuration: Windows / Yandex 20.8.0.903
2 réponses
Salut,
Quel est le problème rencontré ?
Web seearch ?
Voici la correction FRST à réaliser.
Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
1- Ouvre FRST -
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.

Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
Quel est le problème rencontré ?
Web seearch ?
Voici la correction FRST à réaliser.
Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
1- Ouvre FRST -
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Task: {1CC580E2-E750-48DF-98F2-143856EB9B47} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Application Experience\StartupCheckLibrary => rundll32.exe StartupCheckLibrary.dll,DllMainRunLibrary <==== ATTENTION
C:\Users\eric\AppData\Local\easyxplore
Task: {A6566300-0888-451B-A9EC-108EB11A795A} - System32\Tasks\easyxplore_chk => C:\Users\eric\AppData\Local\Programs\easyxplore\EasyXplore.exe <==== ATTENTION
Task: {B93B6E53-905E-4AA3-A5DE-BCAB49320BAE} - System32\Tasks\easyxploreUpdateTaskUserS-1-5-21-169054866-2593358628-554217943-1001Core => C:\Users\eric\AppData\Local\easyxplore\Update\easyxploreUpdate.exe [102400 2020-05-29] (easyxplore.) [Fichier non signé] <==== ATTENTION
Task: {B6DFBE06-9F32-4E7A-87CA-0E1A0679442A} - System32\Tasks\Mise à jour système du Navigateur Yandex => C:\Program Files (x86)\Yandex\YandexBrowser\20.8.0.903\service_update.exe [1959832 2020-08-07] (YANDEX LLC -> YANDEX LLC)
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.

Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.

Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
hello, j'ai copié l’intégralité du script ds le fichier FRST et j'ai enregistré ce qui fait que le script est au dessus de l'analyse. Après quand je lance Farbar, je fais "corriger" et il me dit "aucun fichier fixlist.txt n'a été trouvé " pourtant il est bien sur mon bureau avec le fichier addition et Farbar 64 ? que dois je faire maitre ?