Reception mail envoyé à une autre adresse

Résolu
Michel30240 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Michel30240 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-il normal de recevoir dans ma boite mail orange un message - publicitaire de BOOKING - adressé à une autre adresse mail ? Je m'explique, si mon adresse mail est : tonton.tata@orange.fr et j'ai reçu dans cette boite un mail adressé à : mfdela****@orange.fr. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer? Je vais poster ma demande sur d'autres forums et éventuellement écrire à la CNIL.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 41562 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 730

Bonjour,

Les mails de spam ou pub sont souvent adressés à UNE personne et en copie cachée de nombreuses autres, dont la tienne. C'est pourquoi tu ne te vois pas en destinataire.

1
Michel30240 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Jee Pee,

Effectivement, sur le mail dans le PC, en appuyant sur details, j’ai tout un teste ( en HTML ?) dans leque apparait mon adresse mail en cc.
Ce qui m'étonne, c’est comment BOOKING a pu avoir cette adresse : j’ai une autre boite , chez un autre fournisseur, qui me sert pour recevoir les newsletters, mes commandes et autres demandes.
Orange est réservée aux ´´ personnes en principe sures ´´ , mais il faut douter de tout....
Merci.
Cordialement.
0