Virtual Box MAc OS Monterey
Bonjour,
J'ai essayé de faire un machine virtuelle sur Virtual Machine 7.0.1,
dans ma machine virtuelle j'y est mis Mac OS Ventura puis monterey et rien à y faire toujours la même erreur :
dans touts les tuto que j'ai matter il y mettais ces commandes suivante :
cd "C:\Program Files\Oracle\VirtualBox\"
VBoxManage.exe modifyvm "MacOSX" --cpuidset 00000001 000106e5 00100800 0098e3fd bfebfbff
VBoxManage setextradata "MacOSX" "VBoxInternal/Devices/efi/0/Config/DmiSystemProduct" "iMac11,3"
VBoxManage setextradata "MacOSX" "VBoxInternal/Devices/efi/0/Config/DmiSystemVersion" "1.0"
VBoxManage setextradata "MacOSX" "VBoxInternal/Devices/efi/0/Config/DmiBoardProduct" "Iloveapple"
VBoxManage setextradata "MacOSX" "VBoxInternal/Devices/smc/0/Config/DeviceKey" "ourhardworkbythesewordsguardedpleasedontsteal(c)AppleComputerInc"
VBoxManage setextradata "MacOSX" "VBoxInternal/Devices/smc/0/Config/GetKeyFromRealSMC" 1
VBoxManage.exe modifyvm "MacOSX" --cpuidset 00000001 000106e5 00100800 0098e3fd bfebfbff
VBoxManage setextradata "MacOSX" "VBoxInternal / Devices / efi / 0 / Config / DmiSystemProduct" "iMac11,3"
VBoxManage setextradata "MacOSX" / Devices" "VBoxInternal /efi/0/Config/DmiSystemVersion" "1.0"
VBoxManage setextradata "MacOSX" "VBoxInternal/Devices/efi/0/Config/DmiBoardProduct" "Iloveapple"
VBoxManage setextradata "MacOSX" "VBoxInternal/Devices/smc/0/Config / DeviceKey" "ourhardworkbythesewordsguarded pleasedontsteal (c) AppleComputerInc"
VBoxManage setextradata "MacOSX" "VBoxInternal / Devices / smc / 0 / Config / GetKeyFromRealSMC"1
VBoxManage modifyvm MacOSX--cpuidset 00000001 000106e5 00100800 0098e3fd bfebfbff
VBoxManage setextradata MacOSX "VBoxInternal/Devices/efi/0/Config/DmiSystemProduct" "iMac11,3"
VBoxManage setextradata MacOSX "VBoxInternal/Devices/efi/0/Config/DmiSystemVersion" "1.0"
VBoxManage setextradata MacOSX "VBoxInternal/Devices/efi/0/Config/DmiBoardProduct" "Iloveapple"
VBoxManage setextradata MacOSX "VBoxInternal/Devices/smc/0/Config/DeviceKey" "ourhardworkbythesewordsguardedpleasedontsteal(c)AppleComputerInc"
VBoxManage setextradata MacOSX "VBoxInternal/Devices/smc/0/Config/GetKeyFromRealSMC" 1
VBoxManage setextradata "YOUR_VM_NAME" "VBoxInternal/TM/TSCMode" "RealTSCOffset"
**The follow is for educational purposes, use at your own risk.**
This is for an installation of macOS Monterey on VirtualBox 6.
The below commands have the name "mac OS Monterey " as a temporary place holder.
REPLACE ALL "mac OS Monterey " with the name of your virtual machine. Then enter them in to your command prompt.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
cd "C:\Program Files\Oracle\VirtualBox\"
VBoxManage.exe modifyvm “mac OS Monterey ” –-cpuidset 00000001 000106e5 00100800 0098e3fd bfebfbff
VBoxManage setextradata "mac OS Monterey " VBoxInternal/Devices/efi/0/Config/DmiSystemProduct “MacBookPro15,1”
VBoxManage setextradata "mac OS Monterey " "VBoxInternal/Devices/efi/0/Config/DmiBoardProduct" "Mac-551B86E5744E2388"
VBoxManage setextradata "mac OS Monterey " "VBoxInternal/Devices/smc/0/Config/DeviceKey" "ourhardworkbythesewordsguardedpleasedontsteal(c)AppleComputerInc"
VBoxManage.exe setextradata "mac OS Monterey " "VBoxInternal/Devices/smc/0/Config/GetKeyFromRealSMC" 0
C'est plusieur fois la même commande mais différente de peu.
Pour le virtual disk j'utilise un disque dur réelle de 1TO et les autres paramètres :
Windows / Chrome 112.0.0.0
1 réponse
-
Bonjour,
Ces multiples commandes permettent de définir des variables DMI/SMBIOS.
Pour avoir une chance d'obtenir de l'aide, ça serait bien que tu précises où tu es allé chercher cette image et le tutoriel.
Sinon, c'est bien aussi d'apprendre à le faire soi-même : https://dortania.github.io/getting-started/