Impossible modifier fonctionnalité tandis il est en cours
Résolu/Fermébendrop Messages postés 12604 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 28 mars 2023 à 19:11
- Impossible modifier fonctionnalité tandis il est en cours
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Comment modifier un pdf - Guide
- Modifier story facebook - Guide
- Modifier sa voix en direct - Guide
3 réponses
27 mars 2023 à 22:42
Bonsoir,
À ce moment là fait un Stop-VM -Name "windows 10" avant de lancer ta commande.
Cdlt.
27 mars 2023 à 18:18
Bonjour,
Ne fais-tu pas des confusions? Tu appelles ta machine virtuelle ce que tu veux, mais pourquoi Windows 10 alors que c'est le système hôte?
Pourquoi aussi chercher midi à 14 heures à la ligne de commande alors que Hyper V s'installe graphiquement dès lors que le Bios le permet et qu'il est activé en fonctionnalités facultatives?
https://www.astuces-aide-informatique.info/6272/installer-hyperv-windows10
Si Windows Famille, ou de toute façon plus généralement parce que Hyper V porte les gènes Windows (c'est une usine à gaz), pourquoi ne pas installer simplement une machine virtuelle VM Ware Workstation Player?
https://www.it-connect.fr/comment-installer-android-4-4-sous-vmware-workstation/
Cela dit, rien dans ce domaine ne se fait forcément d'un claquement de doigts, il y a toujours un minimum de paramétrage alors que tu te revendiques toi-même comme "Noob".
Bonjour,
Pour vérifier si un programme est lancé ou arrêter une tâche ou un programme, lancer le gestionnaire de tâche , rechercher dans la liste , sélectionner le programme ou la tâche et clic droit, ensuite cliquer sur terminer
27 mars 2023 à 22:46
Bonsoir,
C’est pas terrible pour arrêter une Vm. C’est comme si tu disais, prend le câble d’alim de ton Pc et tire dessus. Il est clair que le pc est éteint, mais dans quel état au redémarrage.
cdlt.
Modifié le 28 mars 2023 à 13:47
non mais, 'ai écrit que j'étais débutant sur les machines virtuelles pas en informatique
Y'a des ânerie que je sais ne pas faire
28 mars 2023 à 13:48
Merci c'est exactement ce que je cherchais
28 mars 2023 à 19:11
De rien.