Vsphere Client - Sessions utilisateurs
Fermé
grésishark
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2016
-
Modifié par grésishark le 3/09/2015 à 16:59
jee pee Messages postés 40517 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 5 sept. 2015 à 11:17
jee pee Messages postés 40517 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 5 sept. 2015 à 11:17
A voir également:
- Vsphere Client - Sessions utilisateurs
- Orange service client - Guide
- Formate pour taxer client 500€ ✓ - Forum Consommation & Internet
- Sfr service client - Guide
- Service client bouygues - Guide
- Attendez le client de stratégie de groupe - Forum Windows 7
1 réponse
jee pee
Messages postés
40517
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2024
9 442
Modifié par jee pee le 5/09/2015 à 15:18
Modifié par jee pee le 5/09/2015 à 15:18
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est possible, car la console répond à la logique du terminal console connecté à une machine. Il est unique.
Pour moi l'accès via vsphere à la console d'une machine virtuelle reste d'une utilisation très occasionnelle. Par exemple quand on n'a plus accès à la machine par les autres solutions. Car son utilisation n'est ni très pratique, ni très fluide.
Classiquement pour accéder aux machines Windows je vais utiliser une connexion RDP, et pour linux en mode texte, un putty ou en mode graphique X un logiciel comme MobaXterm.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Je ne sais pas si c'est possible, car la console répond à la logique du terminal console connecté à une machine. Il est unique.
Pour moi l'accès via vsphere à la console d'une machine virtuelle reste d'une utilisation très occasionnelle. Par exemple quand on n'a plus accès à la machine par les autres solutions. Car son utilisation n'est ni très pratique, ni très fluide.
Classiquement pour accéder aux machines Windows je vais utiliser une connexion RDP, et pour linux en mode texte, un putty ou en mode graphique X un logiciel comme MobaXterm.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.