Connecter une cle USB sur machine virtuelle
ismaelmaci
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ismaelmaci Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ismaelmaci Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
au fait j'aimerais savoir si pour instller une machine virtuelle on besoin d'un pilote?
par ce que moi j'ai installer une machine virtuelle mais je n'arrive pas a connecte une cle USB sur la machine virtuelle (la cle ne reconnais pas).
juste apres l'installation de la machine virtuelle je recois un message soit disant je suis en deficite de pilote.les virtualisaire que j'ai utilise VMWARE et VIRTUAL BOX.
S'IL VOUS PLAIT AIDER MOI.
au fait j'aimerais savoir si pour instller une machine virtuelle on besoin d'un pilote?
par ce que moi j'ai installer une machine virtuelle mais je n'arrive pas a connecte une cle USB sur la machine virtuelle (la cle ne reconnais pas).
juste apres l'installation de la machine virtuelle je recois un message soit disant je suis en deficite de pilote.les virtualisaire que j'ai utilise VMWARE et VIRTUAL BOX.
S'IL VOUS PLAIT AIDER MOI.
A voir également:
- Connecter une cle USB sur machine virtuelle
- Clé usb non détectée - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
1 réponse
salut
je ne sais pas si je t'est bien compris
mais dis moi qu'il systeme as tu installé sur la VM ?
sur virtual box, tu peut installer les addon invité un truk comme ça j'ai oublié exact comment ça s'appel
bon courage
ps : sur virtual box toujour, as tu cliqué sur périphériques puis coché ta clef usb ?
je ne sais pas si je t'est bien compris
mais dis moi qu'il systeme as tu installé sur la VM ?
sur virtual box, tu peut installer les addon invité un truk comme ça j'ai oublié exact comment ça s'appel
bon courage
ps : sur virtual box toujour, as tu cliqué sur périphériques puis coché ta clef usb ?
bon j'ai essaye Wxp et 7.et pour ta deuxieme question oui c'est deja fait