Problème avec Andy
Newbie
-
jee pee Messages postés 41559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme le dit le titre, j'ai un problème avec le logiciel andy (émulateur d'android).
en effet, lorsque j'appuie sur start Andy le message suivant s'affiche :
Unable to launch VM Process: VT-x is disabled in the BIOS.
(VERR_VMX_MSR_VMXON_DISABLED) (0x-7FFFBFFB)!
Etant une newbie en informatique, je ne sais pas quoi faire.
Pitié aidez-moi !!!!!!!
Merci de prendre le temps de me répondre, bonne journée à tous :)
Comme le dit le titre, j'ai un problème avec le logiciel andy (émulateur d'android).
en effet, lorsque j'appuie sur start Andy le message suivant s'affiche :
Unable to launch VM Process: VT-x is disabled in the BIOS.
(VERR_VMX_MSR_VMXON_DISABLED) (0x-7FFFBFFB)!
Etant une newbie en informatique, je ne sais pas quoi faire.
Pitié aidez-moi !!!!!!!
Merci de prendre le temps de me répondre, bonne journée à tous :)
A voir également:
- Problème avec Andy
- Andy emulator - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Andy veux accéder à internet dans son nouveau logement que doit-elle faire pour avoir une box et pouvoir se connecter à internet - Forum Réseaux sociaux
- Photo Andy Warhol ✓ - Forum Graphisme
- Problème de connexion Internet : les solutions - Guide
- Andy veux accéder à internet dans son nouveau logement que doit-elle faire pour avoir une box modem et pouvoir se connecter à internet - Forum Études / Formation High-Tech
2 réponses
Bonjour,
Le message indique qu'il faut activer le paramètre Virtualisation VTX dans le bios de ta machine. Cela si ton processeur a cette fonction car tous ne l'on pas.
Cdlt
Le message indique qu'il faut activer le paramètre Virtualisation VTX dans le bios de ta machine. Cela si ton processeur a cette fonction car tous ne l'on pas.
Cdlt
Il faudrait le nom exact de ton processeur pour vérifier s'il est compatible. Pour trouver ce nom par exemple dans le gestionnaire de périphérique/processeur, un nom comme Intel Core 2 Duo P8400 2.26 GHZ
Puis aller dans le bios. Cela s'effetue au tout démarrage de la machine avant le lancement de windows. La touche pour accéder au bios est particulière pour chaque marque, chaque machine. Voir : https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
Et après une fois dans le bios il faut chercher le parametre intel vtx. Un exemple (mais cela diffère pour chaque machine) :
Puis aller dans le bios. Cela s'effetue au tout démarrage de la machine avant le lancement de windows. La touche pour accéder au bios est particulière pour chaque marque, chaque machine. Voir : https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
Et après une fois dans le bios il faut chercher le parametre intel vtx. Un exemple (mais cela diffère pour chaque machine) :

Donc on peut voir qu'il a bien l'option de virtualisation vtx : https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/82104/intel-celeron-processor-n2940-2m-cache-up-to-2-25-ghz.html
Il te faut maintenant l'activer dans le bios.
Il te faut maintenant l'activer dans le bios.
Merci beaucoup pour ta réponse, mais comment je peux faire ça??