Connecté un périphérique à ma machine virtuelle
corentin.bc
Messages postés
385
Membre
Dernière intervention
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
comment connecté un périphérique USB comme ma clé USB ou mon imprimante à ma macine virtuelle sous VirtualBox 5.0.0?
Merci.
comment connecté un périphérique USB comme ma clé USB ou mon imprimante à ma macine virtuelle sous VirtualBox 5.0.0?
Merci.
4 réponses
-
Bonjour,
Installe les extensions VBox sur ta machine virtuelle et redémarre. Cependant, avant de redémarrer, vérifie dans les paramétrages de ta machine virtuelle que le contrôleur USB soit coché.
-
Slt,
et après je fais quoi car elle est reconnu par la vrai machine mais pas par la virtuelle? -
Windows 10 incider preview build 10162 64 bits home
-
Tu as pu installer les extensions VBox sur Windows 10 ? Belle progression ! J'avais planté ma machine virtuelle ET ma machine hôte. Obligé de redémarrer sauvagement et de détruire la machine virtuelle Windows 10.
Pour revenir au sujet, plusieurs possibilités :- les extensions VBOx ne sont pas encore totalement au point pour Windows 10,
- les pilotes pour Windows 10 ne sont pas encore vraiment finalisés.
Pour rappel, Windows 10 est encore en développement.
-
-
Slt,
en fait j'espère juste que le jour ou je ferais la vrai installation il reconnaîtra mes périphériques.
Qu'en penses-tu?