C'est quoi exactement ce virtualBox! [Fermé]

Signaler
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2015
-
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2015
-
Bonjour :) !
j'en ai comme SE Windows 7 professionel et je veux installer l'UNIX sur mon pc . j'ai entendu parler de ce virtualbox qui permet l'utilisation de plusieurs SE ! svp plus d'information sur ce programme! comment l'utiliser! comment installer UNIX a travers lui ? et est-ce que ça va pas menacer mon windows ?et qu'elle version qui s'adapte mieux avec mon windows ?
merçi d'avance :)

5 réponses

Bonjour, Voici un Tutoriel sur son utilisation.

http://www.sky-future.net/2013/01/tuto-utilisation-de-virtualbox/

Cordialement
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64837 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
27677
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2020
2 927
Bonjour,
Regarde sur cette PAGE, toutes les explications y sont et tu as même possibilité de télécharger VirtualBox.
Cdlt.

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2015
2
Bonjour

VirtualBox c'est comme avoir 2 PC sur 1 PC ( soit 2 systèmes d'exploitations différents )
Donc comme si il y avait 2 PC séparément il n'y a pas de lien entre les deux systèmes (en termes de contenus ) mais le réseau est le même

Salut

Bonne lecture: VirtualBox <= la 1ère chose à faire pour se renseigner sur un logiciel c'est d'aller voir sur le site de l'éditeur... Enfin, de chercher un minimum quoi!
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2015

merci a vous tous :) . j'ai déja cherché c'est quoi et comment ça fonctionne mais je voulais une personne qui m'explique comment ça se passe exactement .
merciiiii encore une fois :) :) :)
Messages postés
264
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2017
28
Tout d'abord, il te faut l'image iso (ou image disque) du système que tu veux tester, par exemple ubuntu, virtualbox te pemet de tester le système sans avoir à booter dessus ou à l'installer ! Pour l'utilisation, des tutoriels t'on été proposés