[Emu Android] AndY probleme de Virtualization a l'installation

Fermé
Jbadouene - 13 août 2015 à 23:04
mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2019 - 15 août 2015 à 12:04
Salut à toutes et à tous,

J'ai tenter d'installer AndY qui m'intéresse fortement, le seul problème que j'ai c'est qu'à l'installation il me dis " ERROR !! You are running microsoft windows 7 professionnel Virtualization is DISABLED in your BIOS !! Setup can not continue until you turn on Intel VT-x or AMD SVM !! "

Je comprend bien l'erreur, le souci est que la virtualisation est bien activé dans mon bios ! Je rajoute une photo sur le sujet mais il me semble que c'est bien activé :

http://img15.hostingpics.net/pics/16404520150813222151.jpg

Si quelqu'un peux m'aider à résoudre le problème car la je galère vraiment et le jeu qui viens de sortir sur Android que j'attendais depuis 3 mois est incompatible sur mon téléphone portable... --'

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2019 529
14 août 2015 à 00:42
Bonsoir,

Vous enregistrez bien les modifications ?

Avez-vous essayé avec Bluestack ?

0
Bonjour mozii95,

Merci pour votre réponse, j'ai bien enregistrez les modifications à vrai dire quand je suis aller dans le BIOS pour vérifier la Virtualization était bien active, je suppose depuis l'achat de mon ordinateur je n'ai donc pas fait de changement.

J'ai tenter Bluestack hier mais sa a fais planter toute ma machine, après cela j'ai redémarrer et il me dis que Bluestack est installer, je le lance et la il mouline dans le vide bloquer sur "Initializing" ... Du coup j'ai laisser tomber !

Merci d'avance de votre aide :)
0
mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2019 529
15 août 2015 à 12:04
Non il ne faut pas abandonner, sa devrait fonctionner.

Vérifier les prés-requis.

-> Etre admin de sa session
-> Avoir 2Gb de RAM minimum
-> 4Gb d'espace disque disponible
-> Mettre à jours les pilotes graphiques
-> Bluestack est incompatible avec Bitdefender

Vérifie déjà ses points.
0