Windows XP sous Windows

EBKM Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 EBKM -
Bonjour*
Je n'arrive pas à installer Crystal Report 7 sous Windows 7. Je dois rajouter des états à mon logiciel. Je dois donc créer un PC Vituel Windows XP pour continuer à utiliser mon logiciel avant de redévelopper.

Merci pour votre assistance.
EBK M
A voir également:

1 réponse

mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   530

Bonsoir,

Et donc quelle est votre question ?

0
EBKM

Bonjour,

Ma question est la suivante :

Je ne sais comment réaliser cette opération.

1. J'ai télécharger havdetectiontool.exe
2. Quelle procédure doit-je faire étape par étape?

Merci pour assistance
0
mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   530

Donc vous voulez installez et configurer une machine virtuelle pour faire fonctionner votre logiciel mais vous ne savez pas comment faire ?
0
EBKM > mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Oui en effet.

J'ai trouvé la procédure qui dit :

1. Activer la virtualisation dans le BIOS : Ok
2. Lancer le WindowsXPMode_fr-fr.exe (64 bits) : Ok
3. Lancer le Windows6.1-KB958559-x64-RefreshPkg.msu (Windows6.1-KB958559-x64.msu introuvable sur Internet) : OK

Après le redémarrage je reçois ces message : "Echec de la configuration de la mise à jour" et "Mise à jour annulée".

Qu'en pensez-vous?
Merci par avance
0

Bonjour,

Avez vous essayez de mettre à jour votre PC via Windows update ? Quand elles seront toutes installés, réessayer d'installer Windows6.1-KB958559.

Sinon, quelle est le message d'erreur mise à part ceux que vous avez indiqué ?
0

Vous pouvez également télécharger une machine virtuelle déjà prête et configuré sous Windows XP -> http://ares.tl/24kt

Cependant, ce sera une véritable machine virtuelle, et pas la possibilité de virtualisé uniquement un seul logiciel.
0