Forum Vidéo/TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 44901 - 44950 sur un total d'environ 222 000
  • Connections barre de son et TV en optique Fermé

Bonjour, à tous et merci d'avance pour votre aide Je viens d'acheter une barre de son Yamaha yas 203 et je voudrais brancher cette barre de son en op...

• Mélanger le titre et une photo dans windows movie maker Fermé

Bonjour Je dois faire un exposé et je ne sais pas comment ajouter une photo avec le titre dans windows movie maker... Merci d'avance ;)

loliipop24 | Montage vidéo | Dernière réponse : loliipop24 16 janv. 2016
    0 réponse
  • TV 55 LW 4500 3D Fermé

Bonjour, J'ai le même problème que certains autres je n'ai plus d'image mais j'ai le son. J'ai essayé pas mal de manips mais lorsqu'il n'y a pas d...

• Adaptateur peritel / RCA Résolu/Fermé

Bonjour, Je dispose d'un adaptateur péritel / rca comme celui-ci: Comme on peut le voir, celui-ci est prévu pour ne fonctionner que dans un...

• Quelle matériel pour réaliser un documentaire ? Fermé

Bien le bonjour, Je suis en 1ere S, et comme beaucoup de gens le savent c'est l'année des Travaux Pratiques Encadrés (TPE). Nous avons un sujet pl...

matoutia | Caméra/Camescope | Dernière réponse : matoutia 16 janv. 2016
    4 réponses
  • Quel logiciel de montage pour un documentaire vidéo ? Fermé

Bonjour, Je suis en 1ere S, et comme beaucoup de gens le savent c'est l'année des Travaux Pratiques Encadrés (TPE). Nous avons un sujet plutôt sci...

matoutia | Montage vidéo | Dernière réponse : matoutia 16 janv. 2016
    10 réponses
  • Redressement d' images vidéo Fermé

Bonjour , Ayant réalisé une vidéo avec mon iphone 6 + en différente position de l' iphone j'ai la désagréable surprise de voir la vidéo non verti...

samudala | Montage vidéo | Dernière réponse : corenitec2 16 janv. 2016
    3 réponses
  • demodulateur axil3230 Fermé

ma fille posede un axil 3230 des l ete les chaines disparaissaient les unes apres les autre pour finir ne plus rien capter elle a donc changee la cart...

pequeux59 | Satellite | Dernière réponse : pequeux59 16 janv. 2016
    0 réponse
  • les decodeurs tnt hd satellite Résolu/Fermé

Bonjour, comment se fait il que l'on ne peut lire les enregistrements fait par le décodeur TNT HD satellite d'un décodeur à l'autre si pas la mê...

• impossible de lire la video Fermé

Bonjour, je voudrais regarder en replay les épisodes de Cherif du 15 janvier 2016 ; je peux regarder les bandes annonce mais il m'affiche le mess...

ninick | Lecture vidéo | Dernière réponse : ziggourat 16 janv. 2016
    1 réponse
  • ralentir 1 vidéo et l'enregistrer avc la modification de vitesse Fermé

Bonjour, j'utilise Windows Movie Maker Je souhaite ralentir une vidéo, ce que j'ai su faire en allant dans AMÉLIORATION puis dans PARAMÈTRES DE VI...

mafaldimafalda | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : ziggourat 16 janv. 2016
    7 réponses
  • Comment lancer des vidéos à la fil, sans revenir sur le bureau Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais présenter le travail de plusieurs équipes qui ont chacun tourné des vidéos (en MP4). Je voudrais savoir comment piloter leur l...

Mouftie | Montage vidéo | Dernière réponse : Mouftie 16 janv. 2016
    4 réponses
  • film sur pc Fermé

comment regarder des film sur pc

arnane61 | PC-TV | Dernière réponse : matexy 16 janv. 2016
    3 réponses
  • ion video 2 pc Fermé

Bonjour, mon ordi ne reconnais pas mon ion video sous windows 10 comment faire svp cordialement Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.1...

nouchkanina | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : PierrotDu59 16 janv. 2016
    1 réponse
  • NRJ Music Awards 2011 Fermé

Bonjour, Je cherche depuis un petit moment à regarder la 12ème Cérémonie des NRJ Music Awards (2011), diffusé le 29/01/2011. Est-ce-que vous savez o...

PierrotDu59 | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : PierrotDu59 16 janv. 2016
    0 réponse
  • adsl free player Fermé

bonjour comment diffuser les vidéos de mon pc sur une Freebox ancien modèle ? merci

sebdew | PC-TV | Dernière réponse : glandu 16 janv. 2016
    1 réponse
  • Rediffusion NRJ Music Awards 2011 ? Fermé

Bonjour, j'ai loupé les NRJ Music Awards 2011 , et je voulais savoir si c'était possible de revoir l'intégralité des NRJ Music Awards 2011 , est-ce ...

Fruitbasket1... | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : PierrotDu59 16 janv. 2016
    7 réponses
  • Comment pixeliser, dégrader une vidéo entièrement Fermé

Bonjour, je souhaite pixeliser une vidéo entièrement afin que je puisse la poster sur un forum et que les gens ne voit pas toutes mes informations per...

jemms | Montage vidéo | Dernière réponse : jemms 16 janv. 2016
    0 réponse
  • son qui déconne Fermé

Bonjour, J'ai une vieille tv SEG. Ma fille a touché les boutons et le son a sauté. J'ai essayé de le remettre à travers le menu mais je n'arrive...

Gigi | Téléviseurs | Dernière réponse : Gigi 16 janv. 2016
    0 réponse
  • dezoner lecteur dvd Fermé

Bonjour, Comment dézoner un lecteur DVD LG BP125 Merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

• Tv samsung LE40S86BD probleme Fermé

Bonjour à tous . Je fais appel à votre aide car depuis 1 mois vers 4 5h heure du matin s'allume et se remet aussitôt en veille sans rien afficher ......

Ticha13 | Téléviseurs | Dernière réponse : Ticha13 16 janv. 2016
    0 réponse
  • Mon écran de télé reste noir Fermé

Bonjour, quand j'allume ma tele rien ne ce passe l'écran reste noir, j'ai vue sur internet que ça pouvais venir des condensateur, mais les miens n'ont...

ELTOUFFO | Téléviseurs | Dernière réponse : ELTOUFFO 16 janv. 2016
    0 réponse
  • boitier pour tv ancienne Fermé

Bonjour. J.ai une télé plate mais qui environ 7ans et j..ai canal+ Or quand le décodeur de canal+est en panne plus rien ne marche Un dépanneur nous...

bronte1 | Satellite | Dernière réponse : Gil 16 janv. 2016
    4 réponses
  • Freebox télé bloquée sur reseau Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons le réseau TV par Free Depuis ce midi nos deux boitiers TV sont bloqués sur reseau alors que la Freebox HD indique l'heure.Y a-...

• Présentation anormale des vidéos Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111 un peu plus tard : je viens de me rendre compte que le problème ne vient pas de mon ...

Annie555 | Lecture vidéo | Dernière réponse : Annie555 16 janv. 2016
    0 réponse
  • mot de passe perdu ! que faire ? Fermé

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe de ma tele lg, comment faire pour le remplacer . JE SUIS PASSE DE LA PARABOLE A LA FIBRE OPTIQUE ET JE DOIS ...

max | Téléviseurs | Dernière réponse : Scarface72 16 janv. 2016
    1 réponse
  • Quel logiciel d'animation gratuit choisir ? Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel d'animation gratuit et simple, ou on pourrait superposer une musique à l'animation. J'ai un petit ordinateur un pe...

Ruban- | Montage vidéo | Dernière réponse : Ruban- 16 janv. 2016
    0 réponse
  • DVD PDV310YLUS mode d'emploi Fermé

je cherche un mode d'emploi pour le lecteur portable 7 pouces KAPAZA dvd pleyers 17.5 cm PDV310YLUS Merci d'avance glaures@pt.lu

segroegmol | Lecture vidéo | Dernière réponse : STARGATE43 16 janv. 2016
    1 réponse
  • branchement pc portable acer/windows8 et ancienne TV Résolu/Fermé

bonjour, je cherche une solution pour brancher mon PC sur TV. PC portable Aspire V3 731G - NVIDIA geforce GT équipé HDMI TV brandt ancienne (én...

agatha24 | PC-TV | Dernière réponse : agatha24 16 janv. 2016
    4 réponses
  • Panne sur tv Samsung LE40B530P7W Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier ma tv, ne fait que s'éteindre et se rallumer sans rien demander. Obligée de l'éteindre pour ne pas être réveillée dans la nui...

• Episodes Vostfr Yu-Gi-Oh! et Yu-Gi-Oh! GX Fermé

Bonjour à tous, Je suis une grande fan de "vieux" mangas qui ont cartonné en France, mais là je me retrouve dans une impasse. J'ai trouvé la saison...

• cle usb Fermé

Bonjour, j ai une tele tokai modele tte-24d1804k et je n arrive pas a effacer la cle usb Configuration: Windows / Mozilla 11.0

• Problème de video avec VLC Fermé

Bonjour, J'ai fais l’acquisition d'un samsung n150 plus dans l'optique de regarder des films étant souvent en voyage, hors j'ai eu quelque mauvaise...

Likorca | Formats vidéo | Dernière réponse : Likorca 15 janv. 2016
    0 réponse
  • bonsoir, je souhaiterai recevoir les chaines belges par internet Fermé

je réside pour le moment à Rabat, Maroc, pouvez vous me communiquer les nouvelles fréquences .Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526...

benra | PC-TV | Dernière réponse : benra 15 janv. 2016
    0 réponse
  • recherche film Résolu/Fermé

bonsoir je recherche un film avec un jeune garçon qui travaille dans un magasin et qui rentre dans un flipper maudit un truc ainsi je crois ..j'ai d’...

jckiki24 | Cassettes vidéo | Dernière réponse : firestorm67 15 janv. 2016
    1 réponse
  • sens des images Fermé

Bonjour, Comment changer le sens des images vidéo prises par un téléphone . Merci à tous . Configuration: Windows / Firefox 43.0

samudala | Montage vidéo | Dernière réponse : HelpiOS 15 janv. 2016
    7 réponses
  • Télécommande universel PHILIPS Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment utiliser la telecommande sur mon lecteur DVD. Je ne sais pas comme faire. Merci de répondre :) Configurat...

Amanda | Télécommande | Dernière réponse : Amanda 15 janv. 2016
    7 réponses
  • zapbox easy 2 ( 441520) Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si mon décodeur numérique TNT sera a jour pour passer a la HD à compter du mois d'avril 2016 ou il faux que je me munisse...

canari 65 | TNT | Dernière réponse : canari 65 15 janv. 2016
    0 réponse
  • Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma télé Fermé

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma télé, quand je branche le DVD et que je mets la télé sur la chaîne à AV Ça me marque aucun signal, j'ai essayé d...

• Terre qui tourne en vidéo Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un terre qui tourne en vidéo HD (minimum 1080p). Je souhaite par la suite l'intégrer dans un montage vidéo pour ...

JTDEmotion | Montage vidéo | Dernière réponse : Gej62 15 janv. 2016
    7 réponses
  • Mettre deux vidéo sur un même écran Fermé

Bonjours à tous, Je recherche depuis un moment une solution à mon problème sans réussite donc je me tourne vers ce forum qui m'a bien dépanner aupa...

regnault.ben... | Acquisition vidéo | Dernière réponse : regnault.benjamin 15 janv. 2016
    0 réponse
  • Enregistrer vidéo Flash PC / TV Fermé

Bonjour, J'utilise mon écran de télévision de salon pour surfer sur Internet et je souhaiterai enregistrer une vidéo flash sur mon téléviseur. ...

Lepetitprince78 | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : Lepetitprince78 15 janv. 2016
    1 réponse
  • freebox disque dur Fermé

Bonjour, J'ai réussi a voir mon disque dur sur mon pc mais quand je vais dans le dossier enregistrement je ne vois aucun fichier merci d'avance ...

• game one Fermé

hi my name is narimane and the channel ( gameone) dosent work on astra . can you please tell me why and what should i do so that it work pliiiii...

NARIANE | Satellite | Dernière réponse : NARIANE 15 janv. 2016
    0 réponse
  • voyant qui clignote Fermé

Bonjour, jais un problème avec ma tv haroow hl32hd82b-2 le voyant rouge clignote est la tv ne allume pas (elle s'allume une 1fois sur 1000) pas de co...

david | Téléviseurs | Dernière réponse : athena223 15 janv. 2016
    1 réponse
  • tv toshiba 40l7333d comment faire quand code parental oublié tos Fermé

Bonjour, tv Toshiba 40l7333d comment faire quand le code parental oublié le code 1276 ne marche pas Configuration: Windows / Mozilla 11.0f

romain | TNT | Dernière réponse : matousurnet 15 janv. 2016
    4 réponses
  • JVC GR-A11 Fermé

Bonjour , je viens d'acheter un Camescop JVC-GR-A11 sur EBay surtout pour lire d'anciennes mini K7, mais aussi pour filmer avec ce matériel dépassé ...

• barre son Philips HTS8100 Fermé

Bonjour , la porte pour les cd, dvd, ne s'ouvre et ne se ferme plus sans mon aide .. quelqu'un aurait il une idée ????????? merci d'avance

mildidiou | Téléviseurs | Dernière réponse : SupportPhilipsSound 15 janv. 2016
    1 réponse
  • conversion signal satellite en signal numérique terrestre Résolu/Fermé

Bonjour, J'habite dans le Morvan, dans un endroit où la réception TNT est de très mauvaise qualité. Je dispose donc d'une parabole pour la réception ...

PJC58 | Satellite | Dernière réponse : PJC58 15 janv. 2016
    7 réponses
  • Télécommande universelle ne fonctionne pas Fermé

Bonjour, J'ai une télécommande universelle Philips SRP2002/10 et je cherche à la faire fonctionner sur mon téléviseur de marque SUNGOO. Quand je ...

logangb74330 | Télécommande | Dernière réponse : SupportPhilipsSound 15 janv. 2016
    3 réponses