Forum Vidéo/TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 22101 - 22150 sur un total d'environ 223 000
  • Luminosité trop faible Fermé

Bonjour j'ai un souci depuis se matin ma télévision HARROW a eu une baisse de luminosité cela mais jamais arrivé j'ai tous essayer mais rien a faire d...

XSirGamesX | Téléviseurs | Dernière réponse : XSirGamesX 17 juin 2018
    0 réponse
  • Problème réception tnt Fermé

Bonjour, Problème connexion entre télé et démodulateur il ne trouve pas les chaînes merci Configuration: iPad / Safari 11.0

Framboise | TNT | Dernière réponse : MPMP10 17 juin 2018
    1 réponse
  • Conseil d'achat entre 3 téléviseurs 4K Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un téléviseur 4K dans une résolution comprise entre 40 et 43 pouces "manque ...

• Astra 19.2 Fermé

Bonjour, bonjour je n'ai plus les chaines TF1 TMC NT1 NRJ12 LCP ITELE depuis un mois avec ma parabole et décodeur satellite SFR de 5 ans avec une cart...

Freddybus | Satellite | Dernière réponse : Freddybus 17 juin 2018
    0 réponse
  • Canal vod Fermé

Bonjour, J'ai acheté des films sur canal Vos comment les VISIONNER? Je voudrais aussi les lire sur ma tablette Comment faire ? Merci de vos ré...

Septimus | Satellite | Dernière réponse : Septimus 17 juin 2018
    0 réponse
  • Philips tv LCD 32HFL5561V/27 Fermé

Bonjour, j'ai un Philips 32HFL5561V/27 que je n'arrive pas à réinstaller les chaines TV. le problème est que dans paramètres le menu INSTALLER CHAIN...

Juninoh | Télécommande | Dernière réponse : Juninoh 17 juin 2018
    0 réponse
  • Problème d'affichage sur ma TV Toshiba Fermé

Bonjour à tous, En allumant ma télé aujourd'hui petit problème, ces bandes verticales de couleur sur la droite de l'écran, impossible de les enlever...

ArturoNcy | Téléviseurs | Dernière réponse : ArturoNcy 17 juin 2018
    0 réponse
  • video à pivoter Fermé

Bonjour, Merci pour la réponse pour faire pivoter une video après beaucoup de temps ... J'ai maintenant des problèmes avec VLC qui bloque :je l'ai ...

clopine | Formats vidéo | Dernière réponse : clopine 17 juin 2018
    6 réponses
  • Ma caméra Fujifilm de 12 mégapixel bug Fermé

Bonjour, Ma caméra Fujifilm de 12 mégapixel fait que de s'éteindre, même si je le laisse charger sa revient a la même chose... Une aide s'il v...

ShoToX | Caméra/Camescope | Dernière réponse : Papounet17000 17 juin 2018
    1 réponse
  • freebox mini 4k Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais les chaines de la TNT sur la freebox mini 4k et comme ça si tf1 de Free ne marcher plus je mettez tf1 de l'antenne râteau et depuis...

loulou | TNT | Dernière réponse : NIcole 17 juin 2018
    2 réponses
  • LA FREQUENCE DE MBC 4 Résolu/Fermé

Bonjour, svp,pourriez vous maider a trouver la frequence de mbc4 , cest durgent! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

• Panne sur tv Philips 6500 séries Fermé

Bonjour tout le monde. Je viens de récupérer un écran led Philips. La dalle fonctionne, le son aussi par contre aucun bouton de la télécommande ne fon...

julo63 | Télécommande | Dernière réponse : julo63 17 juin 2018
    3 réponses
  • TV SONY BRAVA et une barre de son SAMSUNG HW K450 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai acheté une tv SONY BRAVA et une barre de son SAMSUNG HW K450. Le son des deux fonctionnent ensemble ce qui est désagréable...Ca résonn...

cruchot45 | Téléviseurs | Dernière réponse : MPMP10 17 juin 2018
    5 réponses
  • décodeur bloquer Fermé

bonjour, j'ai acheté un décodeur SEDEA SF 4200 HD FRANSAT, samedi 16 juin je l'installe et pas de problème sauf que, quand j'ai rectifié pour recevoi...

kredelapt | Satellite | Dernière réponse : kredelapt 17 juin 2018
    0 réponse
  • Cherche moyen de trouver deux courts-metrage Fermé

Bonjour, j'ai beau chercher sur internet je n'ai trouvé absolument aucun moyen de voir deux courts métrage , que ce soit de manière gratuite ou ...

• Blue Ray impossible à lire Fermé

Bonjour, Mon PC fixe possède un lecteur graveur DVD/Blue Ray LG. Seulement voila, avec VLC (tutoriel pour lire les blue ray effectué) je ne parvie...

• Changement de la langue d'une télé Samsung Fermé

Bonjour, Je suis Emmanuelle.J'aimerais avoir une idée pour changer la langue de ma télé Samsung. Aidez moi!je vous en supplie. Configuration: ...

Mann | Téléviseurs | Dernière réponse : Andy31200 16 juin 2018
    1 réponse
  • compatibilité Fermé

Bonjour à tous, ma tv samsung (UE75MU6105K-4K) n’émet pas de son lorsque je mets mon home cinéma blu-ray en fonction. D'où vient ce problème ? Merc...

• problème image vidéo Fermé

Bonjour, Je viens une nouvelle fois votre aide pour mon problème image.Toutes mes vidéos ont l'image tellement aggrandies que je ne vois plus rien sau...

• pilote pour carte tv usb Fermé

S'il vous plai kelkin connaît-il la carte tv usb shivox complète it solution.j'ai perdu son cd je veux installer le pilote

bomay | PC-TV | Dernière réponse : bomay 16 juin 2018
    4 réponses
  • Recherche convertisseur numerique pour mini DV Fermé

Bonjour, J ai besoin d enregistrer en numerique des videos venant de ma camera digitale Panasonic mini DV NV-GS17E. Pouvez-vous m aider a identi...

Cec2018 | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 16 juin 2018
    5 réponses
  • problème audio avec vlc Fermé

Bonjour, Comment faut il faire pour faire apparaître les chiffres A et B Pour jouer en boucle uniquement cette partie ! D'avance merci pour votre...

jeremi70 | Lecture vidéo | Dernière réponse : jeremi70 16 juin 2018
    0 réponse
  • Lecteur DVD absent dans le poste de travail Fermé

Bonjour à tou.te.s, Je rencontre depuis une semaine un problème avec le lecteur DVD de mon ordinateur portable (Acer, sur Windows 10). Il ne s'aff...

andreane77 | Lecteur DVD/Blu Ray | Dernière réponse : Jojolaguitare 16 juin 2018
    7 réponses
  • Je ne me souviens plus du nom ! Fermé

Bonjour ! Je chrrche une serie dessin animé que jaimais beaucoup plus jeune, Il me semble qu'au debut qu'il y a la naissance de la petite soeur de la...

• Erreur de lecture vidéo sur Youtube Fermé

Salut à tous Je voudrais lire des fichiers videos sur youtube en utilisant mon lecteur blu ray Philips BDP 2885/12 avec la TV Toshiba TL93 Digital ...

• Réception de VLC Fermé

Bonjour , j'ai un programme ou je dois ouvrir VLC auquel j'ai un code que je dois rentrer dans flux réseau , sitôt ouvert , VLC se met en erreu...

BINI | Lecture vidéo | Dernière réponse : BINI 16 juin 2018
    0 réponse
  • télévisioh toshiba déverrouillage de magasin Fermé

Bonjour, a chaque fois que je pitonne sur ma télécommande toshiba, ca me dit verrouillage de magasin, comment faire pour annuler cette programmati...

ginette | Téléviseurs | Dernière réponse : MPMP10 16 juin 2018
    2 réponses
  • Quelle choix faire entre un GH4 et un GX9 Fermé

Bonjour, je recherche une "caméra" pour faire de la fiction. J'ai un budget de 1 000€ en comptant l'objectif. Je voudrait pouvoir filmer en 4K. Ains...

Volgaming | Caméra/Camescope | Dernière réponse : Volgaming 16 juin 2018
    2 réponses
  • Code PIN LG 43LJ510V Fermé

Bonjour, mon TV LG refuse les codes standards 1234, 0000, 0325. Aidez-moi ! Merci Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.119

Arthur | Satellite | Dernière réponse : MPMP10 16 juin 2018
    1 réponse
  • crachage de videos Fermé

bnjr jai un petit probleme avec mon windowXP en faite ces dernier teps quand je lance une video pour la lire avec VLC ,lapplication crache et infecte...

elyac | Lecture vidéo | Dernière réponse : e.t 15 juin 2018
    4 réponses
  • enregistrement sur une cle usb freebox Fermé

Bonjour, comment forcer Freebox a enregistrer dur cle usb au lieu du disque interne Configuration: Windows / Edge 17.17134

• Concerne STUDIO 14 Fermé

Bonjour à tous, Je viens de faire un nouveau montage vidéo sur STUDIO 14 mais cette fois-çi le rendu sur DVD est incorrect. Sur la table de montage,...

Mikalina | Montage vidéo | Dernière réponse : Mikalina 15 juin 2018
    4 réponses
  • branchement camera de surveillance Résolu/Fermé

bonjour, j'ai une livebox et j'essaye de configurer une camera de marque advisen IP WI -FI mais impossible j'ai téléchargé sur play store l'ap...

Lili34350 | Acquisition vidéo | Dernière réponse : Lili34350 15 juin 2018
    33 réponses
  • time lapse Fermé

comment réaliser un time lapse à partir de photos, en I Movie ?

harrylanature | Montage vidéo | Dernière réponse : EnzoDeg40 15 juin 2018
    3 réponses
  • Image vidéo Hors Norme Fermé

Bonsoir à tous,J'ai vraiment besoin de votre aide.Ce soir j'essaie d'ouvrir mes vidéos mais les images ont grossi automatiquement, donc impossible de ...

• windows movie maker : image déformée Fermé

Les images sur windows movie maker sont déformées par une copie de ces mêmes images à l'horizontale. Qui peut expliquer et résoudre ce problème? Mer...

afos | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 15 juin 2018
    3 réponses
  • Problème TV LG Fermé

bonjour j'avais acheté une TV LG 32LA667S et j'ai perdu la télécommande un jour j'ai décidé de faire la mises à jour de la TV et la quand elle redémar...

• Rendu After Effect flou. Fermé

Bonjour à tous, je suis étudiant en Audio-Visuel et je dois réaliser un court-métrage. Ce court-métrage trace l'histoire d'un homme se téléportant. ...

Vodkagas | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 14 juin 2018
    1 réponse
  • Question Go pro Fermé

Bonjour , j'ai une question j'ai connecté ma go pro à l'app go pro sur le téléphone j'ai tout mis en place et ma go pro héros + s'allume plus et clign...

• Guide tv Fermé

Bonjour à tous j'ai un nouveau téléviseur Phillips smart TV 4K j'ai un MAEG branché dessus (iptv) dés que je change de chaîne sur mon MAEG le guide tv...

• nouvelle carte tntsat juin 2018 Fermé

Bonjour, je viens de changer la carte TNTSAT, aucune chaine du groupe TF1 ne fonctionne, j'ai appelé les n° de téléphone trouvés sur TNTSAT, ainsi qu'...

avitadolce | TNT | Dernière réponse : avitadolce 14 juin 2018
    0 réponse
  • Obtenir la T.N.T Fermé

Bonjour, Comment obtenir la TNT avec ma télé Samsung Type no: UA32EH4003 version QDO3 Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

DiassiboMand... | Téléviseurs | Dernière réponse : glandu 14 juin 2018
    1 réponse
  • probleme camera de surveillance ip neo coolcam Fermé

Bonjour, j ai un problème pour connecter ma camera en wifi sur un smartphone elle fonctionne bien en Ethernet mais par contre j ai du mal a la config...

• Canal+ et canalsat Fermé

Bonjour, J’ai l’intention de résilier mon contrat à canal+ donc ma question est la suivante : Est-ce que je pourrais toujours avoir accés à canalsat...

• Mobilier mm9 Fermé

Bonjour, J'ai acheté un câble audio vidéo pour brancher un lecteur DVD sur ma tv et ça ne fonctionne pas. Quelqu'un a eu déjà ce problème ? Si oui, ...

GregoriGassuan | Lecteur DVD/Blu Ray | Dernière réponse : Andy31200 14 juin 2018
    3 réponses
  • Pinnacle Stidio 19 Ultimate Fermé

Bonjour, J'ai commencé le montage d'une série de 1300 photos. Plus j'avance et plus de temps s'écoule à chaque intervention sur un photo (zoom, t...

ado | Montage vidéo | Dernière réponse : ado 14 juin 2018
    2 réponses
  • Arriyadia tnt Fermé

Comment je peux utiliser arriyadia tnt sans recepteur?? Merci

Simanhe1902 | TNT | Dernière réponse : Simanhe1902 14 juin 2018
    0 réponse
  • telecharger sur netflix Fermé

bonjour je cherche comment faire pour telecharger sur netflix

• transféré vidéo caméscope sur cd Fermé

Bonjour, j ai le mémé caméscope et je voudrais mettre les vidéo qui sont sur les cassette sur cd avec mon ordinateur pouvez vous m aider merci ...

steph | Caméra/Camescope | Dernière réponse : fermiparadoxx 14 juin 2018
    1 réponse
  • Probléme de montage vidéo avec Movie Maker Fermé

Bonjour à tous, J'ai fait un montage de plusieurs vidéos,filmées avec un portable et dont certaines ont été prises verticalement. Avec Movie Maker, ...

jackhito | Montage vidéo | Dernière réponse : jackhito 14 juin 2018
    0 réponse