Les discussions

Quelqu'un qui puisse m'aider en vba

Bonjour, Y a t'il quelqu'un qui puisse m'aider , j'ai récupéré un code vba que je dois intégrer dans un autre. Le probleme c'est je débute seulemen...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
mamarus1

Macro pour exporter les données sap vers excel

Bonjour à tous, Je travaille sur SAP et je veux exporter les données vers un fichier excel, le problème que j'ai l'accès juste pour quelque transact...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Zarzisfatma

Optimisation boucle if vba

Résolu

Bonjour, j'essaie de construire une macro sur ma feuille active me ramenant les valeurs de mes fonds presente sur une autre feuille en fonction du c...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
yg_be

Importation d'un fichier csv

Salut J'ai réaliser un code qui permet d'importer un fichier CSV et je veux que le feuille de fichier excel porte le même nom du fichier. j'ai trouv...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Patrice33740

Première lettre en majuscule

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a avoir ce que je désire avec ce code Dans la plage C2:I26 dans chaque cellule j'ai 1 nom et 1 prénom ,je voudrais que la ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
JCB40

Afficher des plages de cotations sous conditions

Bonjour, je n arrive toujours pas a solutionner ce casse tète j ai une macro qui m affiche plusieurs plages vers 2 graphes sous condition cett...

160 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Incrémentation vba excel avec condition

Bonjour, Je cherche a créer un code client sur excel qui se compose de: Num de ville et la prestation fournie et qui s’incrémente automatiquement j...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
yg_be

Datagridview

Résolu

Bonjour, 1- Est-il possible de travailler avec DATAGRIDVIEW en VBA au lieu de listView 2- est-il possible de combiner VBA avec VB NET 3- Est-il po...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Palette de couleur forecolor

Résolu

Bonjour, Je cherche à reproduire la couleur "&H000C000& (marron) qui apparait dans la palette de couleurs du Forecolor d'un Texte dans un UserForm...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Thomas29

Plusieurs régressions avec des plages variables

Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99 Bonjour à tous, J'ai un code qui effectue plusieurs régressions linéaires avec des séries dont la l...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
yg_be

Problème sélection cellules

Résolu

Bonjour à tous, voici la raison de ma présence: dans excel 2007 pour ma macro je tape Sub Reset() Sheets("renseignement client").Range("...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
yanndebretagn

Commande pour démarrer/créer un réseau wifi ?

Résolu

Bonjour à tous, Après de longues pérégrinations pour créer un réseau wifi avec une interface batch, j'ai décidé, pour une version ultérieure de mon...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
jojorealisateur

Export liste colonne excel vers word

Résolu

Bonjour, Voilà mon petit souci. J'ai une macro (procedure) qui me permet d'exporter les données d'un fichier excel (une feuille) vers Word. Je raj...

59 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
criscrof

Vb faire un système de thème (sur une autre form)

Bonjour, sur mon logiciel, j'ai commencé à faire un système de thème, donc : choix d'image prédéfinis (sur les ressources) avec un bouton Et je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Helpme

Insérer plusieurs parties d'un excel vers pwp

Bonjour, J'aimerais adapter ma macro qui actuellement génère un powerpoint et affiche un tableau issu de excel. L'idée est la suivante: - Le tabl...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
f894009

Qbasic: comment faire un programme qbasic

comment faire un programme qbasic qui permet de compter de 1 à 15.000?

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
qbasic45

Association de fichier clickonce

Bonjour, j'ai crée un programme qui permet de gérer une Machine Virtuel à distance via TCP/IP. J'aimerai que les utilisateur puissent se connecter di...

20 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Garder une cellule selectionné

Bonjour, j'ai fais un programme de pointage il fonctionne parfaitement sur excel 2010 mais au boulot je travail avec excel 2007. le probleme su...

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
f894009

Chemin d'accès avec le nom d'utilisateur

Résolu

Bonjour, J'ai créé un logiciel en vb.net. Celui-ci doit faire à un moment Si ce fichier existe alors l'ouvrirSinon afficher un message. Voici mon c...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Multiple regression avec des séries non fixes

Résolu

Bonjour, Je débute dans les macro vba et viens de passer un certain temps à essayer de debugger mon code. J'espère que quelqu'un sur le forum pourr...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
vbondoma

[resolu] variable dans une macro sous word

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire appel à une variable dans un nom de fichier à enregistrer. j'ai une macro pour enregistrer un fichier sou...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
writer77

Faire appel aux image

Bonjour, est il possible de faire apparaître des images sur le fichier excel depuis UserForm? exemple j'ai mon userform et ce que je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
blalaa

Gestion de stock

Bonjour comment créer une fonction qui permet de modifier la quantité en stock si le produit à la même date d'expiration ? Au cas contraire il ajout...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Utilisation simultanée de 3 listbox

Bonjour, je souhaite créer un outil pour gérer les documents dans les dossiers pour cela je envisage d'utiliser 3 listbox mais je ne sais pas si c...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
brasmou

Mise en place d'un "moteur de recherche"

Bonjour, J'ai une base de donnée dans un tableau Excel : exemple : DATE | Document | Num ? | ? | ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
jordane45

Trouver la ligne d'une variable

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire une petit code en vba afin de remplir un tableau grâce à un userform. Le but est d'aller la ligne suivante à chaque f...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
IpsaHazael

Erreur au niveau de la méthode pasteselection

Résolu

Salut je veux copier une feuille à la fin d'une autre feuille. j'ai réallisé ce code mais il affiche une erreur au niveau de la méthode pasteSpecial.M...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
khawla.az

Problème de sélection

Bonjour, Je souhaite sélectionner une plage de données, pour cela j'utilise ce code : Sub Bouton1_Cliquer() Dim dernligne As Integer, derncolo...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Redliss

Lien vers un autre fichier dans une listview

Résolu

Bonjour, J'ai tant bien que mal arrivé à créer une listview (code recupérer sur un forum) et je vous explique maintenant mon problème. En fait,...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
rafaledu43

Probleme aperçu avant impression (vba)

Bonjour, J'ai un problème, j'ai sélectionné des lignes que je souhaite imprimer plus tard mais lors de l'affichage de l'aperçu, les lignes sont sur d...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
wasd300

Utiliser une macro au lieu de nb.si.ens, nb.si

Bonjour, Je voudrais créer une macro pour réaliser le travail que je fais avec des formaules. Je dispose de trois feuilles: - Une première, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
piopicolo

Fonction de recherche dans une colonne avec copie

Bonjour, Je suis face à un nouveau problème sur VBA, après pas mal de recherche j'ai décidé de créer cette discussion. Je souhaiterais faire une...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
ptitdal

Recupérer target.row sur une range spécifiée

Résolu

Bonjour, J'ai écris un code qui lorque je fais un click droit sur une cellule un message affiche son contenu : Private Sub Worksheet_BeforeRig...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
pagesalex

Texte avec parenthèse non accepté sur textbox

Bonjour, Parfois je copie Un texte entre parenthèses et je le colle sur une textbox. Appartement dès qu'il y à une parenthèse le texte ne s'affi...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Sormick

Recalcul automatique

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur Excel avec plusieurs feuilles ,ce que je cherche à faire sans succès ,c'est de désactiver sur une seule feuille à l'aide...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
ThauTheme

Déplacer des lignes dans une feuille

Bonjour à tous, Je cherche à déplacer des lignes d'une feuille afin de les classer en fonction du nombre inscrit dans la seconde colonne. J'ai d’...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Patrice33740

Combobox - help

Bonjour, Quelqu'un saurait comment affecter des conditions a plusieurs comboxBox en même temps. Exemple je sélectionne un nom et la combobox affic...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Patrice33740

Intégrer une variable lngcount dans nom feuille

Résolu

Bonjour, je souhaite changer le nom d'une feuille en y intégrant un lngCount dedans car Excel crée un nom par défaut. J'aimerai par exemple que po...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Argan

Combobox avec contenu cellules séparées

bonjour, je suis débutante en VBA et j'aimerais avoir des renseignements sur comment mettre des cellules séparées dans un combobox. je veux que l...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
f894009

Insérer une colonne sans écraser l'ancienne colonn

Résolu

Bonjour, je veux insere un colonne avec VBA sans écraser l'ancienne colonne. j'ai réalisé ce petit code qui permet d'importer un fichier csv et ins...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
khawla.az

Bordures selon la date

Résolu

Bonjour, Je suis une trèèès grande débutante en vba, mais j'aimerais comprendre comment, sur un calendrier, mettre des bordures gauches épaisses s...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Newbeee

Vba - faire apparaître un message d'erreur

Bonjour, Je suis en train de créer une macro pour préparer une fichier d'import comptable. J'utilise différentes formules que j'étends dans les co...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
ThauTheme

Valeur combobox modifie un textbox

Bonjour, J'ai plusieurs choix de rue dans un combobox "rue", lorsque l'utilisateur selectionne une rue je voudrais que le textbox "quartier" se mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Patrice33740

Générer un tableau personnalisé dans word

Bonjour, Je suis étudiant et j'ai pour mission de réaliser un publipostage pour une association. On m'a fourni un document word à personnaliser ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sum avec vba

Résolu

Salut j'ai une colonne qui contient les codes et une autre qui contient les valeurs selon chaque code je veux additionner les valeurs qui ont le mêm...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
khawla.az

Ajout d'une checkbox dans une base de données

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de réservation de chambres d'hôte dans lequel j'ouvre un formulaire pour enregistrer une réservation. Je souhaiterais qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Patrice33740

Utiliser valeurs autre feuille avec lngcount

Bonjour, j'aimerai utiliser les valeurs d'une feuille sélectionnée avec un lngCount et les insérer dans un graphique mais je n'arrive pas à utilis...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Patrice33740

Insertion d'objet sous forme d'icone

Résolu

Bonjour, Je suis face à un problème sur un fichier excel. Je précise que je connait VBA depuis une semaine alors je ne suis pas très fort :) J'...

36 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
ptitdal

Copie de données d'un dossier excel à autre

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un fichier Excel (Source) et je veux copier certaines de ses données, dans une de ces feuille (la première est la seule), da...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
7ossam

Mon application fait 80 mo

Bonjour, Je viens ici car mon problème est le suivant, mon application avec peu de code fait 80 Mo, au début j'avais rajouté des .wav de musiques ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 22 997