" invalid procedure call or argument"
Bonjour à tous, Je souhaite faire tourner une macro me ramenant la valeur suivante "INTERVAL_PERCENT_CHANGE" à partir de : L'identifiant du fonds ...
Bonjour à tous, Je souhaite faire tourner une macro me ramenant la valeur suivante "INTERVAL_PERCENT_CHANGE" à partir de : L'identifiant du fonds ...
Bonjour le forum, J'ai un dictionnaire et je veux faire un graphique des valeurs en fonction des clefs donc je les stocke dans 2 tableaux l'un pour l...
bonjour novice en macro, je souhaiterai m'envoyé un mail automatiquement lorsque dans une colonne j'ai un mot qui apparait suite à des formules et d...
Bonjour à tous, Je pose cette question car je ne comprends pas tout à propos de l'utilisation de cette commande ... Je n'ai pas vraiment d'exemp...
Bonjour à tous j'ai une préocupation, je souhaite écrire une macro intégrant des API qui me ramène les données de bloomberg ( plate forme comprenant...
Bonjour, Dans un tableau excel, en fonction de la valeur mentionnée dans la cellule B14, je voudrais qu'il y ai autant de ligne qui apparaissent....
Bonjour, J'ai trouvé sur le net un fichier de tirage au sort excel toutes les feuilles fonctionnent bien a part la feuille 1 contre 1qui bug . Q...
Bonjour, Voilà cela fait un petit moment que je cherche d'où vient mon problème et et n'ai pas trouvé de solution alors j'espère que quelqu'un pou...
Bonjour, J'ai vu la même demande sur le forum sans pour autant comprendre le langage VBA ne me parle pas du tout cependant je vois que ca pourrait...
Bonjour;comment on peut réorganiser l'ordre de saisie des champs dans un userform et faire en sorte que dès la validation de la saisie d'un champ le c...
Bonjour à tous, j'ai les formules suivantes sous excel, que je cherche à écrire en VBA mais je n'y arrive pas je galère depuis ce matin. range("AC...
Bonsoir a tous, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi la commande de création de tableau ne fonctionne pas correctement. https://www.cjoint.com...
Bonjour, je voudrais supprimer une valeur d'un combobox une fois je clique sur un bouton ,mais je sais pas comment faire. pourriez-vous m'aider? ...
Bonjour à tous, je voudrais savoir qui a pu résoudre ce problème Je vous prie de m'aider svp Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.117
Bonjour à tous, Je suis vraiment novice sur VBA donc j'espère que mes explications seront claires. J'ai commencé à coder une macro simple avec un ...
Bonjour, Je souhaiterais qu'une macro s'applique à la feuille actuelle ouverte, sans que cette macro spécifie le nom de la feuille. Pour le mom...
Bonjour à tous, Voila j'ai un problème assez complexe que je n'arrive pas à résoudre. J'ai, dans une feuille 1 un intervalle de temps constitu...
Bonjour à tous, Voici mon problème : dans mon logiciel, si l'utilisateur clique sur un bouton, cela ouvre un installateur (qui se lance en adminis...
Bonjour, je retrouve un problème dans le cadre de mon stage, je veux faire des sommes sur plusieurs cellules dont la colonne est variable, cette v...
Bonjour, Je suis un debutant en VBA j'aimerai creer un bouton qui prend le nom d'une article de la colonne A de la feuille 1("Carnet") et récupére ...
Bonjour le forum, j'essaie d'éxecuter ce bout de code mais j'ai un message d'erreur If S3.Range(Cells(5, 17), Cells(900, 17)) >= S3.Cells(3, 17) And...
Bonjour à tous, j'ai un soucis concernant un bout de code que j'essaie d'exécuter Dim n As Integer For n = 6 To 900 S3.Cells(n, 47) = S3.Cells...
Bonsoir, Alors, oui, je sais, la réponse est certainement sous mon nez... Mais là, ça fait deux heures que je cherche avec des tas de mots clef dan...
https://www.noelshack.com/2018-29-7-1532253682-ok.png Une idée ?
Bonsoir svp comment modifier ce code vba afin qu'il puisse enregistrer tous les bulletins en pdf sur bureau au lieu de les imprimer. Le code: Su...
re bonjour a tous mon petit soucie , quand j 'ajoute point ( ex : 1.7 rien ne se passe ) mais avec une virgule par de problème dans textbox 20 ...
Bonjour tout le monde, J'essaye de créer une macro afin de pouvoir envoyer des mails à des fournisseurs depuis un tableau excel lorsque les comma...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide.Je suis encore novice dans VBA .. Je vous explique mon projet : Il s'agit la qu'Exel arrive à lire les chiffr...
Bonjour à tous! Je suis sur un petit problème depuis un moment, et je pense vraiment systématiquement passer à coté de mon erreur Je souhaite co...
Bonjour, Après avoir fouillé plusieurs forums, je n'ai pas trouvé de quoi satisfaire mon besoin. Et certains codes qui avaient de l'air de bien ma...
Bonjour, J'arrive à faire fonctionner la ligne de code suivante : ActiveSheet.Range("$A$3:$M$252").AutoFilter Field:=7, Criteria1:="=*R407C*", Op...
Bonjour a tous, Je tente de régler un problème d'incompatibilité de type sur un programme VBA que je suis en train de faire. J'ai une erreur 13 su...
Bonjour j'ai hérité d un fichier avec plein de macros et je ne suis pas habitué de ce type de code. Le principe consiste à récupérer des tableaux ...
Bonjour, j'ai un code qui me permet d’insérer une ligne sur plusieurs onglets, j'ai voulu adapter mais je rencontre un problème d'objet requis. ...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et novice dans vba. J'essaie de mettre en place une macro le but est de vérfier les données de la colo...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et novice dans vba. J'essaie de mettre en place une macro le but est de vérfier les données de la colo...
Bonjour, Je souhaiterais créer un tableau auto-extensible à partir d’un rapport html ( https://www.cjoint.com/c/HGspWXSx62v) Ce rapport se présent...
Bonjour, j'ai un userform U1 avec plusieurs TextBox un userform U2 contient un calendar "monthview" Dans U1 Private Sub TextBox2_DblClick(ByVal...
Bonjour, Novice en VBA et toute nouvelle sur le forum, je souhaite déplacer et copier une plage de cellules (formules) dans la colonne vide à droite ...
Bonjour, Y a t'il quelqu'un qui puisse m'aider , j'ai récupéré un code vba que je dois intégrer dans un autre. Le probleme c'est je débute seulemen...
Bonjour à tous, Je travaille sur SAP et je veux exporter les données vers un fichier excel, le problème que j'ai l'accès juste pour quelque transact...
Bonjour, j'essaie de construire une macro sur ma feuille active me ramenant les valeurs de mes fonds presente sur une autre feuille en fonction du c...
Salut J'ai réaliser un code qui permet d'importer un fichier CSV et je veux que le feuille de fichier excel porte le même nom du fichier. j'ai trouv...
Bonjour, Je n'arrive pas a avoir ce que je désire avec ce code Dans la plage C2:I26 dans chaque cellule j'ai 1 nom et 1 prénom ,je voudrais que la ...
Bonjour, je n arrive toujours pas a solutionner ce casse tète j ai une macro qui m affiche plusieurs plages vers 2 graphes sous condition cett...
Bonjour, Je cherche a créer un code client sur excel qui se compose de: Num de ville et la prestation fournie et qui s’incrémente automatiquement j...
Bonjour, 1- Est-il possible de travailler avec DATAGRIDVIEW en VBA au lieu de listView 2- est-il possible de combiner VBA avec VB NET 3- Est-il po...
Bonjour, Je cherche à reproduire la couleur "&H000C000& (marron) qui apparait dans la palette de couleurs du Forecolor d'un Texte dans un UserForm...
Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99 Bonjour à tous, J'ai un code qui effectue plusieurs régressions linéaires avec des séries dont la l...
Bonjour à tous, voici la raison de ma présence: dans excel 2007 pour ma macro je tape Sub Reset() Sheets("renseignement client").Range("...