VBA :Insérer 1 image ds un Forrmulair Access

Fermé
Beetlejuice722 Messages postés 70 Date d'inscription lundi 1 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 8 juin 2008 à 10:22
 baandie - 6 déc. 2008 à 20:44
Salut à tous

J'aimerais effectuer une opération sur un formulaire Access mais impossible de savoir comment on fait... Voilà, en fait je fais une application pour une gestion de Cinéma; sur mon formulaire d'ajout de Film je voudrais rajouter un bouton 'Parcourir' qui me permettrait d'aller chercher l'affiche du Film téléchargée au préalable. Je voudrais donc pouvoir insérer cette image à l'aide du bouton de commande lors de la création et plus important encore, je voudrais que l'image se redimensionne automatiquement aux dimensions du cadre que j'ai défini lors de la création de mon formulaire. Voilà, je ne sais pas si c'est simple ou compliqué à faire mais je passe le BTS dans 3 jours et il faut absolument que je boucle ce projet, j'en ai fait cinq sur cinq et ca fait un an que ce problème d'insertation d'image dans un formulaire me pose problème dans le projet VBA, donc c'est un peu la galère si vous voyez ce que je veux dire !
Je reste ouvert à toutes suggestions...Merci à ceux qui m'aideront !

@+++
Beetlejuice

2 réponses

mon probleme s'est que j'arrive pas a inséer une image dans un projet au moment au je veut ajouter des nouveaus fourmulaire. merci d'avence pour votre reponse
0
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 303
8 juin 2008 à 11:59
Bonjour,

Va dans le grenier de
www.self-access.com
le problème y est traité...
-1