Les discussions

[excel / vba]

Bonjour, j'aurais besoin de votre savoir en ce qui concerne VBA alors actuellement j'ai deux fichiers .xls un fichier de bilen/gestion et le deuxi...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Polux31

Vba sélection case excel ds userform

 Résolu

Bonjour, Est ce quelqu'un sait comment séléctionner une cellule d'Excel à partir d'un Userform pour en récupérer sa ligne et sa colonne dans un pro...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
ad

Cours visual basic

Bonjour, J'ai 13 ans et je cherche des cours de Visual Basic ,... Je connais quelques bases... Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
artragis

Vba excel recherche caracteere definis

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait une fonction dans VBA excel permettant de chercher une liste de caracteres défini? exemple: chercher si da...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Polux31

Exceller en vb et en sql serveur 2005

Bonjour,je veux que vous m'aidier a faire une application dans sql serveur

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
narabinor

[excel / vba]

Bonjour, j'ai un petit problème de programmation sous VBA je sais ce que je veux faire en pseudo code mais je n'arrive pas à le coder en language VB...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
cpin

Recherche de l'aide pour excel 2007 vba

 Résolu

Bonjour, Très très urgent!! problème de dernière minute. Bonsoir, j'ai créée un programme de gestion des stocks. j'ai mis en place une mise en for...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Laura

Vba et envoie de mail à heure programmée

 Résolu

Bonjour, J'ai la petite macro dans ma cession Outlook 2003 qui envoie mon petit fichier en PJ à mon destinataire : Sub CreationMail() 'Déclarati...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Leteint

Vba/excel copie de variables dans une cellule

 Résolu

Bonjour, je souhaite copier la valeur d'une varible utilisée dans une macro VBA et la coller dans une cellule excel j'ai écrit ces quelques lignes...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
ben13.51

Avec visual basic créer un tableau

Bonjour, je souhait faire un tableau: j'ai deux colone -les lieus des pannes -les pannes je veux savoir le nombre de panne...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Polux31

Vb2008

Bonjour, Je suis débutant en programmation et souhaiterai avoir un cours gratuit mais complet sur la programmation avec visual basic 2008; l'ayant té...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Noomen1

Copier une variable vba dans une cellule xls

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite copier dans une cellule EXCEL la valeur d'une variable VBA recevant la saisie d'une inputbox... Voilà le code que j'...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Polux31

Vb net/sql

Bonjour, Je suis en train de faire un dévelloppement sous vb net 2005,j'ai créé ma base de données sous sql server 2005.Je voudrai avoir de l'aide pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
afrodje

Visual basic

Bonjour, je chercehr de exercice sur visual baisc

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
afrodje

Conseil livre vba ou autre

Bonjour, Je désirerai créer un programme avec interface graphique mais qui aurait les même fonctions qu'un tableur Excel (l'interface graphique et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
micaub

Enlever le mot de passe d'un code vba

Bonjour tout le monde j ai un terrible blem !!!!!!!!!!!!!!! j'ai besoin d'un code vba mais ce code est muni d'un mots de passe etj'ai pas le mots ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Willou57

Je veux la version portable visual basic

Bonjour, PLZ Je Veux Télecharger la Version Portable De Visual Basic Qui vers 5 Mega Poue Exploere ce Langauge

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Willou57

[vb]

Bonjour, je voudrais ouvrir un fichier excel automatiquement grâce au code vb sous excel. Je tente cela mais mon fichier ne s'ouvre pas Fichier...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
pascal

Aide vba

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai une procédure qui me permet de faire le lien entre une feuille de saisie excel et une base de donnée Cette pro...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Bidouilleu_R

Programmation en vb 6.0

Bonjour, je suis en train de bosser sur un travail basé sur le language VB 6.0 .J'ai le problème suivant: J'ai crée une barre d'outils dans laquelle ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
aigredoux

[vb6] lecture d'une base de données dbf

Bonjour, je veut grace a un prog en VB6 lire une base de données dbase 4. quelqu'un peut me dire qu'elles sont les reference a ajouter, des exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
jo456

Erreur 1004 : vba excel

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un programme mais à chaque fois que j'envoi une valeur dans une textbox ("W.text= Y), j'obtiens une erreur 1004 : Erreur défi...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
dohko1110

Programmation excel vba

Bonjour, Je viens solliciter votre aide si vous avez des notions sur Excel VBA. En effet, je suis étudiant en 4éme année de Banque & Ingénierie Fin...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Bidouilleu_R

Code vb excel

Bonjour, je souhaiterais effectuer une selection variable dune plage de cellule en fonction de la date (si la date arrivent dans 15 jours) faire extr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
wilfried_42

Traitement fichier text en vb6

Bonjour, je suis débutant en VB, je dois traiter des fichiers rapport d'exploitation en fichier text. Il faut grace un programme en VB6 que j'aille o...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Albert

Utilises constante vba dans excel

 Résolu

Bonjour, j'ai créé des constantes dans un module VBA de mon fichier (ex.: Public const coucou as string = "coucou") et j'aimerais y faire référence da...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
mvp19

[excel\vba] separateur de décimale

Bonjour, J'ai développé une macro VBA qui extrait des données depuis un fichiers textes. Ces données sont des nombres réels dont le séparateur est ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
wilfried_42

Vb name de textbox

Bonjour, comment utiliser les TextBox comme des variables? dans ma frame j'ai pluseiurs textbox dont les noms sont leurs adresses ; donc dans mon tr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
lermite222

Vb6 - active skin

Bonjour, j'ai vb6 ,et une version d'essai de "active skin"(qui se trouve dans les composants) j'aimerai savoir ou peut on telecharger la version comp...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
lermite222

Recopier une liste dans visual basic 2005

Bonjour, dans ma form1 j'ai une listbox avec plusieurs nom. Je voudrais au final en sélectionner certains et les copier dans la même form1 mais dan...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
simo--joker

Manipuler des fichiers en vb

Bonjour, mon probleme c'est comment manipuler des fichiers textes en vb. quelqu'un pourait il me donner les syntaxes pour ouvrir un fichier, y ecri...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
water2025

Vb - excel : recherche des valeurs

Bonjour, Je suis en train de réaliser un petit projet via Excel 2007 et Vb. Je souhaite rechercher des valeurs dans Excel en fonction des résult...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
wilfried_42

Programmation vb

Bonjour, Bon je suis un débutant en VB, et j'ai besoins de votre aide concernant une problème: Comment faire pour recevoir une trame envoyé par un...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
alpha007

Aide en vba sous access ou excel !!!

Salut a tous je suis perdu je dois realiser une programme en vba sous access preferable qui me permettra de recuperer des info des differente tables a...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
aphroditeuh

[vb] installer un pilote isam ?

Bonjour, je fais une petite application en VB dans le cadre de mon stage, avec une base de données sous Access 2002. Lorsque j'essaye de me connect...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
greenthumb

[vba] excel, fonction de recherche

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec une macro Excel. En effet, je recherche une fonction qui recherche toutes les cellules contenant les caractère...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
sion2200

[vba] améliorer macro

Bonjour, J'ai trouvé cette macro pour identifier des doublons de 2 onglets que j'ai réuni sur un seul (sheet1). Sub doub() Dim Plage As Range, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
edi

Vb6 et connexion a une base situee sur intern

Bonjour, Je fais des développement en VB6 et dans le cadre d'une application personnelle, envoyé des informations de mon application dans une base ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Polux31

Erreu 1004 vba

Bonjour, J'ai un problème d'erreur d'execution '1004' , Erreur définie par l'application ou par l'objet, qui se produit toujours à la 257 lignes de m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
lermite222

[excel vba] test sur plusieurs workbook

Bonjour, je suis débutant - - en VBA et au travail l'on m'a demandé de faire un programme pour du traitement de données je bloque actuellem...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
shinji7800

[vba] probléme de format

Bonjour, j'ai un souci avec une macro pour Excel. j'ai des volumes exprimés en Mo, mais je dois faire en sorte que "Mo" ne soit plus affiché, seule...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
nightcyborg

Programme vbs

Bonjour, Je pose un nouveau sujet car je suis perdu dans mon programme. Je cherche à écrire un VBS qui ferais : J'ai 2 fichiers un User.txt et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
shenron69

[vba\excel] ecrire dans des cellules

Bonjour, J'ai un problème avec les fonctions Excel. J'ai écrit une fonction en VBA et je voudrais que cette fonction modifie d'autres cellules. Le ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
TheAhmed

[vb] insertion d'une variable dans une chaine

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un travail, je souhaite calculer des variables avec un programme Visual Basic, puis renvoyer une ligne de caractères dans ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
David666

Programmation visual basic

Bonjour, je suis débutant sur visual basic et j 'ai envie de mettre en place un interface utilisateur qui sera relier avec des feuilles excels qui se...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Nabla's

Conversion d'1 nb entier en binaire sur vba

Bonjours à tous, je recherche actuellement le code d'un programme en VBA qui saisie une nombre entier et l'affiche en binaire... Merci par avanc...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
extremophile

Vb

 Résolu

Bonjour, voila ma structure toute simple : Structure Pers Dim nom As String Dim nais As Integer Dim salaire As Single...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Polux31

Vb .exe lance .exe + traitement .bat bug!

Bonjour à tous ! Prémisse J'ai fais 2 programme en VB, j'ai compilé et pris les .exe dont j'avais besoin, puis placé dans un répertoire comme celu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
vingt5cent

Formule stdev vba

Bonjour, Je suis un débutant en programmation VBA. Je suis à la recherche d'un code qui me permettrai de calculer l'écart type d'une plage de donné...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
dinaurelien

Vba exel ecrire une liste

Bonjour, Voila mon pb, je voudrais écrire une finction VBA que j'appellerai depuis ma feuilles pour qu'elle écrive une liste de nombre, voici la ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
TheAhmed
Résultats 17751 - 17800 sur un total de 22 969