Vba pour excel macro de tri des lignes
Bonjour, J'ai crée une macro qui permet a partir d'une feuille utilisateur d'ajour des items. J'ai quatre types d'item : - A - B - C - D L'...
Bonjour, J'ai crée une macro qui permet a partir d'une feuille utilisateur d'ajour des items. J'ai quatre types d'item : - A - B - C - D L'...
Bonjour à nouveau, je cherche une fonction toute simple pour une macro excel: convertir des entier en lettre; je m'explique, par exemple 1 en a, 2 ...
Bonjour, Est il possible de vérifier qu'une imprimante est bien déclarée sur un poste utilisateur (en vb)? Merci
Bonjour à tous, Absolument débutant en VBA, je viens de monter un petit fichier excel avec pas mal de macros qui ont pour principal but de cacher e...
Bonjour, J'ai developpé un petit programme en VB et un ami a moi le voudrait chez lui. Cependant mon programme fonctionnant avec Acces et lui ne ...
Bonjour, j'ai un problème lors du connexion a fichier de base de donnée microsoft sql server (version installer avec microsoft visual studio 2005) e...
Bonjour, je peut faire une connection entre vb6 et base de donne acces comment ca? merci
Bonjour, J'ai un bouton (button_calendrier) et je voudrais que lorsqu'on clique dessu, s'ouvre un MonthCalendar. Et que lorsqu'on séléctionne une da...
Bonjour, Dans le cadre de mon étude, je dois récupérer des données en tapant une date. Je vous explique plus précisement : En tapant une date dans u...
Bonjour, le truc serais sur vb express 2008 de créé des fichier avec un nom aléatoire dans un endroit donné. Donc créé un fichier en boucle avec un...
Bonjour, je viens de compiler mon premier programme en visual basic via l'invite de commande dont voici le code ds un fichier texte nomme premier...
Slt, j voudrais savoir comen on ajoute un item dans un listbox en vb .net. j essayé "ListBox.AddItem" mai c plus pri en charge. merci d'avance
Bonjour, j'ai un souci dans mon programme qui bloque toute ma macro. Je fais un filtre comme celui qui suit : Selection.AutoFilter Field:=15, Cr...
Bonjour, je suis débutante en macro et je cherche à faire quelque chose. J'ai un fichier excel avec 2 feuillets (un feuillet de saisie et un feuill...
Bonjour, J'ai un problème dans le langage vba. Je vous envois le code, si quelqu'un serait capable de m'aider, sa serait très gentil :) Dim numFi...
Bonjour, Je cherche à établir une connexion à mon SharePoint au moyen d'une macro Excel. L'objectif étant de récupérer une liste d'éléments que j'...
Bonjour, Afin de faire tourner mon projet VBA faisant appel à des fonctions en intéraction avec Sharepoint, je voudrais connaitre la référence (dll...
Bonjour et merci pour cette lecture, Sous ACCESS, j'ai une table nommé "TableLien", elle contient 2 champs : "Titre" et "Lien", ce dernier est de...
Bonjour, comment mettre une fenêtre dans barre de taches sous vb6 mercis d'avance
Bonjour et bonne année à tous, J'ai un fichier que je souhaite filtrer selon une valeur contenue dans la cellule B9 de l'onglet Menu. La formule W...
Bonjour, je travaille sur un fichier .txt. Je voudrais récupérer un nombre qui est en fin d'une ligne, à partir de la position 14. Ce nombre peut-ê...
Bonjour je souhaite ecrire un fonction qui ouvre un fichier en VBA excel. Est ce possible ou ne puis je le faire qu'en utilisant une macro ? Voi...
Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment programmer un lien vers une rubrique d'application à partir d'un bouton avec vb please? merci de m'aider.
Bonjour, j'ai un programme avec dedans une textbox. Lorsqu'on demarre le programme cela charge un fichier texte dans ma textbox. Je voulais savoir com...
Bonjour, svp dites moi comment insérer un fichier excel contenant 35723 lignes et plus que 33 colonnes a fin de lancer une statistique sur vb 6.0 et ...
Bonjour a tous je suis en train d'effectuer une base de données sous access seulement je voudrais que certaines cellules soient accessibles seulement ...
Bonjour, J'essaye de remplir automatiquement le champs [nom_15] d'une table [T_INTERVENTION] en fonction d'un champs [PTC_15] (de la même table), e...
Je souhaiterais à l'aide d'un script vb créer ajouter au gestionnaire de tâche une tâche batch avec la commande schtasks ( je la préfère à AT parce q...
Bonjour, J'ai crée une macro vba pour excel qui me génére un fichier .csv . Jusque là tout va bien, sauf que le .csv est enregistré en ANSI et non...
Bonjour, JE VOUDRAI METTRE DE LA MUSIQUE QUAND JE LANCE UN FICHIER VB COMMEN FAIRE MERCI
Bonjour, SVP quelle est la fonction en VB qui détermine la dernière indice d'un tableau dont la taille est inconnu à l'avance Merci
Bonjour, je suis un débutant en programmation en vb.net. et je veux savoir si il est possiblle de faire un menu déroulant en application cons...
Bonjour, Je recherche le code VBA pour répondre automatiquement sur la mise à jour des liaisons du fichier excel que j'ouvre afin d'éviter de valid...
Bonjour, voila j'ai un petit soucie j'ai créer un vb pour me permettre la conversion d'un entier positif de base 10 en base 2 sa fait un petit moment...
Bonjour, Je suis novice en VBA et j'ai un petit souci sur ma programmation. Je souhaite en effet que l'utilisateur entre le montant du capital emp...
Bonjour, quelqu'un peut me dire ou je peux telecharger le microsoft visual basic 6.0 professionne mercil
Bonjour,svp comment je pet changer la couleur d'un texte en rose (pink) sous vb 6.0 svp aidé moi j'arrive pas a le trouve text1.forecolor=vbpink c...
Bonjour, Je veux savoir comment identifier un lien hypertexte qui apparu dans une page web chargé dans un webbrowser dans mon application VB6. Aut...
Bonjour, Je viens de commencer a etudier le visual studio 2005 et je me suis bloqué sur une modification dans un petit projet. l'objectif c'est de c...
Bonjour, j'ai créé un systeme de recherche et d'affichage de feuilles dans un classeur avec pour principe : la valeur de la cell = la feuille ...
Bonjour, Je travail actuellement sur une base Access dans laquelle je dois importer des données se trouvant sur une autre base BO. A l'heure actue...
Bonjour, je voulais avoir une commande pour arreter le pc et une autre pour l'arreter et le redemarrer. le langage que j'utilise est vb. merci bien ...
Bonjour, Jai developé une ptite application en VB6, conecté a une base de données Access. Je fais des modifications, tout marche bien. Le problème, c...
Bonjour, J'ai essayé de faire une macro qui met une validation sur une cellule (ou selection). J'aimerai la transformer en procédure. Avec en argum...
Bonjour, je suis un maintenancier en informatique ,mais je desir comprendre comment faire une programation. je n'ai pas d'idée mais une envie m'anime...
Bonjour, en Vb Excel, je voudrais : lorsque je clic sur une cellule (par exemple A1) la ligne 2, la ligne 3 et la ligne 4 apparaissent. lorsque ...
Bonjour tout le monde, J'ai créé un début d'application en VB6 qui devrait me permettre de simuler l'utilisation d'une machine à café. à un cert...
Bonjour, dans une macro je récupère une date (format dd/mm/yyyy) mise dans une cellule et je souhaiterais faire afficher sur les 29 ou 30 cellules du...
Bonjour,une fois qu'on a terminer notre projet comment on peut le faire sortire en application windows.
Bonjour à tous J'ai besoin de gros pros comme vous pour une fonction simple. Je recherche une fonction excel ou vba ! J'ai une liste de références ...