Filtre automatique avec VBA, MACRO
pascalsulu
Messages postés
10
Statut
Membre
-
pascalsulu Messages postés 10 Statut Membre -
pascalsulu Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
comment faire pour afficher les lignes dont les valeurs d'une colonne quelconque sont superieurs à une valeur donnée
exemple :
afficher toutes les lignes dont les valeurs dans la colonne A d'une feuille excel excede 45.
j'utilise souvent la ligne suivante quand on doit filtrer les lignes dont les valeurs sont exactement egale à une valeurs données et dans notre cas c'est la valeurs 5
Selection.AutoFilter field:=1, Criteria1: ="5"
comment faire pour afficher les valeurs qui sont soit suprerieures ou infrrieures.
Merci de votre aide
pascal
comment faire pour afficher les lignes dont les valeurs d'une colonne quelconque sont superieurs à une valeur donnée
exemple :
afficher toutes les lignes dont les valeurs dans la colonne A d'une feuille excel excede 45.
j'utilise souvent la ligne suivante quand on doit filtrer les lignes dont les valeurs sont exactement egale à une valeurs données et dans notre cas c'est la valeurs 5
Selection.AutoFilter field:=1, Criteria1: ="5"
comment faire pour afficher les valeurs qui sont soit suprerieures ou infrrieures.
Merci de votre aide
pascal
A voir également:
- Filtre automatique avec VBA, MACRO
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
seulement j'avais encore un probleme que j'espere trouver une suite de toi ou de tout celui qui y a éte confronté bien avant mois.
Au fait j'ai un code VBA qui lance le logiciel BUSINSSOBJECT et effectue certaines taches.
generalement je doit lancer l'execution de cette macro manuellement .
moi je voudrai vu le temps qu'elle prend pour son éxcecution,je voudrai qu'elle se lance pendant la nuit et que je ne trouve le resultat que le matin.
comment puis-je donc la faire executer à une heure bien determiné ?
surtout je souhaite que cela se passe via le prompt MS DOS (shell ) si c'est possible .
Merci