Filtre automatique avec VBA, MACRO

pascalsulu Messages postés 10 Statut Membre -  
pascalsulu Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

comment faire pour afficher les lignes dont les valeurs d'une colonne quelconque sont superieurs à une valeur donnée

exemple :

afficher toutes les lignes dont les valeurs dans la colonne A d'une feuille excel excede 45.

j'utilise souvent la ligne suivante quand on doit filtrer les lignes dont les valeurs sont exactement egale à une valeurs données et dans notre cas c'est la valeurs 5

Selection.AutoFilter field:=1, Criteria1: ="5"

comment faire pour afficher les valeurs qui sont soit suprerieures ou infrrieures.

Merci de votre aide

pascal
A voir également:

1 réponse

Mike-31 Messages postés 19571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 138

Salut,

simple pour les valeurs suppérieure à 5

Selection.AutoFilter Field:=1, Criteria1:=">5", Operator:=xlAnd

Pour les valeurs inférieure à 5

Selection.AutoFilter Field:=1, Criteria1:="<5", Operator:=xlAnd

A+
0
pascalsulu Messages postés 10 Statut Membre

Merci bien Mike pour ta reponse interessante.

seulement j'avais encore un probleme que j'espere trouver une suite de toi ou de tout celui qui y a éte confronté bien avant mois.

Au fait j'ai un code VBA qui lance le logiciel BUSINSSOBJECT et effectue certaines taches.

generalement je doit lancer l'execution de cette macro manuellement .

moi je voudrai vu le temps qu'elle prend pour son éxcecution,je voudrai qu'elle se lance pendant la nuit et que je ne trouve le resultat que le matin.

comment puis-je donc la faire executer à une heure bien determiné ?

surtout je souhaite que cela se passe via le prompt MS DOS (shell ) si c'est possible .

Merci
0