Les discussions

Tableau excel en image pour word en vba

Bonjour à tous, Visual Basic But du programme: -Aller chercher un tableau excel, -Le coller dans un fichier Word. Voici le programme: W...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
FM38

Programme vba

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais créer un programme en VBA qui permettrait, quand un vecteur est donné, de supprimer les doublons. Par exemple le vecteu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
lami20j

Vba find (encore)

 Résolu

Bonjour, J'ai deux fichiers ouverts contenant des informations référencées sous un code. Je veux lire le premier pour vérifier que chaque code lu...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
dudu

Fromule visual basic

Bonjour, comment formuler en vb6 : in 600 to 900 sauf 661 merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
termgsi

Vb

Bonjour, moi aussi j'ai l mem probleme j veu avoir des exercices en Visuel Basic et jai chercher sur internet plusieur fois mai jai pas trouver ce que...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Pitou3

[vba-access] mouvements de stock

Bonjour à tous, j'ai un petit problème concernant les mouvement de stock dans ma basse de données. En fait j'aimerai que l'utilisateur puisse voi...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
stikmou08

Vbs instructions création comptes utilisateur

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un script en VBS qui doit me créer des OU et des comptes utilisateur. J'y suis arrivé dans l'ensemble mais il ...

48 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Lee-San

Vba excel bloquer écriture cellule, zdtextes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bloquer l'écriture dans les cellules, zones de textes, ComboBox, etc... lorsque l'on est pas en mode création. L'utilisateur ne...

26 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
hardgratte

(cours et exercices visual basic)

 Résolu

salut et bonjour cher amis ça fait une annee que je faisais la programmation en visual basic et jour après jour mon amour de cette matière de programm...

63 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
mrym

Vba excel récupération de donnée de userform.

Bonjour, j'ai un projet de fichier satistique pour mon boulot qui me permettra de connaitre le nombre d'intervention et leur type jours par jours,...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
japlo

Calcul avec données issues de macro vba

Bonjour, J'ai réalisé un fichier avec une macro qui, sur la Feuil1 selon des critères variables affiche les villes répondant à ces critères et l...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
ccm81

Erreur 1004 vba la methode de l'objet a echou

 Résolu

Bonjour à tous j'ai parcouru plusieurs forum cette question a plus ou moins deja été posée mais je sais pas si je suis dans le meme cas de figure: ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
ben0013

Pb vba somme de données

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en vba et je dois réaliser une macro sur excel : dans un tableau, j'ai une liste de demande de congés avec une dur...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
melanie1324

Outil sérial port en visual basic ?

Bonjour, je voudrais savoir quel est la fonction de outil "sérial port" en visual basic ? et comment le faire fonctionner (si vous avez des comman...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
datakilled

[résolu] comment effacer une sheet avec vb

Bonjour, voila le problème, j'ai un fichier Excel qui comporte plusieurs sheets, sur une de celles-ci, j'ai un bouton qui me génere 3 sheets de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Info

Vba pb combobox qui appelle des macros

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai rencontré un problème que j'ai résolu par un bricolage, et j'aimerais savoir si vous auriez une idée. Je veux, grâce à la ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Groju

Excel vba - trouver un onglet dans feuille

 Résolu

Bonjour, J'aimerais Trouver UN ONGLET si il existe dans ma feuille Excel et l'effacer EN VBA. Je démarre une macro avec un bouton et au début je v...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
hugohonda

Beginsend, sockets asynchrones - vb 2008

Bonjour, Mon problème est le suivant : je veux envoyer une image par sockets (tcp) avec la commande client.send sauf que l'image reçue est incompl...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
lsjduejd

Vb excel ; message à la saisie (alert)

Bonjour, Je souhaites réaliser un affichage après la saisie d'une valeur dans une cellule (si celle-ci dépasse 150). J'ai donc : - Réalis...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Clemzd

[vb] récupération de champ

 Résolu

Bonjour à tous, encore un soucis.... j'ai créé un formulaire(LIVRAISON) qui appelle un autre formulaire(LIGNELIVRAISON) : Private Sub Command...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
stikmou08

Calcul de moyenne sous vba

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec le calcul de moyenne avec une macro. J'ai plusieurs feuilles dans mon classeur, une concernant les données "D...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Prissy

Vba - autofiltre sur plusieurs colonnes

Bonsoir à tous, Je travaille en ce moment sur des tableaux et j'aurai besoin de votre aide pour ma macro. Je souhaite trier des colonnes selon de...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
eriiic

[vba/excel]

Bonjour, Comment peut-on traduire dans VBA la formule excel "=Somme(D3:D106)", c'est à dire la formule pour additionner les valeurs des cases D3...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Gilou

Syntaxe vba sheets.range avec range variable

 Résolu

Salut, J'ai une ptite macro excel pour faire des graphqiues mais je bug sur un point, et j'avoue qu'apres avoir tésté maintes et maintes choses, me...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
lermite222

Besoin d'aide urgent(visual basic 2008)

 Résolu

Bonjour, J'utilise Visual Basic 2008 et j'ai crée plusieurs formulaire nommé par défaut(form1,form2,form3) mais quand je veux démarrer le déboga...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
oami89

Vba find

 Résolu

Bonjour, avant d'ouvrir une ligne dans une liste pour une nouvelle valeur je voudrai vérifier si elle n'existe pas dèjà dans la liste. J'ai écrit...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
lermite222

[vb] transposer des colonnes.

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 colonnes. en A et en C... En A il y a nom1, nom2, nom3,etc En C il y a 01/01/2001, 01/01/1999, 01/01/2005,etc Sur une autre feu...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Alphonse

- - -webbrowser vb ! ! !

Bonjour, Dans un programme VB 6, j'ai placé un composant Webbrowser, celui-ci à toujours marcher correctemetn mais depuis peut à chaque chargement de...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
eiscmd

Selectionner 2 cellules automatiquemen en vba

Bonjour, je souhaiterais creer une commande VBA qui des que je selectionne par exemple la cellule B9 elle me selectionne I9 et ainsi de suite B7 m...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Info

Recherche dates tableau et copier lign vba

 Résolu

Bonjour à tous, D'abord un grand merci à tout ceux qui participent à faire vivre ce site et qui permettent a des debutants comme moi de faire des...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Iama

Boite de dialogue vba sous access

Bonjour, j'aimerai personaliser une boite de dialogue OUI/NON sous access 2007 j'ai presque fais tout comme vous voyez If MsgBox("????? ?????", ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
jalalnet

Vba supression listbox

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai encore une question en vba. J'ai un formulaire ou je veux supprimer certains éléments. Je m'explique : J'ai une listBo...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
michel_m

Excel - vba - reconnaissance d'une céllule

Bonjour, Avec mon faible niveau de programmation je m'efforce de créer un programme qui compte les différentes cellules de couleurs dans un tablea...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
lermite222

En vba copier donnee un clasa vers classeurb

 Résolu

bonjour, JE voudrais un code VBA qui me permette de faire une liaison entre deux feuilles de deux classeurs différents sachant qu'un des deux class...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
flossi64

[vba/excel] label dynamique

Bonjour, J'ai crée un projet VBA-Excel qui avance bien. J'ai un problème pour afficher un texte particulier dans le Label (Label3) d'une userfor...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Gilou

Bp relier base de donne access2007 avec vb6 ?

Bonjour tous le monde SVP aidé moi pour reliée ma base de donné access 2007 avec VB 6 ,je viens de faire une petite application en VB , j'ai ajou...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
MOHAPPY

Pb vba colorier cellules

Bonjour, Voila mon problème, j'ai un tableau qui permet de calculer un indice (somme de deux moyennes), et je voudrais que quand l'indice est infé...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
lermite222

Vba colorer cellules

Bonjour, je voudrais colorer mes cellules en fonction d'une condition voila le code que j'ai utilisé: If Not IsEmpty(Sheets("donnees").Range("N5"...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
eriiic

Programme nombre auto dans cellule excel vba

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème, j'aimerai créer un module en VBA qui me permettrait de faire des tickets de tombola. Pour cela il faudrai...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
ccm81

Erreur 424 - débutant vba

Bonjour, Je suis débutant sous VBA et j'aimerais donner à la cellule active la valeur de la cellule à sa gauche +1. Je pensais que cela s'écrivait ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
ilyaundebutatout

Vba xl faire un lot d'opérations sur fichiers

Bonjour, Je voudrais appliquer le même traitement à plusieurs fichiers : comment gèrer une liste de fichiers dans une boucle ?

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
PVS

Conversion d'une chaine en "formule" sur vb

Bonjour, En fait , je me suis "initié" au VB.net depuis peu de temps, et je me demandait si on pouvait pas "transformer" une variable string en fo...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Nico

Vba xl : balayage d'onglets

 Résolu

Bonjour, Pour appliquer un traitement identique aux onglets d'un fichier, je voulais en faire la liste (par exemple sur une table en zone B3:B6) ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
PVS

Vba recordset

Bonjour, voila j'utilise une requête ajouter une taille tous en comparant avec ma table s'il elle n'existe pas. J'utilise donc un recordset, le pr...

24 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
stikmou

Checkbox compter les cases à cocher (vba)

 Résolu

Bonjour, je recherche une fonction permettant de comptabliser le nombre de case cocher dans un formulaire et de les aditionner dans dans un tableau ...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
japlo

[vba/excel] instructions multiples

Bonsoir, Je suis en train de constituer un dossier excel avec Visual Basic mais je galère avec les instructions If...Then ; Do...Until et Empty. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Gilou

Vbscript : bug illogique

Bonjour, Je me retrouve confronté a un bug que j'avais jamais vu auparavant : J'ai un script qui créé 5 utilisateurs dans une boucle. il cré...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
san

Comment "gérer" des ports usb sous vb6-w

Bonjour, je sais... encore du VB mais je n'ai pas le choix.... Existe-t-il un moyen de gérer les ports USB avec VB6. J'entends par gérer le fait de "c...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
nabil

Macro vba bis

Bonjour, Bonjour, A partir d'un fichier Excel, je souhaiterais récuperer les valeurs de toutes les cellules pour ensuite les afficher dans un fic...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Zoul67

Message sous visual basi

Bonjour, Comment afficher un message sans demander ni attendre une réponse de l'utilisateur merci Configuration: Windows XP / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Patrice33740
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 22 927