Créer un label "spécial"
Bonjour, Comme dit dans le titre, je voudrai créer un label, mais pas n'importe comment. Je voudrais créer ce label en cliquant sur ma form (jusque ...
Bonjour, Comme dit dans le titre, je voudrai créer un label, mais pas n'importe comment. Je voudrais créer ce label en cliquant sur ma form (jusque ...
Bonjour au forum, J'ai créé un fichier (tableau) permettant de faire des bilans économiques, jusque là tout va bien. Mais il me faut rajouter une...
Bonjour, Le code suivant a pour but de colorer en jaune les lignes dont la colonne P sont les mêmes si la colonne Q est colorée en jaune. Priva...
Salut, j'ai comme on dit "navigué" sur le web et bien que j'ai trouvé des solutions similaires mais non satisfaisante à mon soucis alors je jette l'en...
Bonjour* J'ai actuellement sous forme de MFC la formule (imcomplete en partie car je voudrai rajouter comme critère que la colonne AD (30) doit êtr...
Bonjour à tous, J'aimerais faire une macro avec les exigences suivantes svp : Déclarer un entier i; i = 1; For each cells(i;G) do IF cells(...
Bonjour, j'ai un classeur avec une centaine de page je veux écrire un script VBA qui fait que la cellule A1 de chaque page reçoit une formule;j'a...
j'ai conçu qques petits prg à usage personnel en Visual Basic express 2010 avec BD en access 2003(.mdb) Je viens d'acheter un nouveau Pc sur lequel e...
Bonjour à tous, L'un de vous pourrait-il, SVP, m'aider. Je souhaite boucler sur chaque éléement du filtre principale de mon TCD afin de produir...
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que je me suis mis au VBA que très très récemment, sonc d'avance excusez moi si mes questions vous parai...
Bonjour tout le monde. Depuis quelques jours, j'essais de valider un bout de code minuscule : Sub Marine() Application.DisplayAlerts = False F...
Bonjour à tous, Pour les besoins d'un travail, j'ai besoin de mettre le nombre de ligne de mon tableau en fin de tableau, j'ai déjà réussi à rajout...
Bonjour, g vien de telecharger le fichier "creer un login d'utilisateur et de mot de pass" d'Eric j'aimerai savoir comment modifier le code vba pou...
Bonjour à tous! J'ai un classeur avec une macro qui me pose 2 questions(msgbox) avant de quitter. La dernière question apparait dans un msgbox VbO...
Bonjour, Je sollicite votre aide pour création d'un fichier excel ou des cellules se remplissent automatiquement par les valeurs d'autres cellules. ...
Bonjour, J'ai un classeur qui contient des dizaines de feuilles qui ne sont pas organisés comme je veux. Je veux bien utiliser une macro pour fair...
Bonjour à tous, Dans la feuille 1 : colonne A, j'indique un numéro (de 1 à 12), pouvant se répéter. colonne B, j'indique une date ...
Bonjour, D'abord je précise que je ne connais rien en vba et que pour faire le code ci-dessous j'en ai pris des morceaux à droite et à gauche sur int...
Bonjour, J'ai une chose très étrange sous VBA. le but est de faire un copier/coller d'une plage de cellule entre 2 feuilles. ces plage peuvent e...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je cherche à obtenir dans une cellule une date JJ/MM/AAAA suite à la saisie dans 3 cellules ...
bonjour; voila j'ai rapport en EXCEL bloqué (1 page) avec des cellules a remplir que je reçois fréquemment (nommé de différente façons) le but de m...
Bonjour, je débute ds le vba donc je m'excuse si je m'exprime mal ! j'essaie de faire un vba, mais je n'arrive pas a avoir mes deux liste déroulante ...
Bonjour, J'ai créé un userform pour effectué un petit calcul et j'ai utilité la fonction application.visible=false pour caché toute ma feuille Exc...
Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de créer une alerte par mail lorsque mon stock de brochures devient critique (moins de ...
Bonjour, Je suis débutant sur le VBA excel, avant de dire quoique ce soit, je tiens à signaler que j'ai cherché la réponse sur différent forum san...
Bonjour, J'ai un fichier avec plusieurs onglets. Je souhaite créer un nouveau classeur pour chaque onglet et sauvegarder ces classeurs dans un répe...
Bonjour, J'ai créé un ficher excel dans lequel j'ai fait de la saisie de données. Je veux faire référence à ces données (1 colonne) dans un autre ...
Bonjour, Je dispose d'un classeur excel contenant un onglet pour chaque mois de l'année. J'ai fait une macro qui copie des cellules provenant d'u...
Bonjour, Je suis débutante en VBA et j'ai un problème. J'ai entré des données dans une colonne d'une feuille Excel et je veux placer celles-ci dan...
Bonjour, Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé ce que je voulais: je recherche un code VBA pour imprimer en format paysage un tableau qui dép...
Bonjour, Je sais que de nombreux postes ont déjà été posté a ce sujet, donc je m'excuse du désagrément, mais je n'arrive toujours pas à utiliser c...
Bonjour, Je trouve souvent mes réponses Excel sur le forum sans problème mais là je coince. Il faut dire que je suis novice sur VBA et que bien qu...
Bonjour, J'ai un fichier excel ayant des tableaux résumant les heures de sous-traitants. J'aimerais faire une macro qui enverrait par courriel, ...
Bonjour, je suis entrain de faire un développement sur vb2010.express je voudrais renseigner automatiquement la valeur du point à partir d'une v...
Bonjour à tous, Je suis en train de travailler sur un DB Access. Le projet avance mais là je bloque sur quelque chose. En gros grâce à un formu...
Bonjour, Je ne suis pas un expert loin de là en macro excel, je bute sur un problème sans doute basique. J'utilise un fichier "Export_eureka" qui...
bonjour comment imposer un format dans un textbox en vb2010 j'ia fait un code mais ça marche pas qui peut m'aider TextBox6_prixtotal.Te...
Bonjour, je creer mon application mais je n'arrive pas a creer un set up;je vous prie de m'aider Configuration: / Indeterminable Indeterminable
Bonjour, alors voilà, je dois réaliser un powerPoint! Tout allait bien , tout fonctionné bien et du jour au lendemain, j'ai cette erreur : Shape...
Bonjour, alors voilà, je suis en stage et je dois faire un reporting financier. Pour celà, j'ai fait un gros fichier avec que des macros. Dans ces...
Bonjour tout le monde, Dans le cadre d'un projet informatique au sein de mon université, je dois réaliser une programmation sous vba qui permette d...
Bonjour, Je dois ajouter une valeur dans un tableau : Dim Tableau As Variant Tableau = Range("A1", "A99"].value J'ai essayé les méthodes s...
Bonjour, Je souhaite insérer du texte dans une cellule en vba sans modifier la mise en forme du texte déjà présent dans la cellule. Je penser s...
Bonjour, Je suis en train d'améliorer un fichier Excel qui gère mes heures de pointage au travail. Pour cela, j'ai créé une Macro afin de paramétr...
Bonjour, je suis entrain de faire un logiciel en utilisant visual basic comme langage de programmation. Je veux creer un bouton d'impression et j'ai ...
Bonjour le forum, mon dernier projet consiste à saisir,ligne par ligne, les nouveaux index de 45 compteurs d'eau, d'en déduire la conso de l'année,...
Bonjour , Pour m'occuper , j'utilise le logiciel Virtual Basic , pour créer des petits logiciels . Mais aujourd'hui j'aimerais avoir un code . E...
Bonjour, Je souhaite afficher une image dans un userform sur excel. L'image (dans mon userform) à pour origine une adresse, un lien internet (type h...
Bonjour, Dans le cadre d'un projet informatique, je dois créer un programme VBA. Il s'agit d'un logiciel pour un centre équestre. A un moment dan...
quelle fonction VBA permet de convertir un variant/string en variant/number? "13.7577002053388%" -- en 3 click