Les discussions

zapp56 VB / VBA

Vba excel - masquer une cellule

Bonjour (bonsoir) Je travaille sous VBA-Excel 2003. J'ai une feuille qui me sert de base de données, lesdites données étant exploitée par un usf. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
f894009
Kuartz VB / VBA

Validation de données avec classeur partagé

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème très embêtant. Je viens de créer un fichier excel comportant pas mal de macros et permettant de gagner un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Kuartz
Zefirin VB / VBA

Vba - insérer une formule dans une cellule

Résolu

Bien le bonjour, Je réussi généralement à trouver réponses à mes questions les plus complexes en naviguant mais là je suis dans une impasse. Je...

21 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
anonymous
Nai VB / VBA

Copier fichiers avec toutes leurs propriétés

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème que je qualifierais d'étrange. Sur mon ordinateur, tout fonctionne à merveille. Mais pas sur celui de ma co...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Nai
Kuartz VB / VBA

Vlookup dans un autre fichier excel

Résolu

Bonjour, Voici ma macro : Sub CONTACT() Dim i As Long Dim DL As Long DL = ThisWorkbook.ActiveSheet.Cells(Rows.Count, 1).End(xlU...

26 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
f894009
zanzib VB / VBA

Vba, propriété ou méthode non gérée par l'objet

Résolu

Bonjour, je cherche à faire une macro me calculant l'angle entre 3 points selon des plages de coordonnées fournie par l'utilisateur. Mais mon intputb...

22 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
PlacageGranby
HellM VB / VBA

Données dépendantes

Bonjour, Je dois faire des statistiques mensuelles à partir d'un import. Je n'y connais pas grand chose et suis perdue ... Feuille1 (statist...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
HellM
nonossov VB / VBA

Finaliser une macro

Résolu

Bonjour Mes amis, a l'aide de votre assistance nous avions réussi à développer cette macro: https://www.cjoint.com/c/EHijFtV2i0f merci de m'aide...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
nonossov
Lorraine23 VB / VBA

Macros ne fonctionnant pas d'un pc à mac

Bonjour, J'ai effectué des macros sur mon fichier excel sur un PC, jusque là tout se passait bien, les macros fonctionnaient bien sur PC. J'ai voulu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
f894009
dormdaz VB / VBA

Comment installer un exécutable en vb6 ??

Bonjour, voilà j'ai une application en vb6 je voudrais l'installer dans tout les poste du réseau , est ce que ça nécessite une installation complét...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
NHenry
dormdaz VB / VBA

Label clignote en vb6.

Bonjour, comment faire un label qui clignote en vb6 ? je vous remercie d'avance Dorm. Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
dormdaz
dadu35 VB / VBA

Excel vba problème avec une macro

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 je suis sous Windows 8 avec MS Office 2010. La macro EXCEL suivante me permet de vérifier si le fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
dadu35
cnecity VB / VBA

Webbrowser vba excel leboncoin

Bonjour, Je suis en train de faire un ptit programme qui permet de remplir le formulaire leboncoin pour déposer une annonce. Celui-ci => http://www...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
cnecity
CHIKUNGOUGNA VB / VBA

Incrementer cellule

Bonjour J'utilise la macro suivante pour incrémenter une cellule automatiquement après chaque impression. Est il possible d'enregistrer automatiqu...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
michel_m
mohalesage VB / VBA

Erreur 6 ( depassement de capacite)

Bonjour, C'est toujours un vrai plaisir de me retourner vers vous pour demander de l'aide j'ai conçu une petite application à l'aide de Vb 6 av...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
NHenry
dl7 VB / VBA

Selection ligne date du jour

Résolu

Bonjour, Je débute dans VBA et j apprécierai grandement un peu d'aide. Dans un fichier excel avec en colonne A la date ( que je remplis chaque jou...

dl7
Kuartz VB / VBA

Lancer une macro à la création d'une feuille

Bonjour, Je cherche le moyen de lancer une macro à la création d'une nouvelle feuille excel. Et le but est de lancer cette macro sur la feuille el...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Kuartz
a51432 VB / VBA

Convertir en nombre

Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir des cellules contenant uniquement des chiffres du format texte au format nombre. Les cellules avec le format texte ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
a51432
baronmbk VB / VBA

Code source en vb simple pour calculette

Bonjour, Je cherche un code source en VB simple pour débutants pour une calculatrice elementaire.

Utilisateur anonyme
bbtronic VB / VBA

Hauteur de lignes à 0 si ligne vide

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une macro pour mettre les lignes d'une feuille Excel à 0 si il n'y a aucune donnée sur les lignes. J'affecterai cette ma...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
PlacageGranby
questrep VB / VBA

Rappel de tache par mail a partir d'excel

Bonjour, Je viens vers vous car j'aimerai savoir s'il est possible de faire un rappel de tache à partir d'un fichier excel pour être envoyé à une a...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Kuartz
PleaseHelp VB / VBA

Envoi d'onglets à différents destinataires

Résolu

Bonjour, Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire et répondre à mon problème: J'ai un fichier dont le nombre d'onglets évolue au co...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
PleaseHelp
hcp7kuz VB / VBA

Créer un label "spécial"

Bonjour, Comme dit dans le titre, je voudrai créer un label, mais pas n'importe comment. Je voudrais créer ce label en cliquant sur ma form (jusque ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
hcp7kuz
SE44fr VB / VBA

Ajout de ligne(s) via commande en vba

Bonjour au forum, J'ai créé un fichier (tableau) permettant de faire des bilans économiques, jusque là tout va bien. Mais il me faut rajouter une...

Kuartz
Kuartz VB / VBA

Optimisation de code, ça rame !

Résolu

Bonjour, Le code suivant a pour but de colorer en jaune les lignes dont la colonne P sont les mêmes si la colonne Q est colorée en jaune. Priva...

22 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Kuartz
galerienbis VB / VBA

Mfc en vba

Bonjour* J'ai actuellement sous forme de MFC la formule (imcomplete en partie car je voudrai rajouter comme critère que la colonne AD (30) doit êtr...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
galerienbis
Dutech VB / VBA

Macro

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais faire une macro avec les exigences suivantes svp : Déclarer un entier i; i = 1; For each cells(i;G) do IF cells(...

Kuartz
Papirode VB / VBA

Compatibilité

j'ai conçu qques petits prg à usage personnel en Visual Basic express 2010 avec BD en access 2003(.mdb) Je viens d'acheter un nouveau Pc sur lequel e...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Papirode
reno421 VB / VBA

Problème de boucle sur le filtre d'un tcd

Résolu

Bonjour à tous, L'un de vous pourrait-il, SVP, m'aider. Je souhaite boucler sur chaque éléement du filtre principale de mon TCD afin de produir...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
reno421
Fitz_Chev VB / VBA

Soustraction en dernière colonne vba

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que je me suis mis au VBA que très très récemment, sonc d'avance excusez moi si mes questions vous parai...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Fitz_Chev
wire less VB / VBA

Vba excel. utilisation du codename.

Résolu

Bonjour tout le monde. Depuis quelques jours, j'essais de valider un bout de code minuscule : Sub Marine() Application.DisplayAlerts = False F...

25 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
wire less
Fitz_chev VB / VBA

Calcul nombre de ligne vba

Résolu

Bonjour à tous, Pour les besoins d'un travail, j'ai besoin de mettre le nombre de ligne de mon tableau en fin de tableau, j'ai déjà réussi à rajout...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Fitz_Chev
bassmart VB / VBA

Annulation de la fermeture de mon classeur

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un classeur avec une macro qui me pose 2 questions(msgbox) avant de quitter. La dernière question apparait dans un msgbox VbO...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
bassmart
Mohammed VB / VBA

Copier coller automatiquement

Bonjour, Je sollicite votre aide pour création d'un fichier excel ou des cellules se remplissent automatiquement par les valeurs d'autres cellules. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Kuartz
Bou6 VB / VBA

Trier des feuilles personalisé

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur qui contient des dizaines de feuilles qui ne sont pas organisés comme je veux. Je veux bien utiliser une macro pour fair...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
bou6
Anglesion VB / VBA

Filtrer vba

Résolu

Bonjour à tous, Dans la feuille 1 : colonne A, j'indique un numéro (de 1 à 12), pouvant se répéter. colonne B, j'indique une date ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Anglesion
Bourrique66 VB / VBA

Message pour faire patientez

Bonjour, D'abord je précise que je ne connais rien en vba et que pour faire le code ci-dessous j'en ai pris des morceaux à droite et à gauche sur int...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Bourrique66
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 23 029