Condition vba
Bonjour, J'ai un problème avec une condition sous Excel : il trouve que la condition est fausse, alors qu'elle devrait être vraie.* Voici un ex...
Bonjour, J'ai un problème avec une condition sous Excel : il trouve que la condition est fausse, alors qu'elle devrait être vraie.* Voici un ex...
Bonjour, J'aimerais colorer une ligne sur deux de mon tableau excel, chacune d'une couleur différente, dans un soucis de visibilité, et ceci sans a...
Bonjour à toutes et à tous, Et oui je continue à m'interesser au langage VBA, j'ai même acheté un livre. je recherche également des codes su...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Après avoir longuement cherché sur internet, je viens poster mon problème sur ce forum. J'a...
Bonjour, Je suis en panne!! J'ai un tableau sous excel, dans lequel je souhaiterai mettre une formule avec + de 8 conditions le problème c'est...
Bonjour, j'espére que vous m'aider de trouver la solution de lire un tableau exel à partir d'un bloc note de programme vb merci d'avance Config...
Bonjour, un problème pour definir les données source d'un graphique depuis VBA - depuis la feuille pour les valeursX ceci marche ={1,5.2} -...
Bonjour, Je suis sur un tableau excel, j'ai réalisé des requêtes en VBA mais j'ai un problème, J'en suis à changer le format de ma colonne en nomb...
Bonjour, J'ai une erreur d'automation avec pour commentaire "s'est déconnecté de ses clients" Je ne sais pas du tout à quoi cela peut correspondr...
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait une instruction du genre Wait en VB6, qui permette au programme de s'arreter un certain temps, de manière à ne p...
Bonjour, je suis debutant en VBA. je recupere une chaine de caractère dans une variable de type string separer par des espace en VBA. exemple ...
Bonjour, Au niveau de mon userform j'ai deux textbox (textbox1 et textbox2) format date. Le textbox1 c'est moi qui insère la date, le deuxième...
Bonjour, Je travaille sur un projet VBA, lors de l'exécution de ma macro, je rencontre un message d'erreur que je ne comprends pas : Erreur d'e...
Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait un site de documentation pour Visual Basic 2008 un site comme php.net l'est pour le php...
Bonjour, Je rencontre un petit soucis, j'ai un fichier qui se met à jour continuellement et je veux créer un automatisme qui me permet de compter ...
Bonjour, Comment je peux faire un cadre en Visual Basic 2010 dans lequel je vais saisir du texte et ses quatre coin(les 4 angles) ne sont pas rect...
Bonjour, Je souhaite faire une formule en VBA sous excel mais je ne m'y connais pas vraiment alors je galère.... J'explique : J'ai un classeur...
Bonjour, Voila mon problème. J'ai un UserForm avec des champs à remplir. Lorsqu'un des champs n'est pas rempli, une MsgBox doit me l'indiquer. Le ...
Bonjour, classeur 1 colone A:numéro employé colone B: nom et prénom colone C: avantages sociaux dans ce classeur j'utilise le subtotal (sous t...
Bonjour, Mon premier post sur ce forum ! J'ai observé un problème dans une macro excel : Sub Test() Randomize Dim a As Doub...
Bonjour, Je voudrais chercher toutes les occurrences doublons d'un colonne dans un autre colonne(ici E et F) s' il y a un doublon alors il faudra ...
Bonjour, J'ai un petit souci sur cette fonction que je veux intégrer dans une zone de texte pour calculer le mode d'une serie de donnée. Elle f...
Bonjour ! Je connais plusieurs languages de programmation, mais pas le VBA. J'ai un petit projet personnel à réaliser, mais franchement je trouve ...
Bonjour, J'ai un gros problème sur visual basic , je voudrai faire comme sur Mozilla Firefox, quand je clique sur "Toujours me demander où enreg...
Bonjour, Je débute dans la programmation VBA et je cherche à savoir qu'il existe dans ce langage un équivalent au ":" qu'on utilise notamment dans...
Bonjour, Je possede deux fichiers excel. Le premier est constitué d'une seule feuille. En colonne se trouve des Noms (durand, Michou etc...) et en ...
Bonjour, je suis débutant en VBA mon problème c'est dans ce code; If Me.pr.Value 100000001 Then Me.Texte58.Value = (Me.pr - 100000000) * (0.5 / 100...
Bonjour, Je suis en train de faire un scripte en .vbs qui disse : « Connexion au serveur et ouverture de session réussit avec sucées » « Ouverture...
Bonjour, Sur Visual Basic 2008, j'ai créer un petit programme et je l'ai compiler et enregistré. J'y retourne ce matin dessus, quand j'ouvre les f...
Bonjour, J'ai un fichier excel qui se présente sous la forme suivante : 813551083,EURX,MAR 11 EURX DAX INDEX ,P,P227,22700561,1,0,,,7416...
Bonjour, Je poste ce message car j'ai un problème de programmation! Je fais actuellement un masque de saisie pour une enquête de façon à ce que c...
Bonjour, je cherche un code qui me premettrait de localiser une cellule dans un onglet selon 3 criteres. J'ai donc trois résultat qui se trouve ...
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible d'exporter du contenu textbox à partir d'un userform vers une cellule excel? En vous remerciant. ...
Bonjour, Je souhaite filtrer une colonne avec plus de 2 critères. Mon filtre actuel avec 2 critères qui fonctionne : Selection.AutoFilter Fie...
Bonjour à tous, Est-il possible d'établir une connexion à une base de données MySQL sur VB Excel? Si oui, comment la fais-t-on et comment fais t-o...
Bonjour, Je souhaiterais créer un programme en VBA qui permettrait, quand un vecteur est donné, de supprimer les doublons. Par exemple le vecteu...
Bonjour, J'ai deux fichiers ouverts contenant des informations référencées sous un code. Je veux lire le premier pour vérifier que chaque code lu...
Bonjour, comment formuler en vb6 : in 600 to 900 sauf 661 merci
Bonjour, moi aussi j'ai l mem probleme j veu avoir des exercices en Visuel Basic et jai chercher sur internet plusieur fois mai jai pas trouver ce que...
Bonjour à tous, j'ai un petit problème concernant les mouvement de stock dans ma basse de données. En fait j'aimerai que l'utilisateur puisse voi...
Bonjour, Je réalise actuellement un script en VBS qui doit me créer des OU et des comptes utilisateur. J'y suis arrivé dans l'ensemble mais il ...
Bonjour, J'aimerais bloquer l'écriture dans les cellules, zones de textes, ComboBox, etc... lorsque l'on est pas en mode création. L'utilisateur ne...
Bonjour, j'ai un projet de fichier satistique pour mon boulot qui me permettra de connaitre le nombre d'intervention et leur type jours par jours,...
Bonjour, J'ai réalisé un fichier avec une macro qui, sur la Feuil1 selon des critères variables affiche les villes répondant à ces critères et l...
Bonjour à tous j'ai parcouru plusieurs forum cette question a plus ou moins deja été posée mais je sais pas si je suis dans le meme cas de figure: ...
Bonjour, je suis débutante en vba et je dois réaliser une macro sur excel : dans un tableau, j'ai une liste de demande de congés avec une dur...
Bonjour, je voudrais savoir quel est la fonction de outil "sérial port" en visual basic ? et comment le faire fonctionner (si vous avez des comman...
Bonjour, voila le problème, j'ai un fichier Excel qui comporte plusieurs sheets, sur une de celles-ci, j'ai un bouton qui me génere 3 sheets de ...
Bonjour à tous, J'ai rencontré un problème que j'ai résolu par un bricolage, et j'aimerais savoir si vous auriez une idée. Je veux, grâce à la ...
Bonjour, J'aimerais Trouver UN ONGLET si il existe dans ma feuille Excel et l'effacer EN VBA. Je démarre une macro avec un bouton et au début je v...