[VBA] Sélect une plage de donnée entre 2 chps

Fermé
mattdogg97 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 21 févr. 2011 à 11:43
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 21 févr. 2011 à 12:44
Bonjour,

Je rencontre un petit soucis, j'ai un fichier qui se met à jour continuellement et je veux créer un automatisme qui me permet de compter le nombre de ligne qui sont dans ce tableau.

Ce nombre de ligne étant variable, je souhaiterai comptabiliser le nombre de ligne entre le champs "ACTIONS" et le champs "LIBRE".

Cette formule devra me permettre également de calculer le poid moyen médian, min et max.

Comment faire cette action en VBA si Possible?.

JE vous remercie pour votre aide.



1 réponse

lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
Modifié par lermite222 le 21/02/2011 à 13:40
Bonjour,
Si ACTIONS est un nom de plage..
Sub NbLigne()
Dim LigUN As Long, LigDer, NBlig As Long, A() As String
    LigUN = Range("action").Row
    A = Split(Range("action").Address, ":")
    LigDer = Range(A(1)).Row
    NBlig = LigDer - LigUN - 1
End Sub


A+
Toute la connaissance du monde ne peu tenir dans une seul tête (moi)
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
NOTE : Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques.
Ça doit se passer sur le forum pour que tous puisse y participer ou en profiter.
0