[VBA] Erreur d'automation
Résolu
Yah
-
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une erreur d'automation avec pour commentaire "s'est déconnecté de ses clients"
Je ne sais pas du tout à quoi cela peut correspondre étant donné que c'est sur de la mise en forme de cellule.
Ci-dessous le code :
L'erreur s'affiche sur le ActiveSheet.ListObjects(Titre).TableStyle = "TableStyleLight2"
J'ai une erreur d'automation avec pour commentaire "s'est déconnecté de ses clients"
Je ne sais pas du tout à quoi cela peut correspondre étant donné que c'est sur de la mise en forme de cellule.
Ci-dessous le code :
On Error GoTo ErrorHandler Recommencer: Sheets(Feuille).Activate Range(Sheets(Feuille).Cells(LD, CD), Sheets(Feuille).Cells(LF, CF)).Select Sheets(Feuille).ListObjects.Add(xlSrcRange, Sheets(Feuille).Range(Sheets(Feuille).Cells(LD, CD), Sheets(Feuille).Cells(LF, CF)), , xlYes).Name = _ Titre Range(Sheets(Feuille).Cells(LD, CD), Sheets(Feuille).Cells(LF, CF)).Select Sheets(Feuille).ListObjects(Titre).TableStyle = "TableStyleLight2" Sheets(Feuille).ListObjects(Titre).ShowTotals = True Exit Sub ErrorHandler: Randomize Titre = Titre & Int(Rnd) & Int(Rnd) 'Traitement de l'erreur sur le nom de tableau similaire GoTo Recommencer
L'erreur s'affiche sur le ActiveSheet.ListObjects(Titre).TableStyle = "TableStyleLight2"
A voir également:
- Cette variable utilise un type automation non géré par visual basic
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Visual basic editor - Télécharger - Langages
- Visual click avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Visual c++ 2019 - Guide
j'ai vérifié, toutes mes variables sont initialisées.