Les discussions

Vba recherche informations dans liste

Bonjour, Je voudrais réaliser une macro J'ai un tableau avec des noms d'analyse (colonne E) et des chiffres liés au nom (colonne F). En colonn...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ccm81

[resolu]passage de ti-basic à visual basic

Bonjour, grâce à ma TI-89, j'ai su utilisé les TI-Basic. mon travail me demande de savoir utiliser le Virtual-Basic (VB.NET). seul problème...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Bugsburny

Vba - problème insert into

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma requête SQL ou plutôt avec mon Visual Basic. Je souhaite insérer une ligne dans une table mais j'utilise des condit...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
zivodul8

Récupération d'évenement en vb

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre très succinctement à VB, histoire de faire un bout de code pour commander un autre soft, disposant de fonction...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
abdo

Code de verification user/pwd en visual basic

Bonjour, j'ai un devoir simple a faire et je suis un débutant en VB :( , je dois ecrire un code qui verifie nom utilisateur / password , je vais pas c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
frechnie

Vba excel graphique

Bonjour, qqun peut il m'expliquer svp pourquoi ce bout de ligne de code me sors un message d'erreurs: Private Sub CommandButton1_Click() Sh...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
ccm81

Vba appel procédure dont le nom est variable

Bonjour à tous, Je bloque sur un problème, peut être que certains pourront m'aider. J'ai créé un userform dont un contrôle créé des boutons de man...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
GrandCactus

Conteur avec lettre en vb

Bonjour, je voudrais faire un programme en (vb2008 expresse edition) qui me génère des mot mais en forme de conteur ex: AAAAAAAA, AAAAAAAB, AAAAAAA...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
lermite222

Vb ecrire dans console dos

Salut Je cherche depuis 1/2h sur le net comment écrire dans la fenêtre dos qui a lancé mon prog écrit en vb6 mais je ne trouve pas... :-(( Je ne veu...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
rien

Vba excel supprimer des lignes grâce à un mot

VBA EXCEL - Créer macro supprimer des lignes Bonjour, J'ai une liste de données dans excel et j'aimerais créer une macro qui a chaque fois qu'il...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
kalek9

Vb

Bonjour, j'ai besoin d'un programme vb permet de calculer la moyenne d'un étudiant . Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Patrice33740

Vb : liens hypertextes -> texte normal

Bonjour, Je compte sur vous pour m'aider à résoudre un gros problème : lorsque je fais copier-coller un lien dans un éditeur de texte que je dével...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Test69

.xls ==> .qif : boucle en vba

Bonjour, J'essaye de me constituer un fichier .QIF à partir de données Excel. Avant D21/08'2006 T- 18.57 PFranprix LAlimentation:Épicerie ^ ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
chimay

Macro vba pour faire la somme des cds par dat

Bonjour tout le monde; je suis debutant en vba et j'ai besoin de votre aide. on ma demander au stage de faire une macro qui permet de faire la somme...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
lermite222

Algorithme vba

Bonjour, A partir d'une largeur de bobine brute et de largeurs commandées, je dois trouver tous les plans de découpes possibles. Un plan de déco...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
aruna62190

[vba-ac03]feuille de données

 Résolu

Bonjour à tous, demain j'ai fini mon stage, mais il me reste une dernière chose à faire. J'ai deux table qui sont relié par une clé primaire. Qua...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
crapoulou

Fonction recherche vba excel puis word

Bonjour à tous, VBA --> WORD Lorsque je clique sur le bouton de la feuille 1 je voudrai faire une recherche avec la cellule b17,C17 (Fusionné de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Patrice33740

Élimner les doublons dans un tableau vbscript

Bonjours a tous, Voila je débute avec vbscript, Hier j'ai voulu essayer la fonction Random avec un tableau d'une dimension, je vous explique mon e...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
lermite222

Formulaire de saisi en vb

Bonjour, je me tourne vers vous, pros d'Excel , car j'ai un soucis depuis un moment et je commence à perdre patience ! Effectivement je suis début...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
kdison13

Declaration des tables en vb net

 Résolu

Bonjour à tout le monde, SVp ,je veux la syntaxe de déclaration des tables en vb net et l'affectation dans eux ,merci bien à l'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Gawenronne

Petit aide en vb

Bonjour, Je cherche a faire quelque chose sans y parvenir, pouvais vous m'aider? Je voudrais que lorsque je clique sur un boutton, si la textbox e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
lermite222

Formule dans une cellule excel par vba

Bonjour, Je débute en excel et j'ai quelques problèmes pour écrire une formule dans une cellule via VBA. Pour les formules plutôt classiques pas d...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
j0hle

Script vbs - convertir xls en html

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je souhaiterais automatiser la conversion de fichier Excel (.xls) en .html avec VBScript. La sauvegarde en .xls fonc...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Patrice33740

[vbs] récupérer du contenu xml

Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai (une partie) d'un fichier xml qui se présente comme qui suit ; - - ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
ghFrankfurt

Graphique excel en vba

 Résolu

Bonjour, je suis sous Office 2007, je souhaiterai savoir comment changer la formule : ActiveChart.SeriesCollection(6).Values = "='Bilan'!$B$6:$...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Arsène Wenger

Small basic, visual basic

Bonjour, Quel est le code vb ou small basic pour faire avancer le personnage principal tout seul? Et quel est le code pour le faire sauter à la mar...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
AsmManiac

Filtre automatique excel et vba

Bonjour, Dans une routine VBA (Excel) j'aimerai trier une liste avec le filtre automatique. Le deuxième critère doit être le suivant : plus ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
papachico31

Type personnalisé vba excel

Bonjour, Comment creer un type personnalise dont une des donneés serai la concatenation de deux autres Exemple Public Type Perso Libell...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Patrice33740

Vba somme décalée

 Résolu

bonjour, je cherche a faire la somme des cellules B1, B3, B5 en VBA B1 = 2 B2 = 5 B3 = 3 B4 = 4 B5 = 1 le résultat attendu est 2+3+1 ca...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
acca

Word2003 vba changer couleur checkbox

Bonjour, J'utilise Word 2007 et j'ai créer un formulaire de 18 pages qui contient plus de 300 cases à cocher. Ces cases sont dans des tableaux. Plus...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
lermite222

Création d' un fichier setup avec vb 6.0

moyen en visual basic , je veut une reponse à ma question : Comment créer un fichier setup avec visual basic 6.0 ?

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Man-city

Référence d'objet d'un label en vb??

Bonjour, Je suis en train de réaliser un petit utilitaire en VB sur visual 2005. A un moment j'ai besoin de remplir plusieurs label en fonction d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
lermite222

Vb6 controle a distance

Bonjour, j'aimerais avoir un peu d'aide... mon problème ou plutot ma problématique est que je doit en VB6 prendre le controle à distance d'un PC...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
ThePH

Importer un tableau d'exel vers access via vb

je veux cree un formulaire dans lequel j'aurais un bouton; lorsque je clique sur ce bouton ,je dois pour voir importer un tableau de excel vers acces...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
leroi23

Problème vba excel 2007

 Résolu

Bonjour, Me débrouillant pas trop mal avec excel, formules ect..., je me lance dans le VBA... J'ai un fichier avec une des colonnes (B) que je ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
dgigie

Excel vba

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car je ne suis pas très fort en VBA. Voilà ma situation: Dans une cellule il y' a un nombre (le numéro du ticket). Et je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
petit240

Enlever read only label vb2005

Bonsoir, Voila j'ai créé une application qui tourne sur deux userform. La première calcule des données, puis affiche celles-la dans 40 labels de l...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
rollinxcreator

Cours visual basic 2008

Bonjour, Je suis débutant et j'ai besoin d'un cours complet que je peux télécharger en pdf ,video ou autre ... qui m'explique pas à pas le vis...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
dsy73

Visual basic curseur excel

Bonjour, Nul en VB, j'ai un tableau xls avec des dates sur la ligne A:A je voudrai faire une macro qui place le curseur automatiquement sur la dat...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
ccm81

Executer du vbs dans du vbs

Bonjour, Le titre est tordu non ? :) Je m'explique : J'ai un fichier crypter qui est en fait un fichier vbs qui contient des données plutot sensib...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

[vb access] : reinitialiser contrôle treeview

 Résolu

Bonjour, J'utilise l'activeX Treeview de microsoft sur de l'Access2000. Quelle propriété/méthode utilisée pour reinitialiser (vider) le contenu du t...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Phil94

[vb excel] interpolation linéaire

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans l'outil VB d'excel (version 2003), et commence à me rendre compte du potentiel de la bête. Il y a une tâche qui ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Fabheau

Transfert de plusieurs colonnes vba excel

Bonjour tout le monde, Je reviens vers vous en espérant avoir une solution a mon petit souci: En faite je souhaite transférer (automatiquement s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
abdouriabi

Checkbox en vb 2008

Bonjour Depuis quelques jours je Travail sur un projet en Visual Basic Et j'ai du mal A faire démarrer les "CheckBox" Sélectionner Avec un "button"...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Application vb

Bonjour, Voilà j'ai un soucis: j'ai crée une application avec visual basic 2010 express Sur Form1 exit une bouton je voudrai que si on clique sur...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un .exe dans un form vb

Bonjour, j'aimerais savoir si il etait possible d'ouvrir un logiciel (.exe) dans un form VB si c'est possible comment le faire ? merci :) Co...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
benjaminus29

Sos vb

Bonjour, à tous et à toute Je n'arrive pas a régler mon Erreur d'exécution 13: Type incompatible En gestion d'erreur je ne suis pas très bon. j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Modification de clé de registre avec vb

Bonjour, Bonjour, cela fait 1 mois que je cherche et je ne trouve toujours rien. Mon problème : Je suis sous vista et travaille avec visual Bas...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Vb express 2010 move?

Bonjour, Je me suis mis à utilisé vb express 2010, et le move n'est pas reconnu... est ce que quelqu'un pourrais me donner la solution svp. cord...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide en vb 2008

Bonjour, je suis entrain de créer une application de gestion d'un comptoir , j'ai une question a vous posez si vous pouvez m'aidez et merci infinim...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 22 928