A voir également:
- Erreur d'exécution 380 Imp. de définir la Propriété ListIndex
- Définir google comme page d'accueil - Guide
- Erreur signet non défini - Forum Word
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
5 réponses
Bonjour
N'ayant pas accès à votre code, regardez dans l'aide VBA à quoi correspond l'erreur 380, il y a 2 solutions possibles, l'une des 2 est répondra sûrement à votre question.
Bonne soirée
cdlt
N'ayant pas accès à votre code, regardez dans l'aide VBA à quoi correspond l'erreur 380, il y a 2 solutions possibles, l'une des 2 est répondra sûrement à votre question.
Bonne soirée
cdlt
Bonsoir,
Navré mais quand je parle de fatigue, je ne suis pas dans l'erreur.
Poster un fichier pour lequel je ne donne pas d'accès... pas très futfute....
https://www.cjoint.com/?3Loxn4jABNs
voilà qui est corrigé. J'ai regardé dans l'aide de VBA, mais je ne suis pas sûr que je sois juste d'après ce que j'en ai compris.
Si je me trompe pas ou si j'ai bien saisis, je ne peux aller au-delà de 99 objets (textbox par exemple)?
J'ai 141 textbox ce qui pourrait posé problème à mon code de reprise des données de la feuille excel pour les insérés dans mon usf. En revanche dans l'autre c'est possible... soit d'avoir 141 Textbox et d'injecter par ces dernières les données sur ma feuille mais pas de les reprendre par mon code...
Merci de me dire si je suis dans le vrai.
Navré mais quand je parle de fatigue, je ne suis pas dans l'erreur.
Poster un fichier pour lequel je ne donne pas d'accès... pas très futfute....
https://www.cjoint.com/?3Loxn4jABNs
voilà qui est corrigé. J'ai regardé dans l'aide de VBA, mais je ne suis pas sûr que je sois juste d'après ce que j'en ai compris.
Si je me trompe pas ou si j'ai bien saisis, je ne peux aller au-delà de 99 objets (textbox par exemple)?
J'ai 141 textbox ce qui pourrait posé problème à mon code de reprise des données de la feuille excel pour les insérés dans mon usf. En revanche dans l'autre c'est possible... soit d'avoir 141 Textbox et d'injecter par ces dernières les données sur ma feuille mais pas de les reprendre par mon code...
Merci de me dire si je suis dans le vrai.
Bonjour
valeur 143 trop petite, avec 145 ça passe
valeur 143 trop petite, avec 145 ça passe
IJAI.C1.ListIndex = L1.List(L1.ListIndex, 145) - 2cdlt
Ok... Mais la du coup je ne comprends pas la valeur 145.... Pouvez-vous me l'expliquer s'il vous plait?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question