VBA liste déroulante userform
vince2323
Messages postés
7
Statut
Membre
-
f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Dans un userform j'ai crée une liste déroulante, l'opérateur choisit une valeur et ensuite une autre liste déroulante s'incrémente par rapport à cette valeur
Par exemple
En fait si l'opérateur choisit un domaine (électricité) alors dans la liste déroulante du dessous j'aimerai trouvé les opérations liées l'électricité ces valeurs seront chercher une feuille avec les différents métiers
Merci par avance
Dans un userform j'ai crée une liste déroulante, l'opérateur choisit une valeur et ensuite une autre liste déroulante s'incrémente par rapport à cette valeur
Par exemple
En fait si l'opérateur choisit un domaine (électricité) alors dans la liste déroulante du dessous j'aimerai trouvé les opérations liées l'électricité ces valeurs seront chercher une feuille avec les différents métiers
Merci par avance
A voir également:
- VBA liste déroulante userform
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Site dangereux liste - Guide
5 réponses
Car j'ai fais un userform mais dans celui je n'arrive pas à construire la deuxième liste en fonction de la première
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question