Checkbox
RésoluBonjour, J'ai crée 3 checbox le probleme il ne marche pas bien CheckBox1 CheckBox2 CheckBox3 dans chaque checkbox j'ai mis ce code Priv...
Bonjour, J'ai crée 3 checbox le probleme il ne marche pas bien CheckBox1 CheckBox2 CheckBox3 dans chaque checkbox j'ai mis ce code Priv...
Bonjour, Grace à la commauté, j'ai reussi à reconstruire par logique une MACRO mais celle ci plante à la moitié, et mon niveau ne me permet pas de ...
Bien le bonjour ! Je vous prie d'avance de m'excuser si je m'exprime mal, c'est la première fois que je poste une question ^^' Alors voilà, pour...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87 Dans la partie du code suivant: Application.Goto Reference:="ChampTri" Acti...
Salut à tous, je m'adresse de nouveau à vous pour éclaircissement. ayant une feuille regroupant des données graphiques en colonnes (B jusqu'à IO càd 6...
Bonjour, svp comment je peux faire parler mon application qu'est coder en visual basic 2005
Bonjour, Je travail sur une application de la gestion de productivité (système de barrage), et je travaille avec la langage vb.net et le logiciel ...
Bonjour, est-il possible de demander à une macro d' impression de tenir compte d' une cellule pour le nombre d' impression lancé. Je m' explique ...
bonjour, Je voudrais archiver les données hebdos, et les passer d'un format horizontal (onglet Synthèse) à un format vertical (onglet Hist). J'a...
Bonjour, J'ai créer un classeur excel qui execute un vba. le soucis est que je veux le partager avec drive et que les intervenant puisse faire des...
Bonjour, J'ai créé une base de donnée sur excel et je souhaiterais faire en sorte que lorsque j'ajoute une nouvelles personne dans cette base, cer...
Bonjour à tous! Mon problème sur excel est le suivant: je voudrais faire une feuille excel pour gérer mon stock avec une cellule "stock" et une au...
Bonjour, Alors voici mon problème J'ai 12 fichiers dans chaque fichier on trouve 10 feuilles différentes. les 12 fichier se ressemblent c'est à dir...
Bonjour, Je suis en train d'écrire un programme dans lequel je souhaiterais insérer un compteur lorsqu'une condition est vérifiée. Jusque là, rien d...
Salut à tous !! Dites, est-ce que c'est normal que VBA sur mac soit si différent que celui sur PC... La disposition des onglets étant complètemen...
Bonjour à tous je vous remercie à l'avance de prendre le temps de me lire. J'aimerais enregistrer automatiquement des pièces jointes dans outllook...
Bonjour à tous, Je suis un débutant en VBA et j'ai besoin de votre aide pour une macro. J'ai fichier base de données contenant des stagiaires (ID...
Bonjour, Pour m'éviter les doublons et les prises de place incessante, j'ai réaliser une affectation de variable tel que : Dim wb As Workbook D...
Bonjour. J'ai une bonne centaine de CheckBox et TextBox qui fonctionne sur ce code. Private Sub CheckBox1_Click() If Me.CheckBox1 = True Then Me...
Bonjour, J'ai écrit une macro vba sur 2007 Ça marchait bien jusqu'à la mise à jour d'excel par la version 2013. Commondialog ne peut plus foncti...
Bonjour, j'aurais une question toute simple que je ne parviens néanmoins pas à résoudre. Tout d'abord, dans la feuille Feuil1, je stocke une chaîne ...
Bonjour à tous, comme dans le titre, j'ai une erreur, j'ai dans un userform un textbox (liste) qui me permet lorsque je clique sur un bouton ajouter ...
Bonjour à la communauté, Avec Excel, j’utilise souvent VBA et des UserForms comme interface pour les utilisateurs de l’entreprise. Sous VBA Excel, i...
Bonjour chers toutes et tous J'ai une macro qui prend une éternité pour s'exécuter ( series de boucles ++++) Y aurait un moyen pour réduire le temp...
Bonjour à tous, Je suis sur un fichier excel d'une centaine d'onglets et je cherche à créer une fonction VB permettant d’insérer, sur chaque ongle...
Bonjour Je voudrais ecrire le code permettant de charger les valeurs des cellules d'un champ excel en memoire centrale....sous vba
Bonjour, J'ai écrit une sub vba pour un tirage au sort (55% des effectifs, pas deux fois le même individu). J'aimerais que les lignes correspondan...
Bonjour, Je demande votre aide pour le problème suivant : Je suis dans Visual Basic, il y aurait-il une fonction comme dans excel qui permet de...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour résoudre un petit soucis. Dans un de mes fichiers Excel, j'ai une macro qui permet l'envoie automatique d'un m...
Bonsoir, Ci joint dans ce message il est inscrit un script en .vbs. Je sais que ce scripte sert à se conecter à un dossier avec un nom d'utilisateu...
Bonjour, J'ai un fichier excel avec plusieurs onglets nommés 01;02;03... et un onglet global qui récupère les chiffres de chaque onglet. Chaque...
Bonjour, j'ai un petit soucis au niveau de mes dates; dans une colonne de mon fichier excel j'ai toute les dates de naissance, ce que je souhaite,...
Bonjour, J'ai un fichier excel contenant un onglet avec une liste (feuille 1) et un onglet avec des données et des boutons de macro (feuille 5, je...
Bonjour, Je suis en train de faire une macro sur un bouton qui enregistre mon fichier dans un dossier, j'utilise donc le saveAs de vba, avec la sy...
Bonjour à tous, je viens vers vous car je suis bloqué sur le problème suivant, je parcours une ligne (ligne3) a la recherche de ma date (qui est ren...
Bonjour, j'ai crée un classeur dans lequel je rentre des informations à l'aide d'un interface VBA(Formulaire). J'aimerais pouvoir effectuer les enre...
Bonjour, Voila, j'ai une question, j'ai un classeur excel appelé A, je le remplis, mais je souhaite l'enregistré sous un autre nom, donc B. Est il...
Bonjour, Voilà, j'ai un tableau avec les filtres automatiques activés. J'ai sélectionné une cellule d'une colonne quelconque. Le numéro de champ...
Bonjour à tous, J'aimerais svp avoir un code pour initialiser une UserForm sachant que cette dernière comporte 4 Ref Edit + 1 zone de texte pour l...
Bonjour à tous! Je souhaite faire une recherche du contenu d'une cellule dans une colonne sur une autre feuille. Une fois la cellule dans la plage ...
Bonjour, J'aimerais pouvoir effectuer une recherche d'un mot dans une colonne de mon tableau excel et ensuite écrire dans une cellule de la ligne su...
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, actuellement je travaille sur un planning "automatisé" sous excel et j'ai créer une base de donnée Acces...
J'ai besoin d'un coup de main, j'essaye desesperement de lancer un filtre elaboré en VBA sur 2 dates, j'ai beau le triturer dans tous les sens en manu...
Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel j'ai creé plusieur UserForm. Mon souci c'est comment faire appel par exemple à UserFom2 sur un bouton de ...
Bonjour, Je souhaite calculer la moyenne pour certaines colonnes d'un tableau dans lequel j'ai stocké des données, sachant que les dimensions du t...
Bonjour tout le monde, Je souhaite ouvrir un Fichier .csv en VBA, avec comme séparateur la tabulation. Du coup j'utilise ce code là Workbooks...
Bonjour, le but visé est de supprimer la colonne dont le titre commence par "é" à l'execution de ce morceau de mon prog vba m'annonce erreur 91 ce...
Bonjour, comment retourne le nombre de caractères minuscules dans chaîné
Bonjour, Je travaille sur Excel 2003. Pour éviter des problèmes d'interférences avec d'autres classeurs, j'aimerais que dans la "Private Sub Workb...
Bonjour, merci de m aider a résoudre le problème mot = nom une fois trouve le nom ex D3 lis listbox1 = .cells(lig1,"E")? listbox2 = .cell...