Les discussions

Macro : activer ou désactiver onglet excel

 Résolu

Bonjour, J'ai pour mission dans mon job, de mettre en place un rapport d 'entretien Mon formulaire est composé de plusieurs feuilles (une feuill...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Kikoucarol

Vba excel: ajouter une colonne à tous les fichiers du dossier

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel 2010 et cherche un code VBA pour ajouter automatiquement une colonne entre B et C intitulée "Date" à tous les fichi...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Anna

Vba : inserer une formule recherchev dans une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite juste, en VBA, intégrer une formule dans une cellule. Lorsque je suis dans une cellule sur la 1ere colonne :Si la ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
rolynx

Appel d'une fonction au sein d'une autre

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'aide svp. J'ai créé une fonction qui me calcule la moyenne des cellules en fonction de leurs couleurs. Je m'expr...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
ecko772

Defusionner deux colonnes

 Résolu

Bonjour, Mon probleme va surement vous paraitre simple, je souhaite selectionner les colonnes K et L qui sont fusionnees et les defusionner. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Tuline

Vba excel: regrouper les données de fichiers en un seul

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel 2010 sur plusieurs fichiers composés de la même manière, qui me parviennent de part et d'autre, et que j'enregistre...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
f894009

Si valeur d'une cellule =... alors copier la ligne entiere

 Résolu

Bonjour, je debute en VBA et je n'arrive pas a resoudre mon probleme... J'ai deux documents excel contenant des informations sur la date du 01/0...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Tuline

Repérer une ligne, la copier et la coller dans une autre feuille

 Résolu

Bonjour à tous, c'est encore moi ! Je rencontre quelques difficultés sur VBA. En effet, j'ai deux feuilles : feuille1 et feuille2. Je souhaiterais...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Ecrelinf

Déplacer des feuilles sans copier dans vba

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon souci, je voudrais déplacer mes feuilles dans un autre classeur excel sans avoir de copie dans l'ancien classeur... Avez...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
alice_176

Insérer une ligne avec condition

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un tableau excel avec dans la colonne J, des valeurs triés selon un tri personnalisé (elles ne sont pas triées...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Ecrelinf

From parent enfent

 Résolu

Je suis débutant en Visual studio, j'ai deux froms from1 parent et from2 enfant. Je veux quand j'ouvre from2 il soit a l'intérieur du from1 et que l'o...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
gerard81400

Jeux quiz

 Résolu

probleme: jeux quiz en utilisant un ficher texte qui contient les question

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Polux31

Limiter choix - avec message d'erreur

 Résolu

Bonjour à Tous, J'aurais besoin d'aide sur une macro, Sur l'onglet actif, j'ai le choix de cocher 3 Cellules ( à l'aide de la lettre " X "), 1...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Bipbip094

Affichage webbrowser

 Résolu

Bonjour , J'ai un problème , je n'arrive pas a afficher les boutons de mon site qui est en bootstrap sur mon webbrowser . Pouvez vous m'aider svp ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
MrYAU31

Formule dans cellule avec des données de validation

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis un moment d'insérer une formule dans une cellule qui est "protégée" par des données de validation. Ce qui me renvoie vers ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
skk201

Macro si on efface une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide sur ce coup ! Est-ce possible d'exécuter une macro si on efface le contenu d'une cellule ? (y mettr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
skk201

Incompatibilité de type sur un multipage

 Résolu

Bonjour, J'ai une application qui fonctionne parfaitement sur Excel 2000 mais qui curieusement ne fonctionne pas dans Excel 2010. Quand je lance...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
fortydub

Activé plusieur macro en un seul bouton.

 Résolu

Bonjour à Tous, J'ai besoin de votre aide afin de finaliser le dossier excel que j'utilise à laide d'une macro, Sur le dossier, j'ai différentes...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Bipbip094

Obliger l'utilisateur à remplir une combobox

 Résolu

Bonjour à tous, N'ayant pas trouvé de réponse en surfant sur ce forum, je décide enfin à m'y inscrire, au passage merci à tous ces anonymes qui m'ont...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Zoul67

Recherchev sur 2 colonnes

 Résolu

Bonjour, Après pas mal de recherche sur le forum, j'ai réussi à trouver un peu mon bonheur. En choisissant un nom dans ma liste de validation, et à ...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
marcelio

Erreur vba "erreur d'exécution '13' : incompatibilité de type"

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute en VBA et aimerais un coup de pouce. Je souhaite, sur un tableau excel, lorsque j'insère la lettre T dans la première c...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
rolynx

Requete recherche en vba

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer en vba sous access et je voulais remplir une listbox par une requete donc j'ai un textbox 'code_categor...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
abouabad

Unifier dans une cellule

 Résolu

Bonjour, A l'aide d'une macro, je rempli plusieurs tableaux. A un moment donné, j'ai besoin de joindre dans une seule cellule "B3" de la feuille "Tr...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Philou73ch

Résultat d'une fonction aléatoire dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon stage de licence, je dois utiliser une formule qui choisit aléatoirement la valeur d'une cellule parmi une liste de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Patrice33740

Copier uniquement une valeur

 Résolu

Bonjour, J'utilise la méthode: cell.Offset(0, 9).Copy Range("Arrivée4").Cells.SpecialCells(xlCellTypeBlanks).Range("A1") pour créer un résum...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
marc

Supprimer doublons colonne par colonne

 Résolu

Bonjour, Sur excel 2010, je veux supprimer les doublons colonne par colonne , jusqu'ici tout va bien, je fais l'habituel données / supprimer les d...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
michel_m

Recalculer les function sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créé plein de Function sur excel pour alimenter un feuil assez complexe^^. Par contre quand je modifie des éléments de la page ou ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
eljojo_e

Aide sur excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je sollicite quelqu'un pour m'aider à faire une macro, je suis plus que très rouillé sur le sujet. J'enverrai en temps le fichier que j'...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
michel_m

Export_exce en pdf

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai crée un code pour exporter un onglet Excel en PDF. L'export se passe bien. Sauf que je souhaiterais avoir une boîte de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
senecartour

Formater cellules 3 conditions vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaite formater mes cellules avec 3 conditions ex. : si mes valeurs sont >= à 1000 entre 500 et 1000 et en dessous de 500. Je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
barale61

Vb est factorielle

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de la formule de la factorielle pour mon programme vb pouvais vous m'aider? svp

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Lea

Copie avec conditions

 Résolu

bonjour, je debute en vba , j'ai regarder mais pas trouver mon cas sur le forum aussi je pose cette question : j'ai une feuille1 avec un tri de d...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
quark81

Macro enregistrement fichier en .csv avec ;

 Résolu

Bonjour, Je manipule quelques fichiers .csv dans des fichiers .xlsm. Je dois notamment importer des données de ces .csv et en exporter vers ces.csv...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
geo3701

Impression conditionnelle

 Résolu

Bonjour, j'ai une case a cocher oui/non. Lorsque je passe a oui j'imprime. la procédure est sur click. Mais si je passe a non, l'impression se f...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
f894009

Erreur d'exécution : objet spécifié introuvable [urgent]

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis. Je dois trouver une solution et c'est assez urgent. J'ai voulu installer un calendrier dans mon USERFORM et depui...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
thesentry

Recherchev : une valeur unique mais choix multiples -> vba ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je cherche, j'essaye, mais rien n'y fait. Etant un pseudo débutant sur excel et manipulant un peu VBA, j'en viens à...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
benjaminpierron

Vba excel selection d'une cellule au hasard

 Résolu

Bonjour, j'ai la sélection suivante : Sheets("Display Grid").Select Range("AO10:AO105").Select à l'intérieur de laquelle je souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
S.Court

Comment récupérer les données des cases à cocher ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai que lorsqu'un utilisateur clic ou double clic (peu importe) sur une cellule un UserForm apparaisse avec dedans des case à coche...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
eriiic

Macro excel 2010

 Résolu

Bonjour à tous Débutant en macro sous excel, je cherche un code macro me permettant de me positionner sur la première ligne vide à partir de la lig...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Onurbp

Copier coller en fonction de la colonne a

 Résolu

Bonjour, Sur la colonne A je met un 1 dans la cellule des options que je choisi J'aimerais que si je met le petit 1 que le texte de l'option en q...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
marc

Ma macro ne fonctionne bien qu'en pas a pas...

 Résolu

J'ai crée une macro Excel pour récupérer les données d'un multimètre et ensuite les traiter dans Excel. La macro fonctionne bien en pas a pas (récuper...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Patrice33740

Probleme avec la fonction "while"

 Résolu

Salut tout le monde voila mon problème : depuis quelques jours j'ai appris les bases du Vb net pour programmer un invite de commande en Vb. Je vai...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
over64

Recherche de commentaires sur une plage de cellule

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai un fichier excel avec deux feuilles: feuille1 et feuille2: * dans ma feuille1, sur la plage de cellules A6...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
conrade82

Code changer diapositive

 Résolu

Bonjour, Je viens de me mettre au VBA dans PowerPoint 2010, seulement voilà, j'ai beau chercher, je ne trouve pas le bout de code permetant, de passe...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Komarov

Boucle de haut en bas excel vba

 Résolu

Bonjour, Je peux faire une boucle vers la droite ou vers le bas, mais comment je dois faire pour parcourir un tableau de haut en bas ligne après li...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
barale61

Faire une boucle en horizontal excel vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si c'est possible de faire une boucle mais de parcourir les cellules vers la droite ? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
barale61

Variable et like

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir une une cellule contient une partie d'une variable pour cela j'utilise la fonction like mais le probleme c'est que je...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
OlivGFT

Utilisation de la boite de dialogue

 Résolu

Bonjour à tous, je me suis lancé depuis quelques jours dans l'apprentissage en VB EXCEL. J'explique mon problème: Sur une feuille Excel j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Bella__8

Appeler un fichier dont le nom est contenu dans une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir parcouru en long en large et en travers le site (il est néanmoins possible que je sois bigleuse ou vraiment pas douée !...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
margaux

Excel plante...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai, pour mon travail, un fichier excel "strNomNouveauClasseur" (qui contient la macro) et dans lequel je dois importe...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Matt_r
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 8 221