Forum VB / VBA

Discussions résolues - Page 2

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

nounours4 VB / VBA

Transfer entre classeur excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais creer un code Vba pour importer les données d'un tableau excel vers un autre tableau. Le tableau reception comporte 65 colonnes...

28 réponses 16 déc. 2021 par yg_be
JSCH19 VB / VBA

Copier/coller dans un tableau

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution a mon problème. J’ai deux tableaux excel dans mon projet ; un sur une feuille nommer “Attente” l’autre sur une feui...

28 réponses 4 nov. 2020 par jsch19
Partouchefrancis VB / VBA

Iif

Résolu

Bonjour, avec ce code: Public Class Form1 Private Sub Button1_Click(sender As Object, e As EventArgs) Handles Button1.Click Dim to...

28 réponses 6 oct. 2020 par Utilisateur anonyme
safach VB / VBA

Problème macro

Résolu

Bonjour, le fichier"compteur d'arrêt machine" calcule le nombre d'heures d'arrêt de machines chaque mois, à partir d'un fichier de production journal...

28 réponses 11 mars 2020 par yg_be
Loic_7447 VB / VBA

Erreur d'exécution 1004

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un programme qui affiche un message à l'ouverture d'un ficher excel. Petit problème, lorsque j'ouvre le fichier, on m'af...

28 réponses 16 déc. 2019 par f894009
hajars VB / VBA

Afficher pour chaque evenement le personne

Résolu

Bonjour le Forum, Je dois créer un fichier CSV avec des informations sur les salariés et leurs congés En fait, mon tableau doit avoir une ligne pour...

28 réponses 20 sept. 2016 par thev
PbOnglet VB / VBA

Problème de création de nom de nouvel onglet

Résolu

Bonjour à tous, je m'adresse à vous car j 'ai un problème en vba et n'étant pas expert( loin de la) j'ai besoin d'une petite aide dans la mesure d...

28 réponses 18 févr. 2015 par pijaku
lixil VB / VBA

Effectuer un programme automatiquement 2

Résolu

Bonjour tous le monde, Voila un programme qui a un problème. La cellule A9 de la feuille 1 est égale à la cellule A10 de la feuille 2 Quand je m...

28 réponses 18 juil. 2013 par lixil
Erdnax VB / VBA

[vba] progressbar

Résolu

Hello tout le monde, J'ai une question en VBA. Dans mon classeur, tout fonctionne bien, mais vu que j'ai une immense formule, copiée sur 500 lignes, ...

28 réponses 28 août 2012 par hafid
GautPookie VB / VBA

Recherchev données multiples vba

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais qu'on m'aide sur un problème que je rencontre pour une création de fichier. J'aimerais que lorsque la cellule C4 de la...

28 réponses 6 janv. 2012 par GautPookie
CHARLYJACK VB / VBA

Macro et vba

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je suis grand débutant en VBA, et j'ai besoin d'une manipulation pour le boulot. J'ai une série de numéros de co...

28 réponses 3 avr. 2011 par CHARLYJACK
jojo9999 VB / VBA

Prog vba pour excel code pour plusieur pers

Résolu

Bonjour, je veut crée une useforme avec 6 optionbouton qui prepesente des personnes. il y a aussi une textbox pour que l'ont tape un code qui ce tro...

28 réponses 17 août 2008 par jojo9999
Katarinas VB / VBA

Vba je suis bloquer :'(

Résolu

Bonjour Voila maintenant 6h que je cherche une solution et je me decide enfin a demander de l'aide. Tous d'abords je suis un tout nouvequ dans le ...

28 réponses 13 sept. 2007 par Katarinas
zouzou VB / VBA

Bouton_modifier_selectionner_listbox

Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier une donnée dans un tableau excel à partir d'une listBox ,je m'explique,  quand je selectionne une donnée sur la listBo...

29 réponses 17 août 2022 par yg_be
Tom 44 VB / VBA

Indicage d'une colonne par un nom

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis confronté à un petit soucis de prog : Je dois récupérer des données d'un fichier (A) pour les transposer ve...

29 réponses 14 août 2022 par yg_be
nonossov VB / VBA

Executer deux tache excel

Résolu

Bonjour mes amis, J'ai besoin de votre expertise comment puis je executer deux tache excel a savoir: couper les cellule qui demarre par 0 et les c...

29 réponses 20 déc. 2018 par nonossov
Laetitiayao VB / VBA

Macro permettant de mettre à jour et imprimer

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille présentement sur un projet et j'ai vraiment besoin d'aide: j'ai une feuille de mon classeur qui se remplie en fonction ...

29 réponses 20 août 2018 par f894009
misfit VB / VBA

Vba excel : format de date

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en forme une date saisie dans un formulaire : Lors de la fermeture du formulaire les données saisies sot recopié...

29 réponses 29 janv. 2018 par Kimo
Kuartz VB / VBA

Image dans un mail en vba sans utiliser outlook

Résolu

Bonjour, Avant tout, je ne souhaite pas utiliser Outlook pour la génération des mails. Voici mon code : Sub EnvoiMail() Dim mMessage As Obje...

29 réponses 1 août 2017 par LEGONZ77
BastienP VB / VBA

[macro vba] enregistrer classeur nom cellule

Résolu

Bonjour, Je cherche comment coder pour enregister mon classeur avec un nom qui serait la valeur d'une cellule (nombre ou texte) ou même plutôt le n...

29 réponses 9 juil. 2016 par FAB
BUDGETS VB / VBA

Impossible d'imprimer

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un livre de Mikaël Bidault dans lequel il y a un programme qui contient des erreurs par rapport aux frm et aux mod...

29 réponses 1 juil. 2016 par BUDGETS
Shadorb VB / VBA

Détection filtre

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de détecter peut être l'index du filtre actif ? Afin de faire un code qui dépendrait du filtre ...

29 réponses 20 juin 2016 par Shadorb
TintinU2 VB / VBA

Double comparaison colonne

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai faire une comparaison de colonne: Dans ma feuille 1("Extraction"), j'ai un numéro qui est unique dans ma colonne B ...

29 réponses 26 oct. 2015 par TintinU2
Nai VB / VBA

Demander à l'utilisateur ce qu'il veut imprimer

Résolu

Bonsoir, J'ai pu, grâce à l'implication et l'aide de la communauté, proposer un fichier super à mes collègues. J'en suis ravi. Cependant, il y a (en...

29 réponses 20 oct. 2015 par Nai
ti_mouton VB / VBA

Filtre élaboré

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de renseigner un code VBA qui me permette de filtré les données contenu dans un TCD. Le TCD se trouve dans la feuille nommé...

29 réponses 20 juil. 2015 par ti_mouton
Tom 44 VB / VBA

Qualificateur incorrect

Résolu

Bonjour, Je suis en train de plancher (grâce à l'aide de quelque uns d'entre vous) sur une macro assez fastidieurse et à mon grand regret je tom...

29 réponses 15 oct. 2013 par f894009
_goni VB / VBA

[vba] fichier texte dans table access

Résolu

Bonjour, Je dois trouver un moyen pour pondre un petit bout de code qui me permetterait de stocker un fichier texte dans une table Access. Ca doit pa...

29 réponses 7 févr. 2013 par blux
Memes VB / VBA

Ouvrir un fichier avec vb excel

Résolu

J'ai un fichier Excel qui à la colonne B à un numéro du genre 10245. avec ce numéro, je souhaite ouvrir un fichier qui s'appelle "blabla10245blabla.bl...

29 réponses 13 sept. 2012 par Vbbbaaaaaa
luki31 VB / VBA

Msgbox a label en visual basic

Résolu

Bonjour, J'ai réussi a écrire d'une message box a un label mais le problème est que quand je ferme mon application et que je la relance il n'enre...

29 réponses 3 mars 2011 par tech_57
JSCH19 VB / VBA

Filtrer listview

Résolu

Bonjour, je cherche a optimiser un code qui filtre une listview,je veux le rendre moins long, le code et le suivant: Dim Item As ListItem Dim Der...

30 réponses 12 sept. 2021 par JSCH19
JSCH19 VB / VBA

Formule min

Résolu

Bonjour, Je cherche a traduire une formule matricielle en une fonction Vba mais cela me donne du fil à retordre.Si quelqu’un pourrait m...

30 réponses 8 août 2021 par yg_be
2015-1158 VB / VBA

Erreur d'incompatibilité 13 - code vba

Résolu

Bonjour, Un problème 13 est apparu sur mon code impossible de trouver l'erreur depuis 2jours. Pourtant il avait marché je comprends pas ce qui a ch...

30 réponses 28 mars 2018 par 2015-1158
louisamiel VB / VBA

Macro

Résolu

Bonjour, J ai un problème sur une macro qui ne s'exécute pas svp. La macro doit archiver les lignes sur l onglet archives selon trois condditions , ...

30 réponses 3 janv. 2017 par michel_m
roideseaux VB / VBA

Faire des calculs avec le contenu d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un fichier qui formalise un autre fichier. En gros, j'ai des lignes avec des virgules entre chaque éléments. Don...

30 réponses 29 nov. 2016 par roideseaux
skipparno VB / VBA

Excel vba vulgaire copier/coller

Résolu

Pour comencer merci du temps que vous me consacrerez. Fervant lecteur de vos forum pour la première fois je me résigne a y déposer un post. Aprés des ...

30 réponses 26 juin 2015 par envahisseur10
Résultats 51 - 100 sur un total de 8 162