Ouverture de session

Fermé
x_crazycow_x Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 - 30 mars 2015 à 16:17
KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 - 30 mars 2015 à 21:36
bonjour,

Après une manipulation malheureuse des drivers NVIDIA de ma machine, j'ai dus les réinstaller. Cela étant fait, je ne peux plus ouvrir ma session utilisateur. La session s'ouvre puis après quelques courtes secondes ou il me semble voir apparaitre brièvement le logo NVIDIA la session ce referme quasi instantanément et me revoila sur l'écran d'ouverture de sessions. Je ne comprend pas pourquoi.
Je précise que les autre sessions fonctionnent sans problème.
J'ai essayé les manipulations proposées sur les divers FAQ ainsi que les copies des fichiers de config à partir des sessions qui fonctionnent. Cela vas faire deux jours que je galère dessus sans même comprendre l'origine du problème.
En tant qu'humble noob des systèmes unix je vous en conjure, AIDEZ MOI PAR PITIÉ ! Je crois que je vais devenir fou XD

1 réponse

KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 30
30 mars 2015 à 21:36
J'ai eu le même problème sur mon pc, le seul moyen que j'ai trouver est de réinstaller Ubuntu.
0