Problème pour éteindre ubuntu 14.04

christ150 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gamanonyme Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je n'arrive pas à eteindre ubuntu 14.04
merci pour les conseils
A voir également:

1 réponse

Gamanonyme Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Quelles sont les manipulations que tu fais? Tu cliques en haut à droite sur l'icone? et tu vas sur éteindre? et c'est là que ca ne marche pas?
0
scorpion150

Bonjour
Tout d abord merci de vous interresser à mon problème!
voila , j éteinds bien mon ordi en haut à droite, j'arrive à fermer ma session linux mint 17 mais il me reste toujours au final le logo linux 17 et si je veux arrêter mon ordi je suis obligé d'appuyer sur la touche arrêt pendant 30 s.
auparavant sur cet ordi j'avais windows xp et linux 15 et tout se passait normalement.
Par contre je peux vous écrire quelques éléments qui apparaissent l hors de la fermeture de l ordi
restoring resolver state (ok)
stopping system v runlevel compatibility (ok)
nm-dispatcher, action : caught signal 15, shutting down.....

Mode manager (1323) : info modem manager is shut down
et puis à un moment donné javais aussi stopping early crypto disks (fail)
voila c'est un peu du chinois pour moi mais si ça peut être utile !
D autre part la carte grahique intel 945 GM x86/MMX/SSE2 pas de logiciel gratuit pour la mettre à jour (pilotes) et en plus je ne sais pas comment procéder!
Merci d'avance si vous pouver faire quelque chose.
0
scorpion150

bonjour,
j'ai posté tout mon problème sur le forum, mais pour le moment je n'ai malheureusement pas résolu celui-ci, pour l'instant personne ne m a vraiment donné de solution qui puisse me dépanner!
Merci à tous !
0
Gamanonyme Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

alors on parlait de la 14.04 ubuntu et toi de linux mint 17 ... ce n'est pas la meme chose.
0