Installation Usb bloque pc portable

lik17272 -  
 jns55 -
Bonjour,
Voila depuis hier mon pc boque sur l installation de Windows j ai donc decidé de le supprimer et d installer Ubuntu mais quand je boot sur la clé live ubuntu ça bloque à cette étape : pciehp: PCI Express Hot Plug Controller Driver version 0.4

y a t il une solution ?

Merci d avance.
A voir également:

3 réponses

jns55

Bonjour,
"depuis hier mon pc boque sur l installation de Windows j ai donc decidé de le supprimer et d installer Ubuntu mais quand je boot sur la clé live ubuntu ça bloque à cette étape : pciehp: PCI Express Hot Plug Controller Driver version 0.4 "

Et qu'est-ce qui bloque pour l'installation de Windows ? tu as un message ?

C'est quoi comme pc ?
1
lik17272

merci de m avoir repondu
C est un Toshiba C660D 2QQ.
Non pas de message pour Windows. J ai essayé de reinstaller Windows et pareil ca plante au chargement.
0
jns55

Je n'ai rien trouvé concernant ton pc. C'est plutôt la carte wifi qui pose parfois problème... Le fait que ça coince ausi bien sous Windows que sous linux m'inciterait à penser qu'il y a un problème matériel avec le port usb.

Tu as lecteur dvd dessus non ?
Tente l'installation à partir d'un dvd.
0
lik17272 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://postimg.org/image/wpd5n403l/ Un peu plus précis. Je vais tester avec et sans le Lecteur etc
0
jns55 > lik17272 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Teste aussi une autre version de linux. (une plus ancienne).
Mais le fait que ça coince aussi sous windows... pas bon signe.
0
Utilisateur anonyme

Ce pilote n'est pas compatible avec Ubuntu :-D
0
lik17272 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://postimg.org/image/wpd5n403l/ Voila ce que ça me donne.
0
Utilisateur anonyme

Je pense que ton PC accepte que Windows ! C'est pas un PC compatible avec Ubuntu ou Linux... Essaye de réinstaller Windows autrement je sais pas.
0