Installation Usb bloque pc portable
lik17272
-
jns55 -
jns55 -
Bonjour,
Voila depuis hier mon pc boque sur l installation de Windows j ai donc decidé de le supprimer et d installer Ubuntu mais quand je boot sur la clé live ubuntu ça bloque à cette étape : pciehp: PCI Express Hot Plug Controller Driver version 0.4
y a t il une solution ?
Merci d avance.
Voila depuis hier mon pc boque sur l installation de Windows j ai donc decidé de le supprimer et d installer Ubuntu mais quand je boot sur la clé live ubuntu ça bloque à cette étape : pciehp: PCI Express Hot Plug Controller Driver version 0.4
y a t il une solution ?
Merci d avance.
A voir également:
- Installation Usb bloque pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Souris bloqué pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
"depuis hier mon pc boque sur l installation de Windows j ai donc decidé de le supprimer et d installer Ubuntu mais quand je boot sur la clé live ubuntu ça bloque à cette étape : pciehp: PCI Express Hot Plug Controller Driver version 0.4 "
Et qu'est-ce qui bloque pour l'installation de Windows ? tu as un message ?
C'est quoi comme pc ?
"depuis hier mon pc boque sur l installation de Windows j ai donc decidé de le supprimer et d installer Ubuntu mais quand je boot sur la clé live ubuntu ça bloque à cette étape : pciehp: PCI Express Hot Plug Controller Driver version 0.4 "
Et qu'est-ce qui bloque pour l'installation de Windows ? tu as un message ?
C'est quoi comme pc ?
C est un Toshiba C660D 2QQ.
Non pas de message pour Windows. J ai essayé de reinstaller Windows et pareil ca plante au chargement.
Tu as lecteur dvd dessus non ?
Tente l'installation à partir d'un dvd.
Mais le fait que ça coince aussi sous windows... pas bon signe.