Installation Usb bloque pc portable

lik17272 -  
 jns55 -
Bonjour,
Voila depuis hier mon pc boque sur l installation de Windows j ai donc decidé de le supprimer et d installer Ubuntu mais quand je boot sur la clé live ubuntu ça bloque à cette étape : pciehp: PCI Express Hot Plug Controller Driver version 0.4

y a t il une solution ?

Merci d avance.

3 réponses

1. jns55

Bonjour,
    "depuis hier mon pc boque sur l installation de Windows j ai donc decidé de le supprimer et d installer Ubuntu mais quand je boot sur la clé live ubuntu ça bloque à cette étape : pciehp: PCI Express Hot Plug Controller Driver version 0.4 "

Et qu'est-ce qui bloque pour l'installation de Windows ? tu as un message ?

C'est quoi comme pc ?
    1
    1. lik17272

merci de m avoir repondu
      C est un Toshiba C660D 2QQ.
      Non pas de message pour Windows. J ai essayé de reinstaller Windows et pareil ca plante au chargement.
      0
    2. jns55

Je n'ai rien trouvé concernant ton pc. C'est plutôt la carte wifi qui pose parfois problème... Le fait que ça coince ausi bien sous Windows que sous linux m'inciterait à penser qu'il y a un problème matériel avec le port usb.

Tu as lecteur dvd dessus non ?
      Tente l'installation à partir d'un dvd.
      0
    3. lik17272 Messages postés 4 Statut Membre

http://postimg.org/image/wpd5n403l/ Un peu plus précis. Je vais tester avec et sans le Lecteur etc
      0
      1. jns55 > lik17272 Messages postés 4 Statut Membre

Teste aussi une autre version de linux. (une plus ancienne).
        Mais le fait que ça coince aussi sous windows... pas bon signe.
        0
  2. Utilisateur anonyme

Ce pilote n'est pas compatible avec Ubuntu :-D
    0
    1. lik17272 Messages postés 4 Statut Membre

http://postimg.org/image/wpd5n403l/ Voila ce que ça me donne.
      0
  3. Utilisateur anonyme

Je pense que ton PC accepte que Windows ! C'est pas un PC compatible avec Ubuntu ou Linux... Essaye de réinstaller Windows autrement je sais pas.
    0