Probleme clavier numérique
Bonjour, Depuis hier mon clavier numérique ne marche plus ( les chiffres ne s'affichent plus même avec les majuscules ) donc j'ai appuyé sur Ver.N...
Bonjour, Depuis hier mon clavier numérique ne marche plus ( les chiffres ne s'affichent plus même avec les majuscules ) donc j'ai appuyé sur Ver.N...
Bonjour, Je suis sous Ubuntu depuis quelques jours, et sur firefox rien ne marche. Pourtant ma connexion avec ma box est bien établie et je capte b...
Bonjour, je viens vers vous afin de trouver une solution pour pouvoir sauver mes fichiers du mon ordi portable. En effet suite à une maj, plus possibl...
Bonsoir, A Chaque fois que je démarre mon PC , le logo Ubuntu s'affiche puis on me demander d'entrer mon passphrase je le fais puis j'appuie sur en...
Bonjour, je viens d'installer warcraft 3 via wine sur ubuntu. Tout s'est bien passé et le jeu fonctionne bien si ce n'est que j'ai un problème ave...
Bonjour, - Que faut-il avoir absolument comme moyen avec linux pour conserver un pc propre ? (antivirus, parefeu, nettoyeur cookies, anti malware,...
Bonjour, J'ai un ordinateur acer sur lequel il est impossible d'installer ubuntu ou xubuntu depuis la clé live usb. La clé est fonctionnelle, j'...
Bonjour, je possédé un pc qui tourne sous ubuntu 12.04 lts est voila je rencontre un problème impossible de lire des DVD et des films dans mon disqu...
Bonjour, Après recherche avec l'ami google je n'ai trouvé que des solutions obsolètes pour multiplier les bureaux. Actuellement après installation...
Bonjour, Impossible de lire en mode USB mon DD externe (packard bell de 250Go) pour travailler dessus ainsi que tout autre support passant en USB ...
Bonjour :) Je sous sous Mint Xfce depuis un mois et demi et je pense m'être suffisamment familiarisé avec Linux pour installer une seconde distri...
Comment faut-il s'y prendre pour mettre à jour les cartes du GPS avec Linux Ubuntu? Merci de me répondre. BR
bonjour mesdames et messieurs les amateurs des systèmes UNIX. j'ai besoin d'un petit coup de main s'il vous plaît, même si le problème peut paraître b...
Bonjour apres etre tombé j'ai perdu l'heur et la date de mon pc j'aissé de le reglé mais aprés reglage il retourne à l'état déreglé merci de m'aider
Bonjour, je voudrez savoire comment reinitaliser le disque dur avec ubuntu 14.04 mon systeme windows 8 ma lacher et je suis rester avec ubuntu 14.0...
Bonjour, j'ai installe nagios il y a quelques jours mais je me suis inspirE d'une configuration de quelqu'un d'autre.... je ne recois que les ale...
Salut à toute la communauté! je suis un novice de ubuntu. Quand j'essaye d'installer des paquets le message d'erreur suivant s'affiche: " Lecture...
Bonjour ! Voila quelques jours que je suis passé à Xubuntu (version 14). (Anciennement j'étais sur un Mandriva 2008.0). Lorsque j'essaie d'accéder à...
Bonjour, je suis actuellement en dualboot Windows 7(x64) et Ubuntu 13.10(x64). Mon Ubuntu se trouve sur une partition de 97Go; le problème étant le s...
Bonsoir, Depuis quelques temps j'ai des soucis avec ma logithèque, je n'arrive pas à la lancé et j'avoue que je désespère vraiment. Lorsque je l'allu...
Bonjour Me revoici avec un petit Pb j'ai télécharger sur le site ubuntu francophone l'image iso de la version ubuntu 14.04 tout se passe tres bien....
Bonjour, Lorsque je lance un sudo apt-get update, je retrouve ceci Lecture des listes de paquets... Fait W: Duplicate sources.list entry http://...
Bonjour, je me suis acheté un nouveau disque dur il y a quelques semaines sur lequel j'ai réinstallé W7 et tenté en vain une installation d'Ubuntu (po...
bonsoir je suis sous mint petra kde je voudrais sauvegarder ma config, mais je n'ai pas de xorg.conf et je ne trouve pas quel fichier sauvegarder d...
Bonjour, je suis a la recherche du manuel utilisateur dust vision c15, acr je n'arrive pas a l'utilisé
Bonjour, je me suis décidé a mettre à linux aujourd'hui sur mon Eee PC ASUS 1201ha qui était sous windows XP. Je suis assez content de linux pour l...
Bonjour, je suis stagiaire dans une entreprise et on me demande de créer un compte utilisateur super restreint, c'est à dire une session sans bureau o...
Bonjour, J'ai un double boot sur mon pc avec windows xp et ubuntu 14.04. Je voudrais remplacer windows xp par windows 7 sachant que sur mon disque ...
Bonjour, Je souhaiterais accéder à mon disque dur en lecture et en écriture à partir d'une session Ubuntu live. Est-ce possible? Si oui, pouvez-v...
Bonjour, je détient un IdeaPad Flex 10 avec Windows 8 préinstaller et je voudrais booter un iso de ubuntu mais lorsqu'au démarrage je clique F12 je n'...
Bsr j'aimerais programmer en C sous Linux, mais seulement je n'arrive pas à lancer vi pour entrer en mode commande sous debian, ubuntu ou kali linux.
Bounjour, j'ai supprimé sans faire exprès toutes les donnés de mon /home/user donc du coups tout le petits fichiers qui commencent par un point (.bas...
Bonjour, A tous, oui je suis sous Windows 7 x64, je l'ai massacré pas mal sur une version d'essai avant de passer sur une version officielle "prop...
Bonjour, voila j'ai formater ma clés usb sous ubuntu ensuite crée un usb boot seulment je n'arrive plus a le formater. svp aide
Bonjour, je souhaiterais configurer un réseau local domestique sur mon pc qui tourne sous ubuntu 12.04 lts et mon autre pc sous Windows 7 éditions s...
Bonjour à tous Voilà mon souci : j'aimerais pouvoir faire apparaître le contenu de mon dossier "Mes Documents" de Windows 7 dans mon dossier Document...
Bonjour tous le monde. Ca fait plusieurs semaines que j'essaye de trouver une version d'Ubuntu compatible avec un PowerMac G5 qui ne cause pas de p...
Bonjour, Alors voilà quand je demarre ubuntu et que j'arrive sur la page de login, j'entre mon mot de passe et la session ne demarre pas, écran no...
Bonjour, voila je suis un débutant sur linux ,j'ai installer ubuntu 14.04 au debut tous se passait bien jusque le mode demarrage graphique commenc...
Bonjour, Je me sert le plus souvent d'un bon vieux ubuntu 10.10 bien pratique car il y a tout sous la main ce qui n'est pas le cas des nouveaus ubuntu...
Salut vous, Comment allez-vous? Et votre famille? J'espère que vous etes bien. J'ai un problème, j'aimerais qu'une personne puisse m'aider. J'aime...
Bonjour, j'aimerai savoir comment fait on pour avoir la connection internet avec la cle 3G de telma . Dans les dossier d'installation ...
Bonjour :) Je suis en train de tester Kubuntu 14.04 sur VirtualBox. J'ai réussi à faire pas mal de manips en vue d'aménager l'environnement KDE...
Bonjour à tous ! Je souhaiterai que mon serveur Ubunu (14.04) qui fait office de passerelle redirige toutes les demandes HTTP vers une page locale ...
Bonjour, j' utilise Ubuntu 12.04 j' ai installé xampp dans ma machine car je débute dans la création de site web. Après avoir copier mon dossier " m...
Bonsoir à tous, Mon post étant assez évasif, je vais essayer de vous préciser autant que possible ma situation. J'ai récemment acheté un ordinat...
Bonjour,j'ai installé ubuntu mais je ne peux que me connecter en temps qu'utilisateur. je veux pouvoir me connecter en tant que root pour bénéficier d...
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Canon pixma MG 6450 et j'essaie en vain de la faire fonctionner sous Ubuntu. J'ai téléchargé sur le site C...
Bonjour, un copain ma mis la version 12 en anglais d'ubuntu et m'a dit de telecharger la version française! sauf que je capte pas du tout l'anglais...
Bonjour, Je découvre Ubuntu (enfin Xubuntu), et j'ai découvert que quand on clique sur le nom de sa session en haut à droite de l'écran, il y a mar...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées