Les discussions

mat97440 Ubuntu

Probleme clavier numérique

Bonjour, Depuis hier mon clavier numérique ne marche plus ( les chiffres ne s'affichent plus même avec les majuscules ) donc j'ai appuyé sur Ver.N...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Titony Ubuntu

Adresse introuvable (sous nimporte quel navigateur)

Bonjour, Je suis sous Ubuntu depuis quelques jours, et sur firefox rien ne marche. Pourtant ma connexion avec ma box est bien établie et je capte b...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Damarch
laboule37 Ubuntu

Impossible de monter et d'accéder à mon volume

Bonjour, je viens vers vous afin de trouver une solution pour pouvoir sauver mes fichiers du mon ordi portable. En effet suite à une maj, plus possibl...

20 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
anasalami18 Ubuntu

Ecran noir après démarrage ubuntu 14.10

Bonsoir, A Chaque fois que je démarre mon PC , le logo Ubuntu s'affiche puis on me demander d'entrer mon passphrase je le fais puis j'appuie sur en...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Pierrecastor
Meilir Ubuntu

Warcraft iii

Bonjour, je viens d'installer warcraft 3 via wine sur ubuntu. Tout s'est bien passé et le jeu fonctionne bien si ce n'est que j'ai un problème ave...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Aranud87
steph77phane Ubuntu

Sécurité et nettoyage

Bonjour, - Que faut-il avoir absolument comme moyen avec linux pour conserver un pc propre ? (antivirus, parefeu, nettoyeur cookies, anti malware,...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Paul
dampi25 Ubuntu

Probleme lecture de video vlc

Résolu

Bonjour, je possédé un pc qui tourne sous ubuntu 12.04 lts est voila je rencontre un problème impossible de lire des DVD et des films dans mon disqu...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Tharkey
steph77phane Ubuntu

Comment multiplier les bureaux

Résolu

Bonjour, Après recherche avec l'ami google je n'ai trouvé que des solutions obsolètes pour multiplier les bureaux. Actuellement après installation...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
steph77phane
Berny Ubuntu

Mise à jour cartes gps 825 go live

Comment faut-il s'y prendre pour mettre à jour les cartes du GPS avec Linux Ubuntu? Merci de me répondre. BR

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Chris 94
dr-mraycha Ubuntu

Boucle pour suppression d'une partie du nom de fichier

Résolu

bonjour mesdames et messieurs les amateurs des systèmes UNIX. j'ai besoin d'un petit coup de main s'il vous plaît, même si le problème peut paraître b...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
dr-mraycha
j1 Ubuntu

Probleme de reglage de l'heure date

Bonjour apres etre tombé j'ai perdu l'heur et la date de mon pc j'aissé de le reglé mais aprés reglage il retourne à l'état déreglé merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Alec
bigbouboule5000 Ubuntu

Formatrer le disque dure avec ubuntu 14.04

Bonjour, je voudrez savoire comment reinitaliser le disque dur avec ubuntu 14.04 mon systeme windows 8 ma lacher et je suis rester avec ubuntu 14.0...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
lebrice7 Ubuntu

Alertes nagios

Résolu

Bonjour, j'ai installe nagios il y a quelques jours mais je me suis inspirE d'une configuration de quelqu'un d'autre.... je ne recois que les ale...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
lebrice7
Bibicruz Ubuntu

J'arrive pas à intaller des paquets

Salut à toute la communauté! je suis un novice de ubuntu. Quand j'essaye d'installer des paquets le message d'erreur suivant s'affiche: " Lecture...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Bibicruz
Linuxien73 Ubuntu

Permission non accordée - xubuntu 14

Bonjour ! Voila quelques jours que je suis passé à Xubuntu (version 14). (Anciennement j'étais sur un Mandriva 2008.0). Lorsque j'essaie d'accéder à...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Linuxien73
bolobo46 Ubuntu

Ubuntu indique que mon espace personnel est plein.

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en dualboot Windows 7(x64) et Ubuntu 13.10(x64). Mon Ubuntu se trouve sur une partition de 97Go; le problème étant le s...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
bolobo46
Shi-no-Tenshi Ubuntu

Problèmes avec ma logithèque, au secours !

Bonsoir, Depuis quelques temps j'ai des soucis avec ma logithèque, je n'arrive pas à la lancé et j'avoue que je désespère vraiment. Lorsque je l'allu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
celuiquifumeplein
dranreb Ubuntu

Copie de l'image iso ubuntu 12.04

Bonjour Me revoici avec un petit Pb j'ai télécharger sur le site ubuntu francophone l'image iso de la version ubuntu 14.04 tout se passe tres bien....

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Pierrecastor
Utilisateur anonyme Ubuntu

Ubuntu 14.04 "apt-get update"

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance un sudo apt-get update, je retrouve ceci Lecture des listes de paquets... Fait W: Duplicate sources.list entry http://...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
jisisv
Mya Ubuntu

Problème installation

Bonjour, je me suis acheté un nouveau disque dur il y a quelques semaines sur lequel j'ai réinstallé W7 et tenté en vain une installation d'Ubuntu (po...

21 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Mya
diod Ubuntu

Pas xorg.conf

Résolu

bonsoir je suis sous mint petra kde je voudrais sauvegarder ma config, mais je n'ai pas de xorg.conf et je ne trouve pas quel fichier sauvegarder d...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
diod
mee Ubuntu

Manuel d'utiliastion

Bonjour, je suis a la recherche du manuel utilisateur dust vision c15, acr je n'arrive pas a l'utilisé

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
antipolis a
clement14150 Ubuntu

Problème vitesse ubuntu

Bonjour, je me suis décidé a mettre à linux aujourd'hui sur mon Eee PC ASUS 1201ha qui était sous windows XP. Je suis assez content de linux pour l...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
intenant
sim43 Ubuntu

Remplacer windows xp par win 7 sans perdre ubuntu

Bonjour, J'ai un double boot sur mon pc avec windows xp et ubuntu 14.04. Je voudrais remplacer windows xp par windows 7 sachant que sur mon disque ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
jns55
enpanne Ubuntu

Accès disq dur en écriture depuis ubuntu live

Bonjour, Je souhaiterais accéder à mon disque dur en lecture et en écriture à partir d'une session Ubuntu live. Est-ce possible? Si oui, pouvez-v...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
lol
youpi201 Ubuntu

Boot usb : windows boot manager

Bonjour, je détient un IdeaPad Flex 10 avec Windows 8 préinstaller et je voudrais booter un iso de ubuntu mais lorsqu'au démarrage je clique F12 je n'...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
MOUSSIE_AL Ubuntu

Commande vi

Résolu

Bsr j'aimerais programmer en C sous Linux, mais seulement je n'arrive pas à lancer vi pour entrer en mode commande sous debian, ubuntu ou kali linux.

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
MOUSSIE_AL
ahoZiorce Ubuntu

Comment refaire un compte par défaut ?

Résolu

Bounjour, j'ai supprimé sans faire exprès toutes les donnés de mon /home/user donc du coups tout le petits fichiers qui commencent par un point (.bas...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
jeanbi
zunus Ubuntu

Probleme avec usb formatge sous ubuntu

Bonjour, voila j'ai formater ma clés usb sous ubuntu ensuite crée un usb boot seulment je n'arrive plus a le formater. svp aide

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
dampi25 Ubuntu

Configurer un réseau domestique local ubuntu 12.04 lts

Résolu

Bonjour, je souhaiterais configurer un réseau local domestique sur mon pc qui tourne sous ubuntu 12.04 lts et mon autre pc sous Windows 7 éditions s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
dampi25
divayv Ubuntu

Synchronisation des documents windows/ubuntu

Résolu

Bonjour à tous Voilà mon souci : j'aimerais pouvoir faire apparaître le contenu de mon dossier "Mes Documents" de Windows 7 dans mon dossier Document...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
divayv
Utilisateur anonyme Ubuntu

Bon navigateur pour ubuntu 6.10

Bonjour tous le monde. Ca fait plusieurs semaines que j'essaye de trouver une version d'Ubuntu compatible avec un PowerMac G5 qui ne cause pas de p...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
jns55
xenon Ubuntu

Impossible d'ouvrir ma session sous ubuntu 13.10

Bonjour, Alors voilà quand je demarre ubuntu et que j'arrive sur la page de login, j'entre mon mot de passe et la session ne demarre pas, écran no...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
mlp_Epilepsy
zunus Ubuntu

Probleme de demarrage ubuntu 14.04

Bonjour, voila je suis un débutant sur linux ,j'ai installer ubuntu 14.04 au debut tous se passait bien jusque le mode demarrage graphique commenc...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
zunus
indienne11 Ubuntu

Ubuntu 10.10 plus de synaptic ni de logithèque

Résolu

Bonjour, Je me sert le plus souvent d'un bon vieux ubuntu 10.10 bien pratique car il y a tout sous la main ce qui n'est pas le cas des nouveaus ubuntu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
indienne11
davidjosephjean Ubuntu

Partition

Salut vous, Comment allez-vous? Et votre famille? J'espère que vous etes bien. J'ai un problème, j'aimerais qu'une personne puisse m'aider. J'aime...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
asagesse
nantso Ubuntu

Connection internet a partir d'une cle 3g

Bonjour, j'aimerai savoir comment fait on pour avoir la connection internet avec la cle 3G de telma . Dans les dossier d'installation ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
WarloG
etiabe Ubuntu

Déplacement des icônes sur le bureau de kubuntu ?

Résolu

Bonjour :) Je suis en train de tester Kubuntu 14.04 sur VirtualBox. J'ai réussi à faire pas mal de manips en vue d'aménager l'environnement KDE...

23 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
WarloG
fred_24 Ubuntu

Redirection page web avec iptables

Bonjour à tous ! Je souhaiterai que mon serveur Ubunu (14.04) qui fait office de passerelle redirige toutes les demandes HTTP vers une page locale ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
mlp_Epilepsy
doublepointer Ubuntu

Ubuntu 12.04

Bonjour, j' utilise Ubuntu 12.04 j' ai installé xampp dans ma machine car je débute dans la création de site web. Après avoir copier mon dossier " m...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Pierrecastor
stazson Ubuntu

Devenir root sous ubuntu

Bonjour,j'ai installé ubuntu mais je ne peux que me connecter en temps qu'utilisateur. je veux pouvoir me connecter en tant que root pour bénéficier d...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Cl2208
GB74 Ubuntu

Installation imprimante

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Canon pixma MG 6450 et j'essaie en vain de la faire fonctionner sous Ubuntu. J'ai téléchargé sur le site C...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
GB74
xav0726 Ubuntu

Version anglaise-française

Bonjour, un copain ma mis la version 12 en anglais d'ubuntu et m'a dit de telecharger la version française! sauf que je capte pas du tout l'anglais...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
xav0726
Dgeler Ubuntu

Aider ubuntu

Bonjour, Je découvre Ubuntu (enfin Xubuntu), et j'ai découvert que quand on clique sur le nom de sa session en haut à droite de l'écran, il y a mar...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Dgeler
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 18 084