Problème ubuntu!!!!
lindsay31
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Gamanonyme Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gamanonyme Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir je suis nouvelle et comme je ne sais pas dans quelle catégorie poser ma question je vais tenter ici!!
Donc voici mon probleme quand jetais sous Windows et que je telecharger (legalement bien sur ) des film ou des series et que je les graver je navais aucun soucie il se telecharger sous le format avi. et le codec video etait MPEG-4 VIDEO et mon lecteur dvd de salon lisait sans problème tout les dvd que je graver. Mais voila maintenant que je suis avec ubuntu quand je telecharge un film il et toujour au format avi. Mais le codec video et DivX MPEG-4 Version 3 et la quand je grave mon lecteur dvd ne reconnais aucun fichier jai essayer plusieur logiciel pour essayer de convertir mais je narrive pas a trouver MPEG-4 Video. Si quelqu'un pourrais maidez merci.
Donc voici mon probleme quand jetais sous Windows et que je telecharger (legalement bien sur ) des film ou des series et que je les graver je navais aucun soucie il se telecharger sous le format avi. et le codec video etait MPEG-4 VIDEO et mon lecteur dvd de salon lisait sans problème tout les dvd que je graver. Mais voila maintenant que je suis avec ubuntu quand je telecharge un film il et toujour au format avi. Mais le codec video et DivX MPEG-4 Version 3 et la quand je grave mon lecteur dvd ne reconnais aucun fichier jai essayer plusieur logiciel pour essayer de convertir mais je narrive pas a trouver MPEG-4 Video. Si quelqu'un pourrais maidez merci.
A voir également:
- Problème ubuntu!!!!
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Salut.
Tu graves avec quel logiciel ? Et comment t'y prends-tu ? Étape par étape.
Tu graves avec quel logiciel ? Et comment t'y prends-tu ? Étape par étape.
lindsay31
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Je grave avec K3B
Si tu sais utiliser une fenetre terminal:
tu peux utiliser la commande suivante avec ffmpeg
$ffmpeg -i nom_du_fichier.avi -f mp4 nom_du_fichier.mp4
Tu peux également utiliser "memcoder" mais il y a un peu plus d'options à mettre dans ta ligne...
tu peux utiliser la commande suivante avec ffmpeg
$ffmpeg -i nom_du_fichier.avi -f mp4 nom_du_fichier.mp4
Tu peux également utiliser "memcoder" mais il y a un peu plus d'options à mettre dans ta ligne...