Bloqué au lancement du cd ubuntu
warcrift0
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Gamanonyme Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gamanonyme Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai suivi toute les étapes comme indiqué sur le site ubuntu mais lors de l'installation , le pc se fige sur un ecran violet avec les deux symbole en dessous , j'ai beau appuyé sur une touche ça ne fait rien a part si j'appuie plusieurs fois sur la même ,la le pc se a biper a chaque fois que j'appuie sur une touche
quelqu'un peut m'aider
merci
j'ai suivi toute les étapes comme indiqué sur le site ubuntu mais lors de l'installation , le pc se fige sur un ecran violet avec les deux symbole en dessous , j'ai beau appuyé sur une touche ça ne fait rien a part si j'appuie plusieurs fois sur la même ,la le pc se a biper a chaque fois que j'appuie sur une touche
quelqu'un peut m'aider
merci
A voir également:
- Bloqué au lancement du cd ubuntu
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
3 réponses
Bonjour,
Essaie d'ajouter l'option
http://doc.ubuntu-fr.org/kernel#modifier_les_parametres_du_noyau_pour_une_session-live
Si ça bloque avant, essaie une autre version d'Ubuntu.
Au fait, c'est quelle version que tu essaies de lancer ?
Essaie d'ajouter l'option
nomodesetau démarrage si tu parviens jusquà l'écran décrit sur le lien ci-dessous.
http://doc.ubuntu-fr.org/kernel#modifier_les_parametres_du_noyau_pour_une_session-live
Si ça bloque avant, essaie une autre version d'Ubuntu.
Au fait, c'est quelle version que tu essaies de lancer ?
au fait j'arrive jusqu a l'écran mauve avec les deux symboles en dessous , ou il demande d'appuyer sur n'importe qu'elle touche
pour la version , j'ai télécharger celle du site internet ubuntu
"ubuntu-14.04.2-desktop-amd64"
pour la version , j'ai télécharger celle du site internet ubuntu
"ubuntu-14.04.2-desktop-amd64"
Depuis la 12.04 ca marche bien.
Pour éviter les plantages j'ai désactiver Whoopsie, ZeitGeist et Geoclue...
Ce sont des logiciels qui ouvrent pas mal de connexions internet (et qui en plus informent de ce que tu fais). Par contre il faut éviter de faire un remove brutal, sinon rien ne marche (surtout Zeigeist... il canibalise Nautilus)
Pour éviter les plantages j'ai désactiver Whoopsie, ZeitGeist et Geoclue...
Ce sont des logiciels qui ouvrent pas mal de connexions internet (et qui en plus informent de ce que tu fais). Par contre il faut éviter de faire un remove brutal, sinon rien ne marche (surtout Zeigeist... il canibalise Nautilus)
intel duo t3200 avec carte graphique intégré