Ordinateur presque muet après mise à jour ubuntu 15.4
patard
Messages postés
244
Membre
Dernière intervention
-
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à toutes et à tous.
Après mise à jour d'ubuntu en 15.4, l'ordinateur ( toshiba satellite) ne redémarre pas.
lorsque on appuie sur la touche de mise en tension , les voyants de branchement sur la tension et de démarrage du disque dur s'allument normalement, l'écran in touch for to morrow s'allume aussi avec press F2 for...press F12 for boot menu.
parfois le processus se continue et , je peux rentrer le mot de passe. Puis l'écran s'éteint et ensuite , puis le voyant de disque dur s'éteint également et le voyant d'alimentation clignote en orange.
Le mode d'emploi de l'ordinateur dit
"Le voyant Alimentation est vert lorsque
l'ordinateur est sous tension. Toutefois, ce voyant
devient orange clignotant si l'ordinateur est en
veille (il clignote à une fréquence d' une seconde
allumée, puis deux secondes éteint, pendant la
phase d' arrêt puis pendant toute la veille).
Si je tape F12 au démarrage , puis entrée quand je choisi de booter sur le DD j'arrive sur le choix de démarrer ubuntu , puis rapidement , après avoir tapé le mot de passe , l'ordianteur se met en veille( voyant de veille clignote en orange et l'écran s'éteint)
Que puis je faire?
Merci pour vos lumières
Bernard
Après mise à jour d'ubuntu en 15.4, l'ordinateur ( toshiba satellite) ne redémarre pas.
lorsque on appuie sur la touche de mise en tension , les voyants de branchement sur la tension et de démarrage du disque dur s'allument normalement, l'écran in touch for to morrow s'allume aussi avec press F2 for...press F12 for boot menu.
parfois le processus se continue et , je peux rentrer le mot de passe. Puis l'écran s'éteint et ensuite , puis le voyant de disque dur s'éteint également et le voyant d'alimentation clignote en orange.
Le mode d'emploi de l'ordinateur dit
"Le voyant Alimentation est vert lorsque
l'ordinateur est sous tension. Toutefois, ce voyant
devient orange clignotant si l'ordinateur est en
veille (il clignote à une fréquence d' une seconde
allumée, puis deux secondes éteint, pendant la
phase d' arrêt puis pendant toute la veille).
Si je tape F12 au démarrage , puis entrée quand je choisi de booter sur le DD j'arrive sur le choix de démarrer ubuntu , puis rapidement , après avoir tapé le mot de passe , l'ordianteur se met en veille( voyant de veille clignote en orange et l'écran s'éteint)
Que puis je faire?
Merci pour vos lumières
Bernard
A voir également:
- Ordinateur presque muet après mise à jour ubuntu 15.4
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
5 réponses
Bonjour
Personne ne semble avoir d'idée , je pense graver un cd de ubuntu sur un autre ordi , est ce que j'ai des chances de récupérer mes données? Où quelle manipulation serait la plus pertinente pour y arriver?
merci de faire part de vos idées
Bernard
Personne ne semble avoir d'idée , je pense graver un cd de ubuntu sur un autre ordi , est ce que j'ai des chances de récupérer mes données? Où quelle manipulation serait la plus pertinente pour y arriver?
merci de faire part de vos idées
Bernard
avec ça , je me sens moins seul, mais ça ne donne pas la solution
https://www.mathworks.com/matlabcentral/answers/215602-matlab-2007b-stopped-working-upon-upgrade-to-ubuntu-15-4
https://www.mathworks.com/matlabcentral/answers/215602-matlab-2007b-stopped-working-upon-upgrade-to-ubuntu-15-4
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai récupéré les données personnelles en redémarrant l'ordinateur avec un live 14.4 reste à récupérer les données firefox et thunderbird