Accès impossible sur dokuwiki
blob37
Messages postés
2694
Membre
Dernière intervention
-
eltotomaske -
eltotomaske -
Bonjour,
J'ai voulu modifier le système d'authentification pour accéder à l'administration de dokuwiki ( installé sur ubuntu).
Je passais avant par un utilisateur créé dans l'interface de dokuwiki : pas de souci.
J'ai voulu tester ( et donc j'ai modifié le paramétrage de dokuwiki) l'accès par le biais d'un compte active directory. Pour ça j'ai changé la méthode d'authentification, le résultat : je ne peux plus accéder à l'interface d'administration que ce soit avec un compte active directory ou bien avec mon compte créé dans dokuwiki.
Je ne peux que créer des pages mais plus d'authentification possible.
Je ne sais pas quel fichier modifier ni comment le modifier.
Merci pour votre aide
J'ai voulu modifier le système d'authentification pour accéder à l'administration de dokuwiki ( installé sur ubuntu).
Je passais avant par un utilisateur créé dans l'interface de dokuwiki : pas de souci.
J'ai voulu tester ( et donc j'ai modifié le paramétrage de dokuwiki) l'accès par le biais d'un compte active directory. Pour ça j'ai changé la méthode d'authentification, le résultat : je ne peux plus accéder à l'interface d'administration que ce soit avec un compte active directory ou bien avec mon compte créé dans dokuwiki.
Je ne peux que créer des pages mais plus d'authentification possible.
Je ne sais pas quel fichier modifier ni comment le modifier.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Accès impossible sur dokuwiki
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
Si c'est une installation toute fraîche, peut-être serait-il préférable de le réinstaller, non ?
Sinon, ce que tu pourrais faire, c'est une sauvegarde du répertoire "/var/www/dokuwiki/conf/", et essayer de faire des changements au coup par coup et tester au fur et à mesure.
Autre possibilité, installer un dokuwiki sur machine virtuelle et comparer les fichiers de conf.